En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 16-10-2010 à 21:03 | Signaler un abus


Froufrou tu sembles en pleine forme et je suis heureuse pour toi .

Mamiejo non personne ne t'as oublier mais lorsque l'on écris plus les discutions s'essoufflent ,le forum est pourtant un lieu où l'on peu puiser du courage alors n'hésites pas à écrire je suis certaine que tu auras une réponse même si tu ne renouvelle pas ton abonnement n'oublie pas que tu as accès au forum ...je t'embrasse et te souhaites plein de courage

Bisous aussi à tulipe froufrou justine tamounette et les autres
A bientôt peut être
Anna

froufrou (paris, 75) Posté le 15-10-2010 à 13:52 | Signaler un abus

Voilà je suis rentree de corse et j'ai repris mes activites, courir, nager, marcher!!!! je redemarre aussi la premiere semaine de notre session pour bien demarrrer l'hiver!!!!!!
Je vous embrasse toutes. Bon courage aux unes et aux autres. Ne pas se decourager surtout et je pense vraiment que les MP3 ou EFT voir les 2 sont efficaces

tulipe (80) Posté le 14-10-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Coucou tout le monde
Je suis super contente d'avoir de vos nouvelles.
Tamounette, je suis désolée mais je n'ai pas grand chose à raconter. Je voulais abandonner cet abonnement pour tout recommencer à zéro mais apparemment c'est trop compliqué . J'ai donc simplement résilié et rien fait niveau "régime" cette semaine :^> Dur dur de m'y remettre.
Merci à toi aussi, Froufrou pour tes encouragements, ils sont les bienvenus en ce moment. Es-tu toujours en Corse ?
Bisous à vous toutes





mamiejo Posté le 14-10-2010 à 12:18 | Signaler un abus

suite...Et malgré que je sois persuadée de l'efficacité de la méthode MentalSlim, je ne pratique pas l'EFT ou rarement, je ne sais pas pourquoi, c'est idiot de ma part et me dis qu'il est trop tard maintenant....

Je ne renouvellerai pas mon abonnement qui se termine le 8 novembre, j'avais repris encore 3 mois car j'aurai aimé participer à un séminaire mais les dates ne me convenaient pas. Je viendrai sur le forum comme je le fais chaque jour en pensant bien à vous toutes ainsi qu'à notre ami Beaurêve, qui me ravit par son humour et sa poésie, et Hop 1 2 3 !!!

Je me sauve, je vais à un atelier Mémoire cet après midi, on peut toujours y croire..... :-O :x :-* '

mamiejo Posté le 14-10-2010 à 12:00 | Signaler un abus

Comme elle a de la chance Anna, on ne l'a pas oublièe,....

Quant à moi, bof, j'ai fini par me lasser. Je suis toujours à 1kg, 1k5 de mon objectif qui n'est d'ailleurs plus un objectif, je préfère ne pas aller plus loin car bonjour les dégâts j'ai un plissé soleil sur les joues qui me désespère, et je suis saturée des commentaires qui ne sont pas en ma faveur (perdre des kilos quand on est âgée n'est pas toujours une bonne idée si c'est par coquetterie, par contre pour une raison de santé, ok).

Il y a quelques semaines, j'ai écrit dans je ne sais quel post, que je vous informerai des résultats d'analyse de sang suite à mon option pour la 2ème version. A noter que si au départ les menus copieux me ravissaient, j'ai peu à peu trouvé que c'était trop, comme Tamounette d'ailleurs qui est de cet avis, je crois.

J'ai été toutefois surprise des résultats d'analyse qui ne sont pas catastrophiques, car même si le cholestérol n'a pas baissé (2,45) le mauvais est revenu à la norme, victoire, par contre les triglycérides ont augmentées ce qui n'est pas surprenant avec toutes les corps gras des menus (je n'ai pas écouté le coatch qui les déconseille en cas de cholestérol ou autre). :^>


.

Anna (91) Posté le 14-10-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Chère tamounette quelle surprise de voir que tu ne m'as pas oublier et quel plaisir aussi ,tu es toujours pleine de sollicitude et je t'en remercie .
Je n'écris plus depuis longtemps mais je lis le forum quand même .J'ai moins de soucis que certaine mais quelque soucis de santé ,un dégat des eaux important en rentrant de vacances (fin septembre ) et du coup un moral qui a du mal à rester au sommet même si je sais qu'il y a plus grave pour d'autres.
J'ai repris l'EFT mais mon poids est en dents de scie je n'ai pas réussi encore à éliminer ce que j'ai repris depuis juin.
Bonjour à tulipe froufrou ......bisous à tous
Anna

tamounette (77) Posté le 13-10-2010 à 21:52 | Signaler un abus


Alors tulipe, tu as recommencé lundi?
Raconte moi ton début de semaine.
Pas trop dur?
Tu as vu: les photos sont revenues!
Passe une bonne soirée et à bientôt.
Anna, es tu toujours là?
comment vas tu?
Bises à toutes celles qui passent par là.

froufrou (paris, 75) Posté le 04-10-2010 à 09:12 | Signaler un abus

bon courage Tulipe! ne te décourage pas. Actuellement je suis en corse et je ne suis pas tres fidèle aux consignes de Jean Michel mais dés que je rentre sur le continent je recommence serieusement et surtout je reprends le sport!
Je vous embrasse


tamounette (77) Posté le 03-10-2010 à 19:37 | Signaler un abus

Coucou Tulipe
J'avais atteint mon objectif en juillet , puis les vacances m'ont été un peu trop bénéfiques: +2kg, que je souhaite rééliminer.
J'y vais lentement , ça s'en va et ça revient :)), sur un ait connu....
Mon objectif est donc de les relarguer DEFINITIVEMENT et d'envoyer à la benne avec eux , 2 autres de leurs petits frères.
Mais, je ne me stresse pas pour ça , maintenant, c'est : cool, cool!!
Prends ton courage à 2 mains, tu as toute une semaine pour te préparer psychologiquement .
Et pas question de baisser les bras, n' hésite pas à me faire part de tes victoires et de tes doutes.
Et ta copine Patricia? Elle est toujours dans le programme?
Bises et à bientôt.

tulipe (80) Posté le 03-10-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci Tamounette pour tes conseils et ton soutien. . J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un par téléphone. Normalement, je recommence le programme à zéro le lundi 11 octobre.
Je me sens moyennement motivée et tes bises remotivantes me font le plus grand bien.
Et toi, où en es-tu ? Tu souhaites encore éliminer ou tu stabilises ? Tu fais toujours de la rando ?
Je te souhaite, ainsi qu'à vous toutes, un bon dimanche.
A bientôt









Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE