En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

tournesol (Lattes, 34) Posté le 20-01-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Début : lundi 25/01/2010. Qui veut se joindre à moi ?

Bonjour à tous,
Je me suis inscrite hier et je commence donc le régime lundi.
J'ai 20 kilos à perdre et j'ai du mal à croire que ça sera chose faite le 25 mai comme annoncé dans mon bilan !
Je viendrais mettre mes résultats au fur et à mesure.
Bon courage !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 11:35 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je voudrais vous informer que Jean Michel Gurret organise un après midi gratuit au centre EFT de Lyon le 9 Avril de 14h à 18h.
Cet après midi nous sera important vu qu’il nous aide à mieux nous accoutumer avec MentalSlim.
Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://alabang.anxa.com/anxa/suzanneanxa/staging_site/mailer/mentalslim/img/mailer_special_events3.jpg


Victoire (lyon, 69) Posté le 31-03-2010 à 08:26 | Signaler un abus

coucou c'est Victoire...plutôt la defaite!!!
passage à vide depuis la 4ème semaine, fatigue, grosse déprime, alors pour le moment "stand by". J'ai laissé de coté, les menus, les mp3 l'EFT...je me refais une santé et je reviens
Bravo à ceux et celles qui gagnent, et courage à ceux qui comme moi rencontre un passage à vide, c'est pas grave, c'est pas la première fois et ça va repartir
Bises
Vic

pomme (85) Posté le 30-03-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Salut à tous. Moi, je suis toujours le régime. J'ai perdu 7,5 kg en 9 semaines et j'en suis très fière. Plus que 5 kg à pulvériser et ce sera parfait pour continuer en stabilisation. J'espère que vous allez tous bien et que ça continue bien pour vous. Les MP3 m'ont bien aidée à mieux me connaître et à m'accepter et je les écoute le plus souvent possible. Je fais mon sport avec ma wii-balance 3/semaine. Je marche en bord de mer (je suis en Vendée) les autres jours. Donc je pense bcp à mon bien-être et ça fait du bien. J'espère vous lire bientôt et je vous fais une bise en vous souhaitant bon courage. Pomme.

rym (59) Posté le 20-03-2010 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour c'est vrai il n' y'a personne depuis un moment,!
alors vos pesés ce matin?
moi-500g contente bientôt mon objectif:
vous êtes ou les filles et JIMMY?

belisatis (71) Posté le 18-03-2010 à 22:35 | Signaler un abus

coucou où êtes vous les coéquipiers du 25.01 ??? donnez moi de vos nouvelles !!! bises à tous

rym (59) Posté le 08-03-2010 à 10:44 | Signaler un abus

bonjour toutes et JIMMY.
pour toutes les femmes de ce forum je souhaite bonne fête ,, j'espère qu'en va toutes gagner ce combat,et arriver à notre objectif.
JIMMY, sois optimiste, ne mets pas des idées noir devant tes yeux ça va pas t'aider, ça va te casser le morale en plus, écoute les MP3 ça va t'aider à te détendre , je sais que c'est très dure mais tu n'as rien à faire qu'à attendre le jugement et t'occuper un peu de toi et de ta vie,,,prend les attestations de l'école et des voisin et ... pour prouver que ton fils était mieux avec toi,,, crois moi ça va bcp t'aider, le juge cherche l'intérêt de l'enfant et pas autre chose; prouve lui que ton fils sera heureux à tes cotés,,,, je te souhaite bon courage et je pense à toi et au petit...
bisous tous

belisatis (71) Posté le 08-03-2010 à 07:41 | Signaler un abus

coucou à tous,
Jimmy t'inquiète pas pour ton poids, si tu stagnes c'est lié au fait que tu ne vas pas bien dans ta tête avec tes ennuis pour la garde du petit. Si tu veux gagner la partie définitivement face à la maman de ton fils, tu dois afficher un moral de gagnant, ne pense pas au négatif de ta vie mais essaye (c'est très dur mais cela en vaut la peine)de voir ce qu'il y a de positif, ce que tu as comme atout (tu en as c'est obligatoire).Même si certain(e) tenteront de te laminer tu dois montrer et surtout t'en convaincre que tu es quelqu'un de bien, que tu es capable de surmonter les pires épreuves...Reprends courage et sois assuré de mes meilleures pensées.

JIMMY (02) Posté le 07-03-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles.JE suis déçu mon poids ne bouge plus.Je ne perds plus rien.Quoi faire?.....
Et vous ou en êtes vous? Perdez-vous toujours des kilos?
Rien ne me réussi depuis 15 mois. Je suis convoqué devant le substitut du procureur le 23/03/10.
Je vous assure que je suis au bout du rouleau. Je ne tiens plus.Je n'ai que des idées noires.La seule qui me retienne c'est mon fils, c tout. Si le substitut me dit, on donne l'enfant à madame, je ne sais pas qu'elle sera ma réaction et ma pensée pour la suite.
Je ne sais plus ou en j'en suis.
Bon courage à vous toutes et peut être à bientôt...
Mille merci pour votre soutien.

rym (59) Posté le 01-03-2010 à 15:11 | Signaler un abus

salut
JIMMY, dessolée je te répond un peu tard, mais j'avais vraiment pas le temps de venir ici, et pour l'EFT je l'ai pas essayé, ça me dit rien, j'arrive pas à le faire, donc je peux pas te conseiller, j'éspere que une autre personne peut t'aider pour ça..et comment ça va toi? et le petit , tu as des nouvelles de lui ou de l'avocat? bon courage
Rym ....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE