En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

nanou (35) Posté le 21-01-2010 à 20:53 | Signaler un abus

coucou les filles félicitations !!!!!!
comme vous j'ai commencé le 18 janvier et je suis à moins 1.2 kg déjà .En plus les repas sont très bons et toute la famille peut en profiter et acquérir de bonnes habitudes alimentaires (tous petits) et ça c'est trop top
voilà et bien reste à vous souhaitez une bonne continuation à toutes

dada (cottun, 14) Posté le 21-01-2010 à 20:34 | Signaler un abus

merci annabe pour ton encouragement parce que c'est vrai nous faisons beaucoup d'effort donc comme dans tous les régimes il ne faut pas se décourager et en plus pas se motiver car j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre

Annabé (92) Posté le 21-01-2010 à 19:28 | Signaler un abus

T'en fait pas, Dada! j'ai mangé une part de galette frangipane avec 1/2 coupe de champ, mardi. Ce matin - 1,4 ! et comme disait Jacques Faizant dans un dessin des "vieilles dames " : C'est pas les gateaux qui font grossir, c'est le remors qu'on a après". Il faut aussi savoir se faire plaisir sans regret Bon courage

dada (cottun, 14) Posté le 21-01-2010 à 18:45 | Signaler un abus

ce jour j'ai fait un écart comme je fais partie d'une asso de patchwork nous avons feté les rois et j'ai pris une part de galette aux pommes mais voila j'ai peur que cela dérègle tout ce que j'ai fait jusqu'à présent alors qui est dans ce cas

liloubalou (38) Posté le 21-01-2010 à 15:50 | Signaler un abus

juste un petit conseille pour celles qui comme moi non jamais utilisée les feuilles de gélatine ! préparez le gateau de poisson ce soir pour qui soit pret pour demain midi !!!
(moi j'ai intervertis les jours et ce matin j'ai fait le fameau gateau de poisson et a midi la gélatine n'avait pas fini de durcir donc je le mangerais ce soir !
voilà si çà peut aider quelques une d'autres vous ....

liloubalou (38) Posté le 21-01-2010 à 15:48 | Signaler un abus

juste un petit conseille pour celles qui comme moi non jamais utilisée les feuilles de gélatine ! préparez le gateau de poisson ce soir pour qui soit pret pour demain midi !!!
(moi j'ai intervertis les jours et ce matin j'ai fait le fameau gateau de poisson et a midi la gélatine n'avait pas fini de durcir donc je le mangerais ce soir !
voilà si çà peut aider quelques une d'entre vous ....

babette (81) Posté le 21-01-2010 à 13:06 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
j'ai commencé aussi lundi 18 janvier. je commence à voir le résultat -1,8kg. cela me motive encore plus. les plats proposés sont très bons. donc tout va bien. je vais commencer les exercices physiques. bon courage à toutes.
à bientôt

Klairette (44) Posté le 21-01-2010 à 12:58 | Signaler un abus

coucou,

allez 4ème jour, c'est plutôt bien parti! je n'ai pas pu resister non plus ce matin et c'est donc 0.8kg d'envolés, c'est presque 1 quand même!
Bon et bien vraiment je sens ma motivation toujours au top, je n'ai plus faim entre les repas donc ça roule!

J'ai aussi hate d'en savoir plus sur EFT...
allez courage!

mamiemonique (Torrevieja (Espagne), 99) Posté le 21-01-2010 à 09:26 | Signaler un abus

Moi je recommence lundi 25, j'avais perdu 8k de mai à juillet 2009 et je viens d'en reprendre 3 pendant les fêtes. Croyez moi, je suis très motivée pour recommencer et en reperdre encore + car je connais le résultat, mais attention, je suis très scrupuleuse et ne déroge pas du programme. Mais çà paye! Bon courage à toutes, bisous et plein de soleil d'Espagne du sud.

Anna (91) Posté le 21-01-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde.
je vois liloubalou que tu retrouves la forme c'est super.je reconnais que je me sents mieux et je suis convaincu d'avoir trouver la méthode qui me convient.
Nous rentrons dans la 4ème journée je vous la souhaites formidable,bon courage à toutes .

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE