En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liloubalou (38) Posté le 21-01-2010 à 08:44 | Signaler un abus

hello les filles alors la motivation est toujours là ? car moi çà fait un bye que je ne me suis pas sentie aussi bien ! je suis une grande stréssée de nature et là ... je suis zen et pleine d'énergie .voilà de 4 eme jour comment vous sentez-vous ?

Anna (91) Posté le 20-01-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Je me suis mal exprimée ,je ne souhaites pas une super journée uniquement au débutantes bien sur car un grand bravo à toi tamounette et klairette les encas sont conseillés donc pas de culpabilité ,bon courage et à bientôt

Anna (91) Posté le 20-01-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Coucou bonsoir tout le monde !
Eh oui tamounette je reviens de la piscine et je pense que je vais mieux dormir car en fait je n'ai plus de thyroide (opérée en sept 2008)et en ce moment j'ai 4foisplus que le maxi en TSH ,pour faire simple je suis en hypothyroidie++++++donc crampes douleurs divers insomnie (2 ou 3 h de sommeil)et ma séance a été à la fois agréable (plaisir de sentir son corps en mouvement)et un peu douloureuse mais supportable et là je me sents bien et je vais bientôt aller faire un gros dodo ...j'espère.
J'ai sous estimé cette journée que je pensais frugale mais je me suis à nouveau régalée ,mon mari a aussi apprécier,je n'ai pas eu faim donc tout baigne.
J'ai lu des rubriques sur l'EFT et j'ai hâte d'en savoir plus et de commencer.
Je vois que les débutantes comme moidémarre bien alors je vous souhaites à tous une super journée demain!!!.

Klairette (44) Posté le 20-01-2010 à 21:22 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,

je nous félicite alors à l'aube du quatrième jour. Quelle motivation!! ça donne du punch de vous lire!
Moi bah petit moral aujourd'hui mais moins la dalle qu'hier et encore moins que lundi...je pense que le plus dur vient de passer. habituer son cerveau et son corps à moins de cochonneries et là ça commence à se réguler. Par contre je n'ai pas résisté à un fromage blanc après le fricassé d'épinard champignon, c'est grave?
Et mes collègues au travail qui n'en revenait pas ce midi...beurk des EPINARDS??/?!!!! et ouhai ma grande, c'est délicieux...
Bravo à Liloubalou et à Timounette pour les kg déjà perdu! c'est motivant.
Moi je vais attendre quand même un peu avant de me peser...demain matin!! bah oui j'ai aussi envie de voir l'effet épinard sur moi!!!!
Bon aller j'ai un rdv avec la voix de Jean-Michel.....vais essayer de pas m'endormir!
Bises et courage à toutes

tamounette (77) Posté le 20-01-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Merci à toutes pour vos conseils pour samedi, j'en aurais bien besoin. La semaine c'est facile de tenir , mais en famille ou avec des amis j'ai toujours tendance à manger sans m'en apercevoir , tout en parlant , et à la fin je m'aperçois que je me suis resservie 3 fois ou que j'ai fini le plat.Il va falloir manger "en conscience".
Ulka , je penserai tout particulièrement à toi ce soir là!
Bientobel ( et je suis sûre,déjà très belle ) , merci pour le conseil de l'oeuf dur, je l'ai expérimenté dans un autre temps , lors de précédentes tentatives d'extermination de kilos envahisseurs!
Liloubalou, petite coquine , tu te laisses tenter.Rassure toi , je fais pareil.Je me suis inscrite mercredi dernier , et je m'étais déjà un peu conditionnée pour démarrer( du coup moins 1 kg au top départ de lundi ) et en 2 jours moins 0,8 , ce qui nous fait le royal total de moins 1,8 kg . Tu comprends bien que ce repas chez nos amis ne doit en AUCUN CAS me faire retourner à la case départ, surtout que mon jean qui me collait de façon insistante commence à prendre du large.
Bref les filles , motivons nous les unes les autres !
J'attends avec impatience le retour de Anna qui va nous raconter sa reprise de l'aquagym.
Bises sportives.

Carol (CHARTRES, 28) Posté le 20-01-2010 à 15:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, moi aussi cela fait 3 jours et pour l'instant je tiens bon en rajoutant quelques fruit et des yaourts.Je mange les légumes en grande quantité, cela me permet de tenir moi qui mangé énormément...! bon courage

liloubalou (38) Posté le 20-01-2010 à 15:36 | Signaler un abus

hello a toutes , je n'ai pas resistée à l'envie ...de me peser ! donc ce matin - 1 kg !! en 3 jours c'est cool ,du coup je suis remontée a bloc !!! courage on va y arrivées !!!!

jojo (Buxy, 71) Posté le 20-01-2010 à 14:52 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai commençé le 18 /01 et je suis très motivée!!! Alors nous pourrons nous entraider .Bon cuorage à toi .

bientobel (93) Posté le 20-01-2010 à 14:08 | Signaler un abus

Un petit conseil lorsque vous êtes invitées :
manger doucement un oeuf dur avant de partir, cela cale bien
vous pouvez aussi proposer de ramener le dessert et faire une salade de fuits frais, cela limitera les dégâts.

Quoiqu'il en soit, savourez le fait d'être entre amis ou famille, pas question de se couper de vie sociale.
Et surtout, pas de culpabilité

dada (cottun, 14) Posté le 20-01-2010 à 14:03 | Signaler un abus

au bout de pas tou à fait 3 jours, je suis tujours aussi motivée et je suis les repas à la lettre je ne dis pas que les tentations sont grandes mais j'arrive à dévier certaines images pas trop bonne pour nos kilos superflus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE