En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bb (25) Posté le 14-01-2010 à 13:25 | Signaler un abus

Je commence lundi 18 . J'ai également un peu peur de ne pas pouvoir respecter tout à la lettre. J'ai un boulot qui s'annonce très stressant pour les 2 mois qui arrivent , et également un très grands nombre d'obligations professionnelles ou sociales qui vont me contraindre à manger à l'extérieur très souvent . J'ai envie de perdre 6 kg sans être en surpoids ; mais à 48 ans, je redoute l'accumulation des kg. J'en ai pris 6 en 18 mois.
Le régime est une grande première pour moi . Alors on verra ....


Anna (91) Posté le 14-01-2010 à 12:47 | Signaler un abus

Aujourd'hui J-4
Bonjour nenel ,déja 4kg bravo tu tiens le bon bout même si tu trouves que tu stagnes.
Moi je me sents mal car je ne veux pas parler de ma décision de faire à nouveau attention (il n'y a que mon mari qui est au courant ) et une amie vient avec une galette cette après midi sans compter que nous sommes invités samedi midi dans restau parait il excelent ,nous y allons rarement et pour moi d'habitude c'est une fête...
Je n'arrive pas à me dire que tout cela n'est pas grave j'ai peur de commencer lundi avec un poids plus important encore.
A bientôt



nenel14 (14) Posté le 14-01-2010 à 09:40 | Signaler un abus

coucou les filles moi je recommence lundi à la semaine 1 car je stagne j'ai commencé le programme le 16 novembre et j'ai laissé s'envoler 4 kgs donc on se soutien à partir de lundi pour faire mieux
Enfin je lis quelqu'un du 14 bienvenue à toi de quel ville ou village es-tu? bienvenue à toutes les autres aussi bien sur

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 23:56 | Signaler un abus

Tous ces messages font chaud au coeur .
Pour te répondre elo je voudrai perdre 15 kg même si en réalité j'en ai pris 20 mais on verra ?si j'arrive à + tant mieux...Suite à une "thyroîde d'hashimoto " avec nodules++ j'ai été opéré ,les kg ont commencé avant l'opération et on continué après...Je suis aussi consciente que mon anxiété ,mon émotivité n'arrange rien et c'est pour cela que j'ai l'impression que cette méthode risque de me convenir ;bien sur comme beaucoup j'en ai essayer d'autres mais je n'ai pas réussi à tenir dans le temps et les kg pris sont revenus...
Chance il y a un 1er message de 20mn environ tu cliqueS sur "enregistrement audio" dans "session du jour" tu auras la vidéo de bienvenue et l'enregistrement de la "semaine 0"
Bonsoir et bon courage à elo ,chance ,tamounette,cali ,britanny qui vont débuter comme moi et à toutes les autres qui doivent conserver leur courage jusqu'au bout....ON Y ARRIVERA ET ON SE SENTIRA BIEN...

britanny67 (22) Posté le 13-01-2010 à 22:49 | Signaler un abus

bonsoir anna du 91, moi aussi je commence le 18 janvier comme toi. j'ai hâte et en même temps j'ai un peu peur de ne pas pouvoir suivre les repas à la lettre, surtout avec mes deux enfants de 6 et 4 ans, il faudra faire plusieurs menus. Mais bon je veux maigrir alors je vais tout faire pour....

Cali14 (14) Posté le 13-01-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir Anna,Bonsoir tout le monde,
Moi aussi, je commence lundi 18.
Je dois me familiariser avec le site avant toute chose et ensuite, ce sera le top départ!


tamounette (77) Posté le 13-01-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Salut à vous toutes les filles.
Une compagne de plus qui va vous accompagner dans ce nouveau challenge.
On va TOUTES y arriver!!

elo61 (61) Posté le 13-01-2010 à 21:25 | Signaler un abus

chance pas change petite erreur de frappe....

elo61 (61) Posté le 13-01-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Slt change les enregistrement son sur le coté droit a " enregistrement audio" mais je pense que tu l'aura le lundi seulement. bonne preparation...

chance972 (sainte marie, 97) Posté le 13-01-2010 à 21:12 | Signaler un abus

je suis un peu perdue, les message mp3 je dois les prendrent ou? et comment ça marche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE