En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mimidebesac (besancon, be) Posté le 15-01-2010 à 16:00 | Signaler un abus

je débute le 18 janvier 2010. y-a-t'il des mamies volontaires pour m'accompagner ?

bonjour à toutes !
je suis une mamie de 65 ans et j'ai 30 kgs à faire disparaître !
depuis 20 ans j'ai toujours fait des régimes (régimes yoyo)tout comme ma sœur jumelle.
mon mari est décédé voilà 3 ans et sa disparition m'a perturbée gravement : 2 infarctus ont suivi (3 et 6 mois après son décès) et prise de 15 kgs, pertes de l'appétit et du sommeil, angoisses et dépression...
aujourd'hui, j'essaie de refaire surface et mon obésité est un obstacle primordial. je vis seule et ma famille est très éloignée.
je suis heureuse de participer à ce programme et de pouvoir partager cette expérience avec vous toutes.
j'aurai besoin de tous vos conseils et surtout de vos encouragements.

je dois faire un séjour de 3 mois à Madrid avec ma petite-fille d'ici mars-avril et je serais ravie d'éliminer une dizaine de kilos rapidement afin d'être plus à l'aise dans mon corps et dans ma tête et de me faire belle pour accompagner ma petite-fille. j'aimerais qu'elle soit fière de sa mamie !

je vous souhaite à toutes, la réalisation de vos objectifs.

cordialement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamie monique (70) Posté le 10-04-2011 à 17:56 | Signaler un abus

bonjour mimi

je suis du 70 vers gray une mamie aussi et même grand mamie.

donnez de vos nouvelles en rentrant de vacance à bientôt peut-être monique

fanouille Posté le 16-01-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Viens rejoindre les mamies deans la rubrique (estce qu'il y a des mamies ou meme pas mamies)ce qui est mon cas ,j'ai 62ans j'ai débuté le 22juin ,éliminé 9kgs ,tu as raison de te motiver pour partir avec ta petite fille .

Courage A+

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE