En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

kraska (19) Posté le 14-01-2010 à 20:37 | Signaler un abus

je commence lundi 18.janvier

Bonjour, je vais commencer lundi le 18.janvier mon régime, j espère que je pourrais partager ces mois avec des personnes qui sont sur la même chemin et qu on pourra se soutenir. J ai 27ans et après 2 grossesses j ai pris des kilos. Petite, J étais toujours un peu ronde et un moment donné j ai maigri. Et c `était super ! J étais bien dans ma peau, j`étais mince et jolie. Je voudrais telement retrouver mon corps de cet pèriodes là. J ai 27 kilo à perdre. Je vais me marrier et je souhaite que mon futur mari me trouve belle et mince. Salutatins à tous!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

esdoma (25) Posté le 16-01-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Dans le même bateau que vous dès lundi.
Courage nous finirons pas arriver à bon port !!!

fanchonette64 (64) Posté le 16-01-2010 à 17:45 | Signaler un abus

Bonjour ,
Je commence également lundi 18 janvier, j'ai 59 ans , et j'ai 10 kilos à perdre , je suis motivée , mais j'adore manger donc je pense que ça va être dur.Je suis ravie de pouvoir communiquer avec vous toutes . a bientôt et souhaitons nous asses de volonté.

cloclo (Tours, 37) Posté le 15-01-2010 à 18:36 | Signaler un abus

Je commence le lundi 18 janvier aussi. j'ai 67 ans et 19kg de trop.
mais en se serrant les coudes on va y arrivé. bon courage à toutes

bb (25) Posté le 15-01-2010 à 11:22 | Signaler un abus

Bon courage à toutes .Je commence lundi 18 janiver . Je suis curieuse de voir le résultat.

lolotte (30) Posté le 15-01-2010 à 10:42 | Signaler un abus

je commence avec vous j'ai 52 ans et j'espere y arriver bon courage àvous aussi


Rosalita (14) Posté le 15-01-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour à tous, après avoir été suivie par un nutritionniste il y a 2 ans, j'ai malheureusement repris mes 8 kilos, j'ai donc pris la décision de commencer lundi. Courage à toutes

elfi (25) Posté le 15-01-2010 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour aux personnes qui commencent le 18 janvier, moi aussi je recommence après une absence de 3 semaines. je suis partie en Guyane voir ma fille et je n'ai pas maigris, donc pas regrossis après une perte de 3 kILOS ce n'est pas si mal que ça.
bon courage à toutes et à bientôt

Anna (91) Posté le 14-01-2010 à 23:47 | Signaler un abus

C'est bien Kraska que tu ai pris cette décision tu es trop jeune pour laisser des kg gâcher ta vie ,je commence aussi lundi et j'ai ouvert un poste "je commence le 18-01".Prépares toi bien pour ce jour et bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE