En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 25-01-2010 à 23:13 | Signaler un abus

Je disais donc : bises revigorantes.

Anna (91) Posté le 25-01-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Bravo Nicole pour ta 1ère semaine et bon courage pour trouver quelques mn pour le sport (au lever cela remet le corps en place....).
A bientôt

nicole hareaut (04) Posté le 25-01-2010 à 19:53 | Signaler un abus

bonjour ana
moi aussi je commence le 18/1 pas le temps pour le sport , bosse trop mais pas un ecart au tableau de la semaine 1 : resultat -1.3kg bon courage a toi et a tous bisous

nicole hareaut (04) Posté le 25-01-2010 à 19:48 | Signaler un abus

j'ai commence aussi le 18/1 avec aucun moment por faire les exercices , du sport ou les videos mais 15 a18h de boulot jour et au bout de la semaine -1.3kg sans aucun ecart , bon courage a tous

stephanie (29) Posté le 25-01-2010 à 18:53 | Signaler un abus

bonjour a toute ,moi j'ai suivit le menu a la lettre aucun n'écart et j'ai perdu 3 kilo j'en ne revenais pas,je me suis meme demandé si la balance ne déconnais pas.du coup je suis encor plus motivée.bisou a toute

Anna (91) Posté le 25-01-2010 à 11:21 | Signaler un abus

Comme j'ai mis sur un autre poste ,n'hesitez pas à consulter
-divers "exercice de style "pour intégrer les mots à bannir.
-"extrait du blog de Florence "sur l'impatience
et dans Moral et Motivation "j'ai du soleil au coeur " pour vous rebouster..
Bonne journée


bb (25) Posté le 25-01-2010 à 10:35 | Signaler un abus

Je crois qu'il faut y croire, nous avons toutes fait reculer notre ballance . Je suis les indications sans trop savoir pourquoi et comment ça marche . Courage , on est certainement sur la bonne route.

Anna (91) Posté le 25-01-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Courage moumounette je crois que le démarrage est différent pour chacun de nous c'est pour cela que nous nous motivons ensemble et que nous partageons nos ressentis .
A bientôt et bonne journée

moumounette (95) Posté le 25-01-2010 à 08:32 | Signaler un abus

mamie de 54 ans, j ai commencée le 18 janvier avec 10 kg à perdre.
aujourdui peser premiére semaine - 500 grs bof c est peu mais on vas continuer.
Le plus difficile c est de boire 1 litre et demi par jour trés dur même pour 1 litre , je n y pense pas car pas soif.
bisous a vous toutes et courage

liloubalou (38) Posté le 25-01-2010 à 07:50 | Signaler un abus

hello tous le monde ,moi aussi j'ai également craquée pour 4 mini crèpes hier,mais contrairement à ce que penser je n'ai absolument pas culpabilisée et j'ai meme pris du plaisir !!
c'est une nouvelle semaine qui commence ,il faut garder confiance en nous et courage à tous .a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE