En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Klairette (44) Posté le 19-01-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Deuxième journée....euh c'est tout ce qu'on mange aujourd'hui??!!! Bon ok! tant pis!
Allez courage à toutes, ça va fondre tout ça!

tamounette (77) Posté le 18-01-2010 à 23:43 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Un petit coucou tardif après l'entrainement de natation.Ce soir j'ai mis la gomme en nageant( en visualisant que je "gommais" les kilos superflus ), je n'ai pas trop le temps pour des exercices à la maison , mais je marche et je nage régulièrement.Rentrée à 22h30, j'ai eu le plaisir de trouver ma salade préparée par mon cher et tendre , et mon MP3 installé par mon fiston pour l'écoute de ce soir.C'est bon de se sentir aidée.Un petit creux dans l'après midi au boulot; quelques noix ont fait l'affaire , et surtout au moins 2 litres d'eau dans la journée: éliminons, éliminons!!
Par encore eu le temps comme Anna de lire les différents posts, trop de boulot .Je prends quand même quelques minutes pour vous lire , je ne serai pas couchée tôt.
Josyane , pour tes envies de sucré, il va falloir trouver autre chose: imagine toi dans ton nouveau petit haut trop mignon et d'une taille en dessous ( par rapport à maintenant) et ton petit chocolat, tu le laisses dans la boîte : trop envie de rentrer dans ce vêtement!!
Bon Ponthiery , c'est un peu loin de chez moi, mais je t'encourage à distance.
Klairette, super ta réaction avec tes collègues: positive attitude.
Bon courage à toutes , je vais quand même filer au lit , Jean Michel m'a bien relaxée!!
A demain les motivées.

nathy (larceveau , 64) Posté le 18-01-2010 à 22:01 | Signaler un abus

avec un 102 kilo sur ma balance une vie pleins de tonus 3 enfants de bas ages et tout le reste je fais partie de ces femmes qui on le sourire et la pêche et qui disent vouloir perdre du poids ,mais vit très vite car je n'ai pas de volonté alors svp aidez moi a tenir bon . aujourd'hui tout va bien alors courage et haut les coeurs nous y arriverons ensemble .
ce qu'il me manque c'est bien le temps
mais je vais essayé de m'organiser merci de vos conseils


Josy (77) Posté le 18-01-2010 à 21:21 | Signaler un abus

j'ai commencé aujourd'hui et tout c'est bien passé, étonnée je n'ai pas eu faim; maintenant je vais voir si j'ai comme d'habitude des envies folles de manger n'importe quoi et du sucré bien sûr. Pour l'instant tout va bien, il faut dire que vos messages m'aident beaucoup. Bonne soirée.

babette (81) Posté le 18-01-2010 à 20:23 | Signaler un abus

bonsoir,
voilà une première journée qui s'est passée sans problème. pas de sensation de faim. c'est super.
moi aussi, si j'ai faim je n'hésiterais pas à prendre une collation. bon courage à tout le monde.


Anna (91) Posté le 18-01-2010 à 20:20 | Signaler un abus

Bonsoir Andrée ,moi aussi je suis trés contente de ma 1ère journée et en ce qui concerne ton envie de soupe pose la question en "messages personnelles " si tu veux être certaine ,mais à ta place je mangerai ma soupe sans pomme de terre à moins qu'il faille absolument des légumes crus et pourquoi?
Ne te prends pas trop la tête pour cela car il ne faut pas perdre de vue que l'on doit aussi avoir du plaisir.
Mon problème serai plutôt d'apprendre à manger posément ,bien mâcher ne pas me lever sans cesse...et j'ai du travail pour y arriver...
Bonsoir et bon courage

Andrée MAYAUD (SAINT PRIEST, 69) Posté le 18-01-2010 à 20:08 | Signaler un abus

La 1ere journée s'est très bien passée. JE N'ai absolument pas eu faim. Pas de grignotage, par contre, pendant les mois d'hiver j'aimerais remplacée les salades composées par un potage de légumes "maison" sans pomme de terre bien sur. Merci de me donner votre avis et conseil


Anna (91) Posté le 18-01-2010 à 14:34 | Signaler un abus

Coucou c'est encore moi....pour la rubrique sur l'impatience Anne n'a pas pu tout mettre donc pour voir la suite il faut aller à la page 3 .
Pour cette demi journée ça va ,le repas était bon j'ai préférer du poireau au lieu d'endives et je me suis régalée ,je n'ai pas eu faim ce matin mais je sais que je n'hesiterai pas à prendre une collation si c'est le cas.
A bientôt et bonne fin de première journée!!!

Klairette (44) Posté le 18-01-2010 à 13:17 | Signaler un abus

bonjour à tous,
voici une première matinée sans encombre si ce n'est que comme lorsqu'on arrête de fumer on ne pense qu'à ça! Et pourtant je suis une adepte du moment présent, vivre intensément le moment...tout ça je pratique! Alors je chasse de ma tête que je suis au régime, depuis ce matin, je me bat avec cette idée de régime! Et lorsque mes collègues me voient débouler avec mes poireaux ce midi et mon poisson...je suis un peu la bête curieuse! Mais non j'suis pas au régime mais un ré équilibrage de mon alimentation pour éliminer les kilos superflus..voilà..ouf!!! j'ai réussi à positiver cette matinée!
Et me voilà devant un petit thé vert...mmmh je savoure je ne me sens pas alourdi, je suis déjà plus légère...aaahahahhaahhhhh! que du bonheur! voilà ma façon de positiver! J'éspère que ce n'est pas trop dur pour vous et je vous dis "plein de bonheur à vous" pour cette première journée...pensons à nous dans quelques semaines fières d'avoir perdu, euh pardon "éliminé" déjà des kg et des cm....
bises

isabelle (22) Posté le 18-01-2010 à 12:54 | Signaler un abus

Anna pardon...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE