En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tulipe (80) Posté le 06-06-2010 à 11:41 | Signaler un abus

Bonjour,
Est-ce qu'il pleut aussi chez vous ? Je mettais habituée au grand soleil et ce temps gris me désole. J'avais prévu d'aller sur le marché et de repiquer des fleurs mais c'est foutu. On verra plus tard.
Anna, j'espère que cette journée en présence de ton petit-fils t'a remontée le moral.
Mamiejo, bravo, tu as presque atteint ton objectif, c'est super. Moi je n'en suis qu'à la moitié :-S
Quant à toi Tamounette, tu restes notre modèle. Ta motivation nous encourage à poursuivre.
Bisous à toutes


froufrou (paris, 75) Posté le 05-06-2010 à 19:12 | Signaler un abus

Je comprends Tamounette. C'est vrai que cela peut être plus sympa si on est plusieurs. Donc on abandonne.
Moi je suis à moins 12 kilos!! je suis très contente parce que j'ai très largement dépassé mon objectif mais je continue. Tout se passe bien si ce n'est que en ce moment c'est très dur de se tenir aux menus!!!
Je refais une semaine 1 dés lundi et j'espère que cela va me re motiver!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse


tamounette (77) Posté le 04-06-2010 à 23:15 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes mes brindilles, branchettes et autres lianes ( si, si j'insiste!) :)
Les temps sont durs pour le moral , la lassitude s'installe, il est difficile de maintenir le cap au long cours.... :-O
Que vous dire ? Ne lachez pas , posez vous s'il le faut , reprenez des forces, ce qui est acquis doit l' être DEFINITIVEMENT :P .C'est un combat de longue haleine. :-S

Je vous encourage si je vous dis que pour moi , ça roule ? :D
Je ne voudrais pas vous démoraliser, mais je vous écris que petit à petit les derniers kilos lachent prise( TRES lentement mais TRES sûrement ) : - 11kg, encore un et mon objectif sera atteint , peut être, je continuerai ( un ou deux encore en moins seraient acceptés), donc vous voyez, on peut y arriver, :P croyez -y, soyez patientes, ne reprenez surtout vos anciennes habitudes, pensez à tout le chemin parcouru :P .
Froufrou, j'ai l'impression que nous ne serons que deux : tu es toujours d'accord ?, si tu préfères remettre pour que l'équipe soit plus complête, dis le moi. Sinon , pour moi aucun problème , juste pas trop tôt le matin , je pense venir en train . Donc soit pour déjeuner ou un tea time , bref , tu choisis.
Très bonne nuit à vous toutes.

Anna (91) Posté le 04-06-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Chères compagnes je vous lâche un peu ces temps ci mais j'ai aussi un moral qui a du mal à rester au top .Il y a eu beaucoup de fatigue ces dernières semaines alors j'ai peut être un contre coup car je ne me sens pas trés bien dans mes baskettes....
Demain un grand bonheur malgré tout car je vais m'occuper de mon petit fils toute la journée je vais le chercher à 8h30 et si il n'est pas réveiller je serai là pour le bib du matin et ensuite je l'emmène à la maison.

tamounette ,d'habitude je suis libre le mercredi mais là je me suis engagée à aider ma petite voisine qui fête les 6 ans de son ainée avec 8 de ses copains et moi je vais m'occuper de ses 2 petites soeurs de 4ans et 10mois je ne pourrai donc pas vous rejoindre mais il faudra établir d'autres rv après les vacances (je part le WE du 19).
Je crains de monter sur la balance demain car je crains le désastre....
J'espère que pour vous toutes la balance sera gentille....
Bisous
Anna

mamiejo Posté le 04-06-2010 à 00:17 | Signaler un abus

Tulipe, pas de brindille pour moi, je ne désire pas perdre les kilos conseillés par le coatch lors de mon inscription : :) :) :D 20 K !!! Je préfère rester un peu ronde, de 74k5 je veux arriver à 65k et comme dit JMG, c'est très bien comme cela, la bonne excuse ....Je suis à 66k8 environ, encore un petit effort.

Bonne nuit à toutes et à tous.


mamiejo Posté le 03-06-2010 à 23:58 | Signaler un abus

Merci à vous toutes de vos messages :x :x :x me voilà réconfortée et prête à repartir du bon pied avec toute cette amitié que vous me témoignez.

Donc en route pour éliminer les petits kilos qui stagnent mais il faudrait que je fasse du sport, je ne trouve pas le temps et me demande devant vos prouesses comment vous faites, surtout celles qui sont en activité, je cours toujours, je me lève tôt, je me couche tard ? il est vrai qu'étant seule il faut tout assumer et en plus je suis désordonnée !!! Quand je lis tout ce que fait Graphitie malgré ses problèmes de santé, ou Cheyenne et tant d'autres que la vie malmène je suis admirative et compatissante.

Froufrou bravo pour la souplesse, moi malgré le yoga je suis 'coincée' de partout il est vrai que je me contente d'1 h 1/2 par semaine....

Annabé, je n'ai pas le sujet de la semaine 20 car j'ai opté fin Avril pour la nouvelle version de Mentalslim, je ne suis pas certaine d'avoir bien fait,car c'est ma gourmandise qui m'a fait faire ce choix (repas copieux, à la limite trop) mais reprendre les instructions sur l'EFT et les MP3, un peu différentes n'ont fait que m'embrouiller, je suis incorrigible ! Je te remercie de ta proposition mais comment faire pour communiquer?

Et pour répondre à qui m'a posé la question, je suis près de St Fargeau Ponthierry en Seine & Marne, à une quinzaine de kms de Fontainebleau, si j'avais été disponible c'est avec plaisir que j'aurai été à Paris le 9.

A bientôt :D :x :x



tulipe (80) Posté le 03-06-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Coucou la compagnie
Pour info, Mamiejo, je ne suis pas encore une brindille, j'ai quitté le stade du tronc pour atteindre celui de la branche ;) Mais un jour, je serai brindille !!! et toi aussi, OK ?

Super journée ensoleillée aujourd'hui. C'était bien agréable même si l'on était au travail.
Bonne soirée à toutes. Je vais aller "comater" dans mon canapé.

Annabé (92) Posté le 03-06-2010 à 09:15 | Signaler un abus

Mamijo, je ne sais où tu en es du programme, mais le post de JMG aujourd'hui est pour toi ! jeudi semaine 20, prendre conscience de ses besoins. Si tu ne l'as pas je te l'envoie. si tu me donnes ton adresse.

froufrou (paris, 75) Posté le 03-06-2010 à 08:59 | Signaler un abus

Allez Mamiejo!! du courage, il n'y a pas d'age pour être heureuse et se sentir bien dans sa peau!!!!!et je trouve que justement pour les toutes jeunes generations qui nous suivent c'est bien de rester dynamique. Où habites tu?
Je ne sais pas quel âge tu as mais moi j' ai 5 enfants, bientôt 5 petits enfants et mes gendres sont étonnés des kilos que j'ai perdu et de ma souplesse!!! et pourtant j'ai eu aussi ma part de pépins et je pense que ce n'est pas fini mais mes petits enfants me donnent envie de me secouer pour faire plein de choses avec eux.
Allez bon courage et à bientôt
Je vous embrasse
PS/ alors qui vient à paris le 9!!!


Annabé (92) Posté le 03-06-2010 à 08:45 | Signaler un abus

Comment mamijo, TU es vieille ? Qu'est-ce que je devrais dire moi ? le 8 aout je fête mes 78 printemps ou plutôt étés ! je n'ai que 5 petits-enfants, l'ainé va fêter ses 30 ans et pour mon anniversaire, ma Lizounette va me donner un arrière-petit-enfant ! Alors elle est pas belle la vie ??
C'est mon petit-fils quand il avait 8 ans qui m'a appris à faire des jeux sur Internet. J'avais fait un deal : Une mousse au chocolat quand JE saurai le faire toute seule. Crois-moi, il a été excellent pédagogue et en 1/2 heure c'était plié. Et maintenant il fait la mousse tout seul !
Et bien sûr qu'ils t'aiment ! Crois-moi, même s'ils ne l'expriment pas ils savent ce qu'ils te "doivent", ils savent combien tu les aiment.
Je sais, c'est dur d'abandonner les projets auxquels on tenait. mais tu es capable de changer de projet en fonction de ton état physique. Réfléchis à ce que tu n' jamais fait peut-être : aller au concert, voir des expositions, aller au musée ... et à toutes les associations qui n'attendent que ton expérience et ta disponibilité pour faire un grand pas en avant. Gros bisous d'une vieille !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE