En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 19-01-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.
Alors cette journée?
Ce soir , un peu plus dure qu'hier.Pas de sport au programme et rentrée du boulot pour ne manger qu'une soupe: dur , dur !
Mon mari , qui est un fin cuisto avait préparé un sauté de porc , à la crême fraiche avec plein de petits légumes.Il m'avait mis de côté des légumes nature et j'ai piqué 4 petits morceaux de viande.Le dessert , je l'ai trouvé moyen.
Je me réfugie sur mon ordi pour partir au plus vite de la cuisine, endroit de toutes les tentations, avec une théière de " thé des sables".J'espère que l'écoute de mon MP3 va me détendre , car là je suis un peu frustrée, tendue .
Anna , reprends l'aquagym, ça te fera un bien immense .De toute façon quand tu es dans l'eau , personne ne te regarde.Crois moins quand je nage , je ne pense à rien d'autre!!
Ulka , tu n'es pas là? C'est donc que tes envies de sucré ce soir ne sont pas au RV.
Klairette , dur dur , d'avoir faim.Prends toi une pomme ,mastique et mastique ça cale.
Nene 14 , le week end est le temps de tous les dangers!J'ai une invitation samedi chez des amis , chez qui j'ai toujours fait honneur ( beaucoup trop )aux gâteaux d'apéro.Et là , c'est carrément un repas ENTIER; je crains!Il va falloir me mettre en condition : écouter au moins 3 fois Jean Michel avant de partir!
Donnez moi quelques trucs SVP.Allez hauts les coeurs , les filles .
Bises encourageantes.

Anna (91) Posté le 19-01-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Hello bonsoir tout le monde !
J'ai passé une bonne 2ème journée et je me suis régalée et la famille aussi.Demain me parait un peu frugale je vais peut être prendre des "encas" surtout que le soir je me lance ,je retourne à l'aquagym .
Bonne soirée ,à demain et bon courage à tous

liloubalou (38) Posté le 19-01-2010 à 13:37 | Signaler un abus

hello ,hier j'avais faim mais j'ai résistée .aujourd'hui pas de soucis et pas de fringale pour le moment !

nenel14 (14) Posté le 19-01-2010 à 13:24 | Signaler un abus

coucou les filles
bon me revoilà après un week end très difficile 50 ans vendredi mariage d'une belle soeur samedi qui a duré jusqu'à lundi midi avec les restes à finir. Donc hier soir sérieux soupe et yaourt, ce matin J2 de la semaine 1 mais je n'ose pas monter sur la balance...
Cali moi j'habite entre Caen et Thury Harcourt.
Courage on va les envoyer très loin ces foutus kilos.

Klairette (44) Posté le 19-01-2010 à 13:12 | Signaler un abus

Et oui!! ultra motivée!! Moi j'essaie de naviguer sur le site le plus possible pour trouver de la positive attitude et ça marche quand même!
Je n'ai pas fait un seul écart depuis hier MAIS, hier j'avais quand même bien faim, et ce matin je l'ai eu mauvaise de ne rien déjeuner de solide...mais bon je me suis dit "allez c'est comme ça", c'est pas non plus si terrible que ça!!
MAIS LA...J'AI FAIM!!!
courage à toutes et tenez le cap!

Klairette (44) Posté le 19-01-2010 à 12:33 | Signaler un abus

Et oui!! ultra motivée!! Moi j'essaie de naviguer sur le site le plus possible pour trouver de la positive attitude et ça marche quand même!
Je n'ai pas fait un seul écart depuis hier MAIS, hier j'avais quand même bien faim, et ce matin je l'ai eu mauvaise de ne rien déjeuner de solide...mais bon je me suis dit "allez c'est comme ça", c'est pas non plus si terrible que ça!!
MAIS LA...J'AI FAIM!!!
courage à toutes et tenez le cap!

ULKA ( , 47) Posté le 19-01-2010 à 12:00 | Signaler un abus

BONJOUR!2 éme jour j espere qu aujourd hui tout va bien se passer , hier soir j ai eu du mal a freiner mes envies de grignotages . je suis admirative devant celles qui resistent. JE LIS VOS COMMENTAIRES AVEC BEAUCOUP D ATTENTION VOUS ETES PLUTOT POSITIFS , si ce soir je sents que que ca degenere je viens faire un tour sur le forum allez j ose le dire BON APPETIT!!!!!!!!!!!!!!

stephanie (29) Posté le 19-01-2010 à 11:30 | Signaler un abus

si tu veux nathy on peux s'aider mutuellement. moi aussi je fais 100 kilo et et je veux en perdre au moin 30.je suis seul avec mais deux enfants .j'ai la forme et le sourire aussi.ma journée de hier s'est bien passé biensur un peu de crampe a l'estomac mais j'ai pas craqué et jai envi de réussir .bon courage

Anna (91) Posté le 19-01-2010 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,hier soir je n'ai pas grignoter juste une petite envie que j'ai remplacé par une tisane et surtout je ne reste pas trop longtemps dans la cuisine où se trouve quelques tentations....
Tamounette quel chance tu as d'aimer faire du sport ...je suis inscrite à l'aquagym mais je trouve souvent des prétexte pour ne pas y aller car je me sents mal en maillot...
Bravo à toutes celles qui ont eu des premières victoires :Klairette ,Babette et toutes les autres et un grand bravo à Annabé pour avoir déjà "largué "16kg ...le rêve...et bon courage pour les petits derniers...
Bonne journée et à bientôt


Annabé (92) Posté le 19-01-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour . J'ai aussi REcommencé hier ! En 2007/2008 j'ai perdu, non ! LARGUÉ 16 kg, et j'ai tenu mon nouveau poids, 75, jusqu"à ces dernières fêtes ou j'ai reçu en cadeau (???) 4kg, qui malgré mon insistance ne veulent pas partir ! Zst- la douce voix de JM ? ce matin la balance est optimiste 8 Vous dire aussi que je n'ai jamais eu faim.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE