En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rose (76) Posté le 23-01-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour !
J'ai commencé le 11.01, et contrairement à ce que je lis, éliminer 1kg, c'est déjà énorme ! Alors félicitations à tous et bon courage pour la suite ! On va y arriver !!!!!!

liloubalou (38) Posté le 23-01-2010 à 08:46 | Signaler un abus

voici le jour de la pesée .-1kg 100 pour moi .ce n'est pas beaucoups ,mais comme le dit jean-michel ce matin ,il ne faut pas focalisée sur cette pesée !! donc il faut y croire ! courage a tous et a toutes et a lundi !

MAIGRIR31 (31) Posté le 23-01-2010 à 08:34 | Signaler un abus

JE SUIS UN PEU DECUE -1KG SEULEMENT EN UNE SEMAINE.....C'EST BEAUCOUP D'EFFORT POUR UN PETIT RESULTAT....JE VOIS QUE MHOU A PERDU 3KG, QUELLE CHANCE, EST CE QUE J'AI LOUPE QQ CHOSE?????


justine (strasbourg, 67) Posté le 23-01-2010 à 07:54 | Signaler un abus

j ai commencé le 18 j ai perdu 2kg pas beaucoup mais contraiement a mes autres régimes je suis en pleine forme
je ne ressens pas de fatigue pas de faim ce nest pas gagné mais un bon commencement bon courage avous tous
justine 67

stephanie (29) Posté le 22-01-2010 à 21:09 | Signaler un abus

bonsoir a toute .moi aussi klairette je suis un peu deranger mais je pense que c'est le changement d'alimentation.c'est 5 jours se sont bien passé sa a été le lundi le plus dur mais maintenant sa va je vous souhaite un bon week end et je vous dis a lundi pour une nouvelle semaine

Klairette (44) Posté le 22-01-2010 à 20:52 | Signaler un abus

bonsoir à toutes!
dure effectivement cette première semaine! Je ne sais pas si c'est lié aux repas, mais je suis plutôt dérangé depuis hier! oui bon il y a aussi cette vague d'épidémie de gastro qui déferle! mais là oui c'est pas vraiment ça! est ce que il y a en dans le même cas que moi!
faut dire que j'avais pas fait une razzia de légumes comme ça depuis belle lurette!
Bon mais je tiens le cap et je n'ai pas faim entre les repas et même si j'ai un soupçon d'idée de grignotter mon inconscient (sans doute) me fait tout de suite passer à autre chose!
Jevous souhaite à toutes un très bon week end, en tenant le cap!
bises

mhou (mulhouse, 68) Posté le 22-01-2010 à 20:05 | Signaler un abus

JE SUIS HEUREUX DEPUIS LUNDI -3KG. PAR CONTRE JE N'AI PAS AIMe LA SALADE TROIS; LE TOFU JE N'AIME PAS. JE ME SUIS FORCE UN PEU COMME J'AI DE LA SOUPE DE LEGUMES SI J'AI FAIM J'EN PRENDRAIS UN PEU. Bonne soiree et bonne chance a tous

marcel


nenel14 (14) Posté le 22-01-2010 à 13:39 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
moi j'ai repris le 18 car je stagnais depuis plusieures semaines "abus des fêtes" Ce matin je n'ai pas pu résister à monter sur la balance et surprise -1kg donc moral meilleur malgré la grisaille de la normandie Par contre la semaine 1 me parait toujours difficile vivement lundi Il faut tenir bon couragte à tous

Anna (91) Posté le 21-01-2010 à 23:23 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,ma journée c'est aussi bien passée même si j'ai eu besoin de prendre pomme+eau ,je me sens juste un peu oppresser mais cela m'arrive quelquefois.
Je vous souhaites une bonne nuit après une dernière écoute de mp3.....
A bientôt

tamounette (77) Posté le 21-01-2010 à 23:11 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Alors je vois que dans l'ensemble cette journée s'est bien passée pour vous toutes , et à part quelques petits écarts ( très anodins ) tout le monde tient bon.Belle promotion que celle des filles du 18/01!!
De retour de l'entraînement de natation ( comme tous les lundis et jeudis), je commence à sentir la différence dans l'eau: plus d'énergie , plus de peps, attention les jeunes , ça va déménager!
Et en plus le plaisir de voir ce bedon qui commence à rentrer un peu plus .
Les menus d'aujourd'hui étaient ma foi fort sympathiques , la soupe de courgettes délicieuse!
Bravo à babette, klairette,nanou pour les kilos envolés, merci Anna pour ta présence constante, allez les filles , on y croit .
Que la nuit vous soit douce!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE