En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 15-01-2010 à 17:59 | Signaler un abus

ou sont elles les filles qui ont commence le 14 decembre09

je viens voir souvent le forum et je ne retrouve plus je commence le 14 dec que se passe t il! on me laisse seule,dure de ne plus vous lire et de ne plus avoir de vos nouvelles!ma route est encore longue plus de 40kg a eliminer voir plus,c'est super de voir les progres de chacune, se motiver, se reconforter, se soutenir mutuellement pour avancer ensemble ,j'espere avoir des nouvelles!!!!!!!!bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamounette (95) Posté le 18-01-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Bonsoir

Je vous fais de grosses bises et vous souhaite une douce nuit.
Courage et volonté bordent le chemin vers la légèreté


marie57 (RETTEL, 57) Posté le 17-01-2010 à 19:38 | Signaler un abus

coucou soeurette je te felicite pour se kilo exterminer,et bientot nous serons legere!merci mamounette oui pas facile de se garer dans un forum pourtant ca fait du bien de voir les progres de chacune ou meme s il faut se reconforter pour ma part la balance m'a fait un clin d'oeil de moins 600gr,mais c'est toujours ca, je me sens tres heureuse je me sens bien et envi de reussir et ensemble nous reussirons alors pleins de bisous a vous deux et mon mari jmarc nous apporte son soutien!ca va le faire!!!!

boulangere66 (GARGAS, 84) Posté le 17-01-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour les filles, et félicitations à Marie et à Mamounette, supers vos résultats !!! en ce qui me concerne je suis également toujours aussi motivée, je suis à - 4.5 kilos depuis le 14 décembre et en ce qui concerne les mensurations -6 cm taille ; -6cm hanches ; - 5 cm cuisses. Je suis très contente de mes résultats aussi..
Bon dimanche à vous et à bientôt de vous lire !!! bizzzzzzzzzzzzzz

mamounette (95) Posté le 16-01-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour
J'espère que votre journée sera agréable.
J'ai eu droit au grand sourire de ma balance ce matin. J'en suis à -7 kg depuis le début, avec -3cm de hanche, -4 de taille et -5 de cuisse.
Je suis super contente de ces réssultats.
Pour récompense, je me suis programmée un spectacle ce soir (voeux du maire), et un cinéma demain.
Grosses bises et plein de courage vers ce long chemin de la légèreté

mamounette (95) Posté le 15-01-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Bonsoir Marie,

Nous n'étions pas beaucoup, et nous étions sur deux sites.
Pour ma part,je ne suis pas arrivée à rentrer complètement ds un forum du 14.Il y avait Boulangère mais vu son métier elle n'était pas souvent présente. De ce fait, je vadrouille un peu partout, je prends qq idées, je laisse une bafouille, en un mot j'essaye de me caser qq part.
Sinon, je suis toujours aussi motivé, j'ai retravaillé la vsualisation (suite a un post), j'attends demain avec impatience pour voir le sourire de la balance. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi zen. Bien sûr, j'ai encore des grands moments de doute, de panique mais dans l'ensemble ils sont moins nombreux.
Je te fais de grosses bises. A bientôt de te lire.
Bonne et douce soirée sur le chemin de la légèreté


boulangere66 (GARGAS, 84) Posté le 15-01-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Je suis là ma chérie, je te soutiens à fond, tu le sais, tu es une amie maintenant, je t'aime très fort soeurette.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE