En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 15-01-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Bonsoir Anna 91
Ne t'inquiète pas , on va toutes se motiver.C'est vrai que je suis sportive , mais aussi très gourmande .Mon problème, ce n'est pas que je bouge trop peu , mais que je mange trop bien!J'ai peur d' avoir faim et quand j'ai faim, je suis ... énervée!! et quand je suis énervée, j'ai envie de manger!!Jour J -2 comme tu dis , dur dur.
Betty, tu as raison de réagir maintenant, il ne faut pas laisser s'accumuler ces kilos sournois.
Bon allez, top départ lundi.Demain je remplis le frigo qu'avec des aliments prévus .Pas de tentations!Mais je dois aussi penser à mon petit dernier de 18 ans qui mange comme un ogre.
Bises à vous toutes les filles.

chance972 (sainte marie, 97) Posté le 15-01-2010 à 21:36 | Signaler un abus

merci pour ta réponsé élo61 si tu veux on reste on contact pour s'aider pour le régime.
je suis en martinique et toi?
à bientôt


Anna (91) Posté le 15-01-2010 à 19:03 | Signaler un abus

J-2 ,bientôt ce sera trés sérieux,j'avoue que j'appréhende un peu et vous ?

Anna (91) Posté le 14-01-2010 à 23:36 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
bravo Klairette pour ta promo et ton augmentation et fête tout cela dignement ,
tamounette tu sembles bien sportive et dynamique tout ce qu'il faut pour nous bouster....
Bon courage à toutes avec une pensée supplémentaire pour celles qui comme moi se lancent lundi...


Klairette (44) Posté le 14-01-2010 à 23:05 | Signaler un abus

bonsoir à toutes!
je commence également lundi 18 et j'ai aussi beaucoup d'apréhension comme vous toutes. Je vais essayer de me rapprocher le plus possible des repas proposés mais pas evident quand même. J'ai un garçon de 6 ans maintenant j'ai repris mon poids d'avant grossesse depuis quelques années mais il me reste 8 kg environ à perdre. Ayant déjà pratiqué l'hypnose je connais les bienfaits, j'espère seulement avoir le temps et l'energie pour écouter les Mp3 après mes journées de dingues et mes soirées de folies!! je vis seule avec mon fils et une fois qu'il dort, je suis sur les rotules! MAis je me dis que c'est un choix, une envie de me sentir bien comme nous toutes. Alors je prépare doucement ce lundi...Mais je vais quand même fêter une promo et augmentation ce weekend...Bon allez promis je ne bois pas trop je ne mange pas trop!!! Sinon je risque aussi d'être obligé de modifier mon poids de départ...
Bonne fin de semaine à toutes et en forme lundi pour démarrer ce fameux régime! bises

Cali14 (14) Posté le 14-01-2010 à 21:39 | Signaler un abus

bonsoir les filles,
Nenel je suis de Bayeux.

tamounette (77) Posté le 14-01-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Bon alors on est toutes motivées?
Moi pour ce soir je n'ai pas trop le temps de vous raconter car je file à l'entraînement de natation après le boulot.
Plein de bises à toutes !
A demain.

M@ff (92) Posté le 14-01-2010 à 17:22 | Signaler un abus

Bonjour, je commence lundi 18 également. J'ai 16 kg à perdre : soucis de thyroïde (suis opérée maintenant), ma grossesse, j'ai pris plusieurs kilos que je n'ai pas réussi à perdre j'en ai même repris ces 6 derniers à cause d'un moral et un stress épouvantable dû au travail. La coupre de noël m'a fait du bien, je remonte dans le positif et j'ai décidé de m'occuper de moi. Alors à bientôt !

Rose (76) Posté le 14-01-2010 à 15:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Comme elo, j'ai commencé lundi dernier, et tout va bien : le forum est un super atout pour se motiver et constater qu'on n'est pas toujours les seules à appréhender !
Anna, si tu as décidé de ne commencer que lundi prochain, profite pleinement de ta galette et de ton resto sans culpabiliser : on est nombreuses à avoir vidé les boîtes de chocolat le 10 (soit la veille du "grand départ"), et on ne s'en sort pas trop mal je crois !!!
Britanny, j'ai aussi 2 petits loups (5 et 3 ans) : je leur fait la même chose que moi, et je rajoute un féculent ou une protéine quand il n'y en a pas. Et ça se passe plutôt bien ma foi ...
Bon courage à toutes !

Anna (91) Posté le 14-01-2010 à 13:45 | Signaler un abus

Bonjour Betty ,je vois que tu es toute nouvelle dans les régimes et tu n'as pas énormément de kg à perdre mais tu fais bien de ne pas les laisser s'installer car après c'est bien plus dur.
Bon courage dans cette nouvelle expérience...plus que 4 jours pour commencer .... à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE