En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 25-01-2010 à 00:44 | Signaler un abus

Courage karibel ,maff vous y arriverez à votre rythme vous en êtes qu'au début et le programme vous aidera en plus à être plus calme face aux circonstances de la vie et cela facilitera votre amaigissement
Nathy si tu n'as plus de fringale la nuit c'est déjà super pour le reste moi à ta place je prendrai plus d'encas conseillés que de plus de soupe (sauf si c'est proposé )car je crois que le menu est établi pour la journée.N'hésites pas à demander conseils aux coachs si tu te sents indécise;en tous les cas bravo pour avoir "jeter" déjà 600g.
Bon courage à toutes

nathy (larceveau , 64) Posté le 24-01-2010 à 22:35 | Signaler un abus

une semaine très très dur et quelques écarts mais 600 gr en moins que d'effort pour si peu .
Je n'arrive pas a suivre cela a la lettre ,mais j'ai réussi a ne plus avoir mes fringales de nuit grosse réussite.
Croyez vous que manger de la soupe sans patates a tout les repas plus des fruits soit mauvais car si je ne gave pas mon estomac c'est trop dur et j'ai peur de craquer pour du sucré
merci de vos conseils

mhou (mulhouse, 68) Posté le 24-01-2010 à 21:06 | Signaler un abus

ne t'en fait pas karibel j'ai aussi craque ce soir mais je repartirais demain sérieusement. Bon courage cela arive il ne faut surtout pas dramatiser et se culpabiliser on n'est que des êtres humains. Donc tres faible par nature

M@ff (92) Posté le 24-01-2010 à 20:28 | Signaler un abus

bonsoir Karibel
suis dans le même cas que toi, j'ai grave craqué ces 3 derniers jours parceque je ne sais plus gérer mes émotions. c'est hyper dur; malgré le crac tout n'est pas perdu, on a décidé de dégager nos kilos, on y arrivera ça mettra juste un peu plus de temps mais ce qui compte c'est d'aller où on veut. Pour ma part j'ai au moins 16 kg à perdre.... alors ya du chemin... je repars à 0 demain et bon courage minette !

rym (59) Posté le 24-01-2010 à 20:07 | Signaler un abus

karibel, bonsoir,
courage ma cherie, je sais que c'est dur, mais pense à toi et à ton but, tu vas y arriver ça arrive que tout le monde fait erreur mais le plus important c'est de se rendre compte et se ratraper, tu es encore au debut et tu as tout le temps pour arriver, pense à tout les depenses que tu as fais l'abonnement , les courses.... et tu va tenir, soyons motivés
, met dans ta tete que c'est demain ton premier jour et oublies ce qui est passé ne te decourage pas ....bisous bon courage

karibel (78) Posté le 24-01-2010 à 19:52 | Signaler un abus

bonjour,
g commencé moi aussi lundi dernier et ces 3 derniers jrs que complètement craqué.
mes enfants n'ont pas fais leur nuit et avec les nerfs et la fatigue je me suis jete sur pleins de sucreries. j'ai envie de pleurer je resterais tjrs grosse je n'y arriverais jamais.
La moindre emotion me fais craquer.
je me sens mal dans ma peau


Anna (91) Posté le 24-01-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Un grand bravo tamounette ,je suis heureuse que tu ai passée une bonne soirée en gérant ce repas entre amis qui t'inquiettait un peu....

tamounette (77) Posté le 24-01-2010 à 12:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles
La matinée ( oups ) est déjà plus qu'avancée, mais je suis allée me balader sur le post recommandé par kiefran et .. voilà le résultat , je suis toujours sur le forum.
La soirée d'hier s'est plutôt bien passée, nos amis avaient préparé une fondue océane , une petite merveille diététique .
J'ai regardé le plateau de fromage passer sans regret, et POURTANT y trônait le roi des fromages : un magnifique brie de Meaux , fleuron impérial de notre belle région , et dont je raffole particulièrement .
Je me suis permise sans culpabilité une part de galette, faite maison par notre hôte: bien moins grasse que dans le commerce.
Bref satisfaite de ma soirée: vigilance et plaisir sont les deux mamelles nourricières de notre combat.
Bises réconfortantes.

kiefran (37) Posté le 24-01-2010 à 10:21 | Signaler un abus

ANNA,
bonjour, je suis contente que ce blog sur "exercice de style" ait fait "tilt" !!!
en effet il est important de choisir les mots. C'est plus doux à notre inconscient!
tu as raison d'en avertir tes amies forumeuses lol bonne route à toi dans ce merveilleux programme.

F.K. une très ancienne !!!presque 2 ans

j'en profite pour faire remonter le post

Anna (91) Posté le 24-01-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour,je ne sais pas si vous avez été dans le blog des coachs ou dans d'autres postes "d'anciennes" mais pour être positives nous devons aussi changer notre vocabulaire et ne plus dire j'ai "perdu" car ce qui est perdu est le plus souvent retrouvé ....mais employer des mots comme "expulser" " "pulvériser" .....nous avons donc expulser nos kg ils ne reviendront plus....
Il y a aussi des expressions que l'on emploie souvent comme "il me gonfle " "je l'aurai bouffer "excet....qui dans notre inconscient entretien notre état....c'est amusant non? mais en tous les cas il serait intéressant de changer aussi notre vocabulaire ,qu'en pensez-vous ?
Bon dimanche à tous et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE