En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bb (25) Posté le 23-01-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Bon soir Bea 06 , Tu as raison de profiter de ta soirée, mais ne forces pas trop; tu risquerais d'avoir des remords de t'être lachée . Ta perte de poids, s'est déja très bon pour ton moral; accroches toi .
Demain avec un repas obligatoire, j'ai un peu peur de ne pas pouvoir refuser . Autour de moi personne ne sait rien et tout le monde va être surpris si je ne prends ni alcool ni pain, ni fromage et très peu de tout.Enfin, je vais tenir en pensant à cette belle victoire de la 1ère semaine moins 2kg. Alors toi aussi tiens bon .

béa (06) Posté le 23-01-2010 à 18:49 | Signaler un abus

on ne peut pas se priver de tout , ce soir je fais une soirée avec mas enfants et leurs amis , alors tant pis je m'éclate et on verra de main ,j'en ai vraiment besoin car mon moral n'est pas au beau fixe mais ce n'est pas à cause du régime et bravo à toutes!!!

nenel14 (14) Posté le 23-01-2010 à 18:20 | Signaler un abus

bon verdic de la pesée -800grs
en reprenant semaine1 Mais bon il faut tenir J'ai peur pour ce soir car mon mari me réserve une surprise pour mes cinquantes pourtant déjà bien fêtés le weekend dernier enfin on verra bien tant pis le temps passe trop vite il faut aussi profitter des bons moments on verra bien ...je vous tiens au courant j'aurai besoin de votre aide pour redevenir sérieuse biz

MAIGRIR31 (31) Posté le 23-01-2010 à 18:20 | Signaler un abus

MERCI ANNA POUR TES ENCOURAGEMENTS.....TU AS SUREMENT RAISON, PUISQUE NOUS SOMMES PLUSIEURS A ETRE A MOINS 1 KG, CA DOIT ETRE NORMAL....ON VERRA LA SEMAINE PROCHAINE...J'ENVIE QUAND MEME LES FILLES QUI ONT PERDUES DE 2 A 3 KGS, BRAVO A TOUTES ET A TOUS....

tamounette (77) Posté le 23-01-2010 à 17:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Instant décisif que celui de la pesée; mais quelque soit le résultat il faut voir le long cours: évidemment si le verdict est favorable , il nous encourage , et s'il est moins bon , il ne faut pas se focaliser dessus .
L'important c'est la vision à long terme .
A ce sujet , petite anecdote amusante : avant quand je pensai au poids à perdre je me voyais en haut d'un immense escalier à descendre ,et j'avais le vertige et maintenant je suis déjà en bas de l'escalier et je me visualise arrivant du haut tout tranquillement .
Cela peut paraître tout bête, mais ça change carrément la vision de mon objectif: il semble tout à fait à ma portée.
Bon courage à toutes pour ce week end , et comme dit Ulka , soyons particulièrement vigilantes pour ce soir.

ULKA ( , 47) Posté le 23-01-2010 à 15:52 | Signaler un abus

verdict de la pesee _moins 1 KG ,Allez positivons ! Pour la semaine prochaine
nous avons l avantage d' etre deja dans le bain !Je suis sure que ca ira mieux , attention ce WE,pour celles qui comme moi , ont un resto ou invitation !Motivons nous! BON WE A TOUTES.

Anna (91) Posté le 23-01-2010 à 14:30 | Signaler un abus

Moi aussi je trouve que c'est peu malgré les efforts;1kg 400 ,mais c'est vrai que J-M conseille pas plus de 5 kg dans le mois pour notre santé alors "maigrir31" ne te démoralise pas nous sommes quand même dans la norme et peut être la semaine prochaine c'est nous qui auront perdu le plus ,le corps n'est pas égale sur sa réaction aux changements de rythme qu'on lui impose.
A bientôt

mamiemonique (Torrevieja (Espagne), 99) Posté le 23-01-2010 à 13:15 | Signaler un abus

Nenel, à moi aussi la 1ère semaine me paraît très difficile, mais tant utile que, quand on y pense, cela encourage. Il est sûr que ces Messieurs maigrissent beaucoup plus vite que nous, c'est trop injuste!!!! mais nous avons plein de courage. Bonne semaine à tous, bisous

béa (06) Posté le 23-01-2010 à 11:50 | Signaler un abus

j'ai aussi commencé le 18/01 et j'ai perdu 2kg 900 mais j'ai été au restau hier et j'ai pris 300g mais je suis tres contente!!

Klairette (44) Posté le 23-01-2010 à 11:33 | Signaler un abus

coucou, moi aussi les filles moins un kg sur la balance...et Mhou est un homme et le hommes perdent beaucoup plus rapidement que les femmes!
Bien, félicitations à vous tous!!
Courage la semaine prochaine sera encore plus encourageante!
bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE