En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

evy (34) Posté le 26-01-2010 à 12:38 | Signaler un abus

j'ai commencé le 18 janvier

à toutes celles qui se découragent, j'ai commencé le 18 janvier et samedi -2,2kg. Super en ayant suivi à peu près le programme avec les aliments de substitution. Les 2 premiers jours ont été horribles (sensation de faim) mais depuis tout va bien, et le plus étonnant c'est que la vue d'une escalope à la crème avec des pâtes baignant dedans ou une entrecote frites, m'écoeurent. C'est tout juste si maintenant j'arrive à finir les plats du régime. Génial. Et quand je commence à avoir faim et que ce n'est pas encore l'heure du repas alors je me fais un thé et çà me calme, ou alors je me force à penser à autre chose ou à faire quelque chose, et j'oublie dans les 5 secondes qui suivent, mon envie de manger. Maintenant çà vient tout seul, et moi qui suis gourmande, je n'ai pas mangé un seul gâteau depuis maintenant 8 jours et çà ne me manque pas. Tout est dans la tête et non dans l'estomac. Prochaine étape quand le soleil reviendra, sortir le vélo du garage. Bon courage à toutes, çà va payer et les envies de pâtes et de frites, envolées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nemo 50 (isigny le buat, 50) Posté le 01-02-2010 à 11:30 | Signaler un abus

bonjour à toutes
régime commençé le 18 janvier et bonheur j'ai vu 4 kg s'envoler sans avoir vraiment faim entre 2 repas le plus difficile est de boire 2 l par jour il faut que nous nous serrons les coudes pour y arriver .....

ULKA ( , 47) Posté le 01-02-2010 à 11:18 | Signaler un abus

Bravo pour vos resultats! pour ma part j'ai moins 2kg depuis le 18,mais quelques invitations a des repas non dietetiques ont quelque peu bouscules ma motivation ! j'ai du plaisir a vous lire ,ca me reboostes;je vois que tout le monde se bat pour arriver au but fixe,nous allons vaincre. Tres bonnes journee a toutes!!!

evy (34) Posté le 01-02-2010 à 10:46 | Signaler un abus

aujourd'hui lundi début de 3ème semaine. Samedi - 1kg sur la balance soit 3.2kg depuis le 18. Super! La sensation de faim diminue sauf le soir car quand on mange vers 20h et qu'on se couche qu'à minuit forcément en 4h le ventre crie famine, alors j'ai ma tasse de thé vert qui fait des miracles. On tient le choc et c'est vrai qu'il faut dans ces moments là éviter de penser à la nourriture et se concentrer sur autre chose. Tout doucement çà vient. Courage à toutes

evy (34) Posté le 27-01-2010 à 12:26 | Signaler un abus

me pour céline86 merci pour ton message d'encouragement tu as perdu exactement ce que je veux perdre dans le même laps de temps donc j'ai bon espoir, tant qu'à mamounette et justine je vois qu'on est sur la même longueur d'onde aussi, on commence à prendre les bonnes habitudes et c'est surtout çà qui compte parce qu'une fois livrées à nous même il ne faudra pas reprendre ces kilos et donc cela dépendra des bonnes habitudes prises. On y croit!

moumounette (95) Posté le 26-01-2010 à 20:55 | Signaler un abus

pas de probleme aujourd'hui, pas de sensation de faim ni fatigue et miracle j ai réussi a boire mon litre et demi d'eau
allons courage on vas y arriver

justine (strasbourg, 67) Posté le 26-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

bravo les filles je fais comme vous mais la 2ieme semaine je n ai plus ces sensations de faim et j arrête pas de le dire c est le premier régime que je fais qui ne me fatigue pas c est super de s encourager l une et l autre bon courage a toutes
justine 67

céline86 (86) Posté le 26-01-2010 à 13:12 | Signaler un abus

bonjour evy
félicitations pour tes résultats et tu vas voir ce n'est que le début,moi j'ai commencé le programme le 16 novembre et j'ai éliminé 10kg il m'en reste 6 et j'aurai atteind mon objectif! et tu as raison tout est dans la tete il faut vraiment faire la différence entre avoir faim et avoir une envie de compenser quelque chose;je ne craque pas non plus et je ne ressens aucune fringale,mes menus me suffisent et une chose positive que j'ai acquis depuis ,c'est que je bois 2 litres d'eau par jour chose que je ne faisais pas avant
je te souhaite bon courage et continue comme ça tu es sur la bonne voie
à bientot

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE