En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MAIGRIR31 (31) Posté le 16-01-2010 à 22:39 | Signaler un abus

tous ces temoignages me rassurent, à toutes en nous entraidant, nous y arriverons toutes....haut les coeurs, on TIENDRA le coup....

Cali14 (14) Posté le 16-01-2010 à 22:37 | Signaler un abus

bonsoir les filles,
J-1....
J'arrive à ne pas trop penser à lundi. Ce qui m'inquiète le plus, ce sont les repas du soir car, lorsque je rentre du bureau (pas avant 19 h)je suis claquée, je dois faire le bain de mon bébé, jouer un peu, la coucher et ensuite, je n'ai plus aucune envie de préparer quoi que ce soit à manger et souvent nous mangeons rapide. je vais donc devoir changer cette habitude et j'appréhende!
bon dimanche à toutes,

tamounette (77) Posté le 16-01-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Alors Anna, cette invitation? Pas trop tentée?
Aujourd'hui j'avais moi aussi une petite épreuve: réunion de bénévoles avec petit gouter, mignardises, gâteaux et autres douceurs.Dur, dur de résister! Du coup ce soir très light pour commencer en forme lundi.
Hello Josyane , de quel coin du 77 es tu? Je t'aiderai pour le soir , car moi aussi c'est mon gros problème , la journée je tiens le coup , mais le soir , c'est souvent la cata!!
On va toutes se donner nos petits trucs.
Allez, bises à toutes les motivées.

Anna (91) Posté le 16-01-2010 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour bee ,
Si j'ai des inquietudes c'est plus de ne pas tenir dans le temps mais regarde bien les recettes elles sont vite faites et pas compliqués mais tu peu aussi les modifier alors ne te prends pas trop la tête....le sport je crois qu'il viendra à un moment ou à un autre ,moi je vais surtout faire un effort pour bien écouter les enregistrements car je suis quelqu'un d'anxieux .
J'ai aussi des doutes mais ensemble on y arrivera...à bientôt

bb (25) Posté le 16-01-2010 à 10:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 18.01; j'ai préparé la liste des courses . J'ai peur de ne pas tenir la distance. Les menus (surtout le matin) ne me tentent pas trop . J'ai l'impression qu'il faut passer pas mal de temps par jour pour faire du sprot, écouter notre mp3 et cuisiner. Comment cela est-il possible?

Anna (91) Posté le 16-01-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour josyane alors toi aussi c'est pour lundi....
Aujourd'hui je suis invitée au restau ,d'habitude c'est une fête pour moi mais là pas vraiment et je ne veux pas dire ce que je vais entreprendre ,seul mon mari est au courant alors je vais écouter l'enregistrement de la semaine 0 pour me décontracter et j'espère réussir à être RAISONNABLE...cela va être dur dur surtout vis à vis des autres car pour bien faire il serait bien que je commence par refuser l'apéritif et que je me rabatte sur un jus de tomate ,par exemple ,que je n'aime pas....
Bon je vous raconterai ce soir ,bonne journée à toutes

Josy (77) Posté le 16-01-2010 à 00:17 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les partantes du 18.01,c'est super de lire vos impressions. Comme certaines, j'appréhende de ne pas tenir le coup après avoir lu les menus, surtout pour le soir car j'ai un besoin incontrôlable de manger n'importe quoi tout en me culpabilisant mais rien ne m'arrête....

Anna (91) Posté le 15-01-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Bonsoir daja ,contente de connaitre encore une personne qui va vivre la même expérience que moi
A bientôt et reste cool (c'est si facile de dire cela pour les autres...)

dada (cottun, 14) Posté le 15-01-2010 à 23:36 | Signaler un abus

bonsoir anna du 14, je comence lundi 18/01 et j' appréhende , j'ai dejà fait la liste de mes course, comme ça je me booste d'avance

Anna (91) Posté le 15-01-2010 à 23:33 | Signaler un abus

Bonsoir tamounette et les autres....
J'ai commencé aussi une partie des courses pour la semaine cela se précise et ce que je crains c'est de ne pas tenir dans le temps ,j'espère que j'aurai comme certaines des résultats premiers encourageants et grace au forum on se sent moins seul.Il faut dire que je me suis mise à l'ordi il y a 2 ans environ et je découvre toujours cet outil merveilleux surtout que mon fils est actuellement en Thailande et grace à l'ordi il a pu voir toute la famille à la wabcam à Noël nous n'avons pas l'impression qu'il est si loin grace à Messenger et la wabcam.Grace aussi à cet outil on va s'aider ,s'encourager ,rebouster celle qui flanche.....je ne sais pas si j'arriverai à tout dire mais c'est rassurant de savoir que je peu le faire.
Bonne nuit à toutes et à bientôt ,on est toujours plus fort à plusieurs....





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE