En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mamaille Posté le 25-01-2010 à 13:24 | Signaler un abus

Un deuxième essai, qui est avec moi ?

Bonjour,

J'avais commencé ce programme le 10 août 2009 mais malheureusement, pour diverses raisons, je l'ai abandonné.

Maintenant, tout est rentré dans l'ordre alors, j'ai décidé de retenter l'aventure.

Je reprends donc tout à zéro à partir d'aujourd'hui, le sport aussi.

Mon abonnement n'est pas encore à son terme. Mais je repars pour la première semaine. J'espère que cette fois-ci, je vais tenir bon.

Y'a t'il des personnes qui sont dans mon cas ?

Mamaille

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pupuce (93) Posté le 27-01-2010 à 10:00 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Pour moi la reprise est dure
un jour ça va , le lendemain c'est la cata
j'espère que pour vous tout va comme vous voulez
allez je vais me ressaisir,la première semaine est toujours la plus dure
bonne journée à toutes


bip (61) Posté le 27-01-2010 à 01:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir abandonné le programme. Pourtant ça marchait assez bien mais je n''avais pas le temps d'écouter les MP3. Dommage car je crois que c'est ce qui fait toute la différence. Je recommence donc le régime avec vous.La première semaine c'est dur !
Au total j'avais éliminé 6 kg en 6 semaines. J'espère qu'avec vous cette fpois ci je vais tenir le coup
A bientôt
Bip

hulotte (Banogne-Rce, 08) Posté le 26-01-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
J'ai commencé le 10/08/2009 et remets le 44 au lieu du 50!!je suis tellement contente que je continue encore un peu.C'est vrai que les menus ne sont pas conçus pour le froid ,alors je mange quand même des soupes de lègumes et ça marche .Essayez ,!!! courage et biz à toutes

pupuce (93) Posté le 26-01-2010 à 16:32 | Signaler un abus

bonjour
pour les menus du coup je fais à ma façon, je verrai par moi même on est pas obligé de les suivres
Et oui si on est pas sérieuse on les reprend ces kgs illimés
Mais moi j'ai changé toute ma garde robe alors je n'est pas trop envie de repasser au 50 alors que maintenant j'ai atteint le 44 , un peu serrée mais en continuant je compte bien être à l'aise dans mes vêtements et croyais moi les filles on adore après ce contempler dans la glace
bon courage à toutes


mamaille Posté le 26-01-2010 à 13:50 | Signaler un abus

nenel14,

Quand j'ai arrêté la première fois, au total j'avais perdu 4 ou 5 Kg mais je n'étais pas très sérieuse sur le plan alimentaire.

J'espère que cette fois-ci, ça ira mieux. La première journée c'est relativement bien passée. Le sport, hier soir aussi mais aujourd'hui, j'ai mal partout. J'ai fait du renforcement musculaire.

J'ai préparé les paupiettes de veau pour manger à midi. J'espère que ça va être bon, qu'en pensez-vous de cette recette ?

En tout cas, merci à tous pour vos encouragements.

Babouchka (84) Posté le 25-01-2010 à 21:10 | Signaler un abus

Pour pupuce
Alors, tu avais repris 3 kg ? donc, on peut les reprendre. N'avais-tu pas fait la stabilisation ?
Je te souhaite bon courage et ensemble on va y arriver. Je suis d'accord avec toi, les menus ne sont pas adaptés aux saisons, c'est dommage. Bonne nuit à vous

mamido (69) Posté le 25-01-2010 à 19:46 | Signaler un abus

je suis dans le meme cas que toi; les problèmes reglés maintenant cela va marcher
Pupuce jean michel est en train de faire une nouvelle version qui devrait etre prete en mars


nenel14 (14) Posté le 25-01-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Pupuce
Je trouve que les menus sont faciles à suivre avec les légumes et les fruits présents en hiver T u as éliminés tes kgs en combien detemps la première fois Tu sais que ça marche alors allez on repart ensemble

pupuce (93) Posté le 25-01-2010 à 13:59 | Signaler un abus

coucou
Moi aussi je viens de reprendre aujourd'hui
j'avais déjà fait ce programme qui m'allais très bien j'ai pu éliminer 18kgs mais j'ai pas atteind mon objectfif et j'ai repris 3kgs donc là j'essaie de mis remettre mais voilà je suis un peu déçue les menues non pas changé , vraiment bien dommage un menu pas adapté à l'hiver

nenel14 (14) Posté le 25-01-2010 à 13:44 | Signaler un abus

Mamaille
Ou en étais tu qd tu as céssé le programme Combien de kilos envolés Moi j'avais commencé le 16 novembre comme je stagnais à -4kgs j'ai repris en semaine 1 le 18 janvier et là - 1kg dans la semaine
Tu vois ça marche allez courage on est avec toi

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE