En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

martine (01) Posté le 17-01-2010 à 14:19 | Signaler un abus

perte de poids en 4 a 5 mois

bonjour je souhaite perdre 28 kgs en 4 a 5 mois puis obtenir dans le temps un poids de maintien et mi fixer j aimerai savoir si cela est possible faite moi part de vos experiences merci martine 127

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jaya (nimes, 30) Posté le 06-02-2010 à 00:40 | Signaler un abus

Bonsoir cilia25, as-tu commencé le programme? Je te sens un peu inquiète sur les résultats.. je vais te rassurer, j'ai commencé le 4.01.10 et en un mois j'ai perdu 7 kgs(j'en ai 35 à perdre). Je n'ai pas eu l'impression de faire des sacrifices. un peu de volonté m'ont permis d'arrêter tous les grignotages. C'est peut-être pour cette raison que j'ai perdu vite. La route est encore longue mais j'espère bien franchir la ligne d'arrivée en vainqueur!!! Je me suis donnée l'année pour le terme. Les mp3 m'aident beaucoup, je suis plus zen et le stress de la vie quotidienne me gagne de moins en moins. Bon courage à toi et bonne continuation. Sylvie

ccilia25 (Mantes-la-Ville, 78) Posté le 04-02-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Bonsoir, j'aimerais savoir vous qui avais déjà commencer le programme si il a déjà agi? Et quels sont les sacrifices que vous avez du faire pour obtenir un résultat? Avez vous repris du poids entre temps? Merci pour toute vos réponses

tyca (35) Posté le 19-01-2010 à 07:31 | Signaler un abus

bonjour martine
j;ai commencé le 7 décembre et moins 6kg
pour moi dans ma tête je ne suis pas un régime ,j'apprends à bien m'alimenter et a être bien dans mon corps,écouterle mp3 m'aide beaucoup pour la premèére fois je n'ai aucune tentation
bon courage

tyca (35) Posté le 19-01-2010 à 07:26 | Signaler un abus

bonjour martine
j;ai commencé le 7 décembre et moins 6kg
pour moi dans ma tête je ne suis pas un régime ,j'apprends à bien m'alimenter et a être bien dans mon corps,écouter le mp3 m'aide beaucoup pour la premère fois je n'ai aucune tentation
bon courage

canneàsucre (97) Posté le 19-01-2010 à 06:11 | Signaler un abus

Bonjour Martine
J'ai commencé le 7 décembre avec 96 Kg et j'affiche -5 depuis, il y a eu le temps des fêtes et mon poids n'a pas bougé durant 2 semaines. C'est la première fois de ma vie que j'ai de l'énergie, que je suis calme et que je perd aussi vite sans me priver. Je suis contente d'avoir trouvé ce site car j'étais déjà résignée à rester en surpoids, à chaque fois un régime me faisait reprendre plusieurs kilos en plus des poids de départ. J'y arrive et je ne suis pas la seule alors tu y arriveras. Ne te fruste pas, ne te stresse pas, même si parfois tu as faim celà va passer en écoutant les MP3, occupe toi le plus possible et tu verras que tu seras agréablement surprise comme je l'ai été. Les 2 premières semaines sont un peu dure et après c'est que du bonheur...Bizz

maminad (16) Posté le 18-01-2010 à 07:02 | Signaler un abus

bonjour martine, je pense aussi que tu peux y arriver peut-être pas aussi vite que tu le souhaites mais tu verras avec les mp3 et les menus les choses sont assez simples. au début on est toutes pareilles on voudrait voir s'envoler nos kilos aussi vite que nous les prenons mais ce n'est pas aussi simple. pour ma part j'ai commencer le 2 novembre au meme poids que toi et j'avais le même objectif à peu près car je m'étais fixé 65 kg (j'ai révisé cet objectif depuis et j'ai mis la barre à 60 kg à 18 ans je faisais 57 kg, si je reviens à 60 à 50 se sera vraiment le top), depuis le 02 nevembre j'ai expulsé 10 kg et je suis un peu fière, je te conseille de fractionner ton objectif en te mettant des paliers qui seront plus facile à atteindre et c'est vraiment très motivant (ex : pour moi l'objectif est de 85 fin janvier)
courage car la méthode est super !!!

jaya (nimes, 30) Posté le 17-01-2010 à 22:41 | Signaler un abus

Bonsoir Martine,Je pense que tu peux y arriver...tu as déjà la motivation, suis bien les plans de menus, écoutes les mp3 qui vont bien t'aider à te sentir mieux et à bien dormir,voilà la recette d'une perte de poids. J'ai commencé le programme le 4.01 avec un poids de départ identique au tien et hier, j'avais perdu 4 kgs.Si tu n'as pas un gros appétit et que tu manges de tout, ce programme te paraitra très facile à suivre. Bon courage

martine (01) Posté le 17-01-2010 à 22:20 | Signaler un abus

BONJOUR JE COMMENCE LE 17 JANVIER 2010 Y EN A T IL D AUTRE J ESPERE QUE CETTE FOIS CI SERA LA BONNE ET DEFINITIVE RESOLUTION AVEC STABILISATION TELLEMENT DE REGIME ET A CHAQUE FOIS TELLEMENT DECUE AVEC PLUS DE REPRISE DE POIDS CETTE FOIS CI JE DIS STOP STOP AU MAUVAISES HABITUDES ET JE REGARDE DEVANT MOI AVEC CONFIANCE SERENITEE ESQUE QUELQU UN DU FORUM POURRAI VENIR DISCUTER SUR LE FORUM ET NOUS POURRIONS NOUS ENTRAIDER ET NOUS SOUTENIR MERCI MARTINE
MON OBJECTIF AUJOURD HUI A UN POIDS DE 95 KGS JE DESIRERAI FAIRE 67 KGS ET ME STABILISER JE SUIS MONTER A 115 KGS EN 1989 JE NE DESIRE PLUS JAMAIS CELA A MES 21 ANS JE FAISAI 69 KGS J ETAIS SI BIEN MERCI DE ME DONNER QUELQUES CONSEILS POUR LES PERSONNES QUI ONT DEJA COMMENCES DEPUIS QUELQUES TEMPS DEJA SAVOIR SI CELA EST POSSIBLE SI L ON EST PLUS CALME MIEU DORMIR MIEU SE SENTIR DANS SA PEAU MERCI MARTINE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE