En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liloubalou (38) Posté le 17-01-2010 à 16:56 | Signaler un abus

bonjour, je commence le régime demain et mon angoisse commence a s'installer car il y a plusieurs aliments du régime que je n'aime pas !et je ne sait pas quels sont les aliments autorisés,je vous souhaite bonne chance !!


Anna (91) Posté le 17-01-2010 à 16:41 | Signaler un abus

Ne t'inquiettes pas Josyane pour l'ordi je suis aussi un peu débutante dans ce domaine mais j'ai lu pas mal ces derniers jours dans le forum vu que je commence aussi demain...et il y a toujours des personnes qui rament et d'autres qui les aident à s'y retrouver donc si tu as des soucis d'enregistrement n'hésite pas à le marquer on est tous là pour s'entraider.
A bientôt pour un échange de première impression ...bon courage

Josy (77) Posté le 17-01-2010 à 12:00 | Signaler un abus

Je suis à côté de Ponthierry... je ne peux pas dire que je suis très motivée pour demain, j'ai tellement de bonnes choses encore dans mon frigo !!! et je ne suis pas très douée sur l'ordi, quand vous parlez d'enregistrement ou autre, cela me pose problème, bon je verrai bien ... à bientôt pour un premier bilan.

mamie31 (Toulouse, 31) Posté le 17-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Demain nouveau départ .Vais je tenir .?????

béa (06) Posté le 17-01-2010 à 10:16 | Signaler un abus

moi aussi je commence le 18 janvier
bravo louisette j'espere que cela marchera pour moi

daisy (19) Posté le 17-01-2010 à 09:22 | Signaler un abus

salut tout le monde.J'ai pris la décision et je me lance dans cette grande aventure demain le 18 janvier..

louisette (29) Posté le 17-01-2010 à 09:17 | Signaler un abus

courage les filles moi j'ai commencé le 11 janvier, 3 kgs en moins, mais ce WE me fait peur avec les invitations... je vais essayée d'être sage. J'ai 71 ans

ULKA ( , 47) Posté le 17-01-2010 à 09:13 | Signaler un abus

MOI AUSSI JE COMMENCE LE 18 /01 IL FAUT Y CROIRE MAIS BIEN SUR J AI QUELQUES DOUTES ,PEUR DE CRAQUER SURTOUT LE SOIR ,alors j ai fait un tour dans ma garde robe , il faut que je perde au moins une taille .ALLEZ ON SE MOTIVE! courage

Anna (91) Posté le 17-01-2010 à 08:47 | Signaler un abus

bonjour tamounette ,eh bien hier j'ai été assez fie de moi ,nous étions trois à prendre un coktail de jus de fruits à l'apéro et trois aussi à ne pas prendre de vin c'était déjà plus facile de ce côte là et pour le dessert (mon point faible....)j'ai opter pour une coupe de fruits frais ,j'étais contente de moi.dans deux semaine nous sommes invités dans la famille et je tacherai de bien gérer sans froisser personne car c'est mon petit beau frère qui fera la cuisine et il faudra quand même lui faire honneur sans trop....
Pour l'instant je pense à mes vrais débuts dans le programme DEMAIN!!et moi aussi je craque le soir avec des grignotages inutiles.....


Elena (91) Posté le 17-01-2010 à 02:26 | Signaler un abus

bonsoir a toutes je commence aussi le 18 mais je ne vais pas pouvoir faire les courses demain....etrangement cela me parait difficile a moi de tenir le midi...mais bon on verra j espere que vous faites de beaux reves...il est tres tard...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE