En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chance972 (sainte marie, 97) Posté le 13-01-2010 à 21:11 | Signaler un abus

salut les filles

moi aussi je commence lundi, nous allons pouvoir nous soutenir mutuellement
bon courage à toutes

elo61 (61) Posté le 13-01-2010 à 20:01 | Signaler un abus

je pense que c'est le début le plu dure perdre les mauvaises habitudes prises...
je te rassure je pense que c'est au fur et a mesure que l'on se met dans le programme...
pour te parler un peu de moi, j'ai eu un petit gars en aout j'ai pri plu de 25 KG ( au bout d'un moment je me pesé plu...) et la il m'en reste ENCORE 18!!
et toi tu as beaucoup a perdre?
sur combien de temps?
mème a 1 semaine d'écart on peu ce soutenir!!!!
prépare toi bien pour le grand jour......

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 19:32 | Signaler un abus

Bonsoir elo,merci beaucoup pour tes encouragements .
J'essaie de me conditionner avant le jour "J" en lisant ,en écoutant et en notant (courses ,recettes exect...).Je ne me sents pas encore tout à fait dans le programme mais je m'y prépare et je m'accroche pour y croire....
Je te souhaites aussi un trés bon courage ,quand j'aurai bien commencer tu auras une semaine " d'ancienneté " ....à bientôt

elo61 (61) Posté le 13-01-2010 à 18:59 | Signaler un abus

bonsoir anna
je te souhaite bon courage pour le debut de ton programme...
pour ma part j'ai commencer lundi, j'ai beaucoup de mal encore a me detendre sur les mp3 mais je suis sure que sa va venir ...
je te souhaite un bon courage... pense bien a ton objectif c'est sa qui te fera avancer...

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 18:37 | Signaler un abus

bonjour Isabelle ,merci pour ton message. j'aime aussi les recettes qui on l'air rapides ,je vais en essayer cela me créera un lien supplémentaire avec le programme.
Le fait que ce programme soit beaucoup centré sur la détente me conviendra je crois car j'ai du mal à me décontracter.....
Bon courage à toi aussi et à bientôt

isabelle (22) Posté le 13-01-2010 à 13:25 | Signaler un abus

Bonjour Anna, tout comme toi je commence lundi 18 et tout comme toi je doute sur ma volonté... Mais je trouve ce "regime" pas mal... pas trop complique et surtout ce que j'aime bien ce sont les idées de menus et des recettes qui semblent simples.
Bon courage à toi





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE