En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

stephanie (29) Posté le 20-01-2010 à 14:03 | Signaler un abus

bonjour a toute.oui deja trois jours mais sa va .la motivation est avec moi donc je me sent bien .bonne journée

finouche (13) Posté le 20-01-2010 à 13:58 | Signaler un abus

cela fait délà 3 jours pour l'instant ça va je tiens le coup!!! bon courage à tous

ULKA ( , 47) Posté le 20-01-2010 à 12:50 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES ,
j ai resiste a mes envies de grignotages hier soir .A l' heure fatale je suis partie au lit avec un bon bouquin sur lequel je me suis endormie au bout d une 1/2 heure
TAMOUNETTE J AI AUSSI UN REPAS SAMEDI SOIR J AI COMME TOI QUELQUES DOUTES QUAND A LA RESISTANCE DE MON CERVEAU DEVANT TOUTES CES CHOSES DELICIEUSES QUE CRUELLEMENT ON VA DEBALLER SOUS NOS YEUX .MAIS NOUS SERONS LES PLUS FORTES ET PAS UN GRAMME NE VIENDRAS S' AJOUTER A NOS RONDEURS PRESENTES. BON COURAGES A TOUTES !!!!

fleur (30) Posté le 20-01-2010 à 11:44 | Signaler un abus

j'ai bien commencé j'ai bon moral je suis tres motivé a plus

rym (59) Posté le 20-01-2010 à 10:30 | Signaler un abus

le pus dure c'est le premier jour, n'est ce pas?j'ai un peu peur , je commence lundi

Anna (91) Posté le 20-01-2010 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!!!
La journée commence pluvieuse+++mais la motivation n'est pas ébréchée....
3ème jour...
Bon j'avoue que j'ai trouvé le petit déjeuner léger et le déjeuner ne me parait pas plus consistant....je pense que je vais me prendre des encas j'ai déjà cuit des oeufs durs j'ai la provision de fruits et laitages alors pas de panique....
Je vous souhaites une bonne journée à tous ,à bientôt

Josy (77) Posté le 19-01-2010 à 22:59 | Signaler un abus

Hier j'ai résisté au grignotage! Ce 2ème jour n'a pas été facile, faire le jus de légumes m'a énervée, j'en prendrai dans le commerce à l'avenir. J'ai respecté les menus mais j'ai eu faim, je dois avouer que j'ingurgitais + de 3000 calories par jour...En lisant vos messages je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim et j'ai suivi vos conseils, je viens de manger une pomme et je me sens mieux. A demain...

Anna (91) Posté le 19-01-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Coucou tamounette moi aussi j'ai une invitation mais la semaine prochaine et je dois aussi faire honneur au repas mais je crois que je vais prétexter les "abus " des fêtes pour ne rien reprendre et refuser l'alcool ,opter pour le jus de fruit et l'eau.....bizarrement cela ne m'angoisse pas peut être parce que samedi dernier j'ai passé brillamment l'épreuve du restaurant...En tous les cas je te souhaites de trouver des trésors d'ingénieusité et de passer une trés bonne soirée.
A bientôt


tamounette (77) Posté le 19-01-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Bravo Anna , pendant que j'écrivais mon message , tu décidais de reprendre!


nanou (35) Posté le 19-01-2010 à 21:56 | Signaler un abus

bonjour.moi c'est J 2 ca se passe relativement bien mais j'ai un peu la fringale faut dire que le midi je suis obligé de mangé comme les résidents au foyer d'où je travail et du coup je jongle avec ce qu'il y a parfois au lieu de prendre des choses a base de charcuterie je prend les légumes et puis yaourt et fruits mais bon du coup j'ai faim pour l'instant je tiens le coup ça va




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE