En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ines (limonest, 69) Posté le 19-01-2010 à 18:36 | Signaler un abus

reprise après un temps d'arret

Bonjour
je reviens après 4 mois d'arrêt mais ces dernières semaines ont été éprouvante (décès...) et voila 2kg qui se pointe. Ca m'agace et comme j'en avais encore 6 a perdre j'ai décider de reprendre. Est ce que vous avez déjà été dans cette situation et est ce que c'est plus dur de s'y remettre. J'ai toujours mes soucis de santé (fibromyalgie) mais ça ne m'a pas empêcher de bien commencer ma perte de poids la première fois. J'avais perdu 7 kg. Le coach me conseille de reprendre à la 1ère semaine et vous qu'en est-il ?
Merci à vous toutes
Ines

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ines (limonest, 69) Posté le 25-05-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Après avoir arrêté 4 mois et repris 3 kg je suis plutôt contente c'est plus dur mais me voila à 4 kg de reperdu je me sens mieux mais il me reste un bout de chemin. Il faut de la rigueur mais c'est possible
ines

sosso (72) Posté le 25-05-2010 à 04:35 | Signaler un abus

bonjour je vais essayer de reprendre la 1 semaine en esperant que sa marche car j ai tut arret donc tout repris

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE