En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

isazou (69) Posté le 25-01-2010 à 21:43 | Signaler un abus

bonsoir, j'ai commencé ce matin,

le premier jour c'est toujours facile, mais c'est dans la durée que c'est difficile. et puis je n'ai pas encore bien compris le fil conducteur de notre projet: eliminer nos kilos en trop ? si quelqu'un peut m'eclairer ce sera avec plasir?quel est le principe de l'elimination du poids en trop? qu'a t'on le droit de manger ou ne pas manger?
merci des réponses
isabelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

belisatis (71) Posté le 25-01-2010 à 22:23 | Signaler un abus

bonsoir Isabelle,
je pense tout comme Kambalua que l'innovation de cette méthode réside dans la reprogrammation de notre mental.J 'ai commencé à m'initier à l'EFT et j'ai été très surprise par la rapidité à laquelle j 'ai retenu les différents points,et par le bien-être apporté par les séances,que personnellement je " pratique" depuis 10 jours, j ai commencé par l'Eft avant de m'inscrire ici. Il faudra voir le résultat sur les kilos mais ce sera positif j 'en suis sûre, c'est ce que je nous souhaite à toutes et tous.Bonne continuation!!
Belisatis

etoile (paris, 75) Posté le 25-01-2010 à 22:03 | Signaler un abus

bonsoir isazou,
je pense que si tu t'es inscrite dans ce programme, c'est que tu as surement des kilos à éliminer ( ou a perdre mais le mot n'est pas adapté, c'est pourquoi il n'est pas utilisé).
le programme va se mettre en place tous les jours avec des videos des coachs pour t'expliquer comment modifier ton comportement face à la nourriture. il s'agit d'un "remodelage" de ta pensée, afin de mieux comprendre en quoi la nourriture a été pour toi à un moment une solution face à des problèmes.
donc d'abord définir ces problèmes, puis analyse et ensuite modification du comportement par le biais de l'eft. enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, d'autres auront peut être un autre avis.
ce que l'on peut manger : suivre les plans de semaine et ça ira tout seul.
le plus important à mon avis - mais cela reste personnel - c'est une bonne visualisation de ton objectif (réalisable et pas fantasmée )
voilà, ne te poses pas trop de questions, les choses vont se mettre en place au fur et à mesure. passes une bonne semaine

Kambalua (94) Posté le 25-01-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir Isabelle,
la liste des aliments qu'on a le droit de manger apparait dans "mon programme", rubrique: repas et listes de courses, je crois. Moi aussi, je commence aujourd'hui, mais c'est surtout l'accompagnement "psychologique" qui m'intéresse, car côté alimentation rien de bien nouveau, un régime avec des aliments à index glycémique bas.
La grande nouveauté pour moi sont les enregistrements, et les "sessions EFT" que, je crois, on commencera plus tard.
Bon courage à toi!
Monica

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE