En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nicole De Bodt (78) Posté le 29-01-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Je commencerai lundi

Bonjour,
Je m'appelle Nicou et je viens de m'inscrire. Je commencerai mon programme lundi, j'espère beaucoup réussir même si mon poids n'est pas excessif car question santé et bien-être je ne suis plus au top. J'espère réussir et je vous salue toutes et tous.
A bientôt,
Nicou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rym (59) Posté le 04-02-2010 à 15:33 | Signaler un abus

coucou Nicou, c'est bien pour toi , tu as le courage, moi aussi je sens pas la faim, je suis bien tête et corps , je vais commencer le sport dans une salle la semaine prochaine ça sera top
bon courage et à plus

Nicou (78) Posté le 01-02-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Bonsoir Rym,
J'ai reçu une alerte comme quoi tu m'avais posté un message mais je ne vois rien. Ceci dit la première journée s'est bien passée. Je n'ai pas trop ressenti la sensation de faim. Et toi ça va tu t'accroches? Je trouve que 2 kg pour une semaine s'est tb. Je me demande bien ce que ça va donner pour moi. Bonne soirée et nuit.
Nicou

Nicou (78) Posté le 31-01-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Bonsoir Rym
Merci pour tes encouragements. Je suis vraiment motivée et j'ai hâte de commencer demain matin. Je vais voir ça dans une semaine !!
Passe une bonne soirée,
A demain Nicou

rym (59) Posté le 31-01-2010 à 16:30 | Signaler un abus

bonjour Nicou, pour moi je me sens très bien dans mon corps, j'ai toujours fait attention à mon alimentation,franchement ce régime m'a appris comment se nourrir, c'est une éducation alimentaire... je suis bien même quand je regarde dans le miroir je trouve un vrai changement pourtan j'ai perdu que 2kg cette semaine, samedi c'été -1kg c'est tout, mais ce matin -2kg car vendredi soir j'ai été à la fête, mais samedi c'été stricte, et le résultat satisfaisante ce matin -2kg; tu dois respecter le programme quand t'as faim bois de l'eau et plus tu écoute J.M tu fait attention et tu freine....
bisou bon courage demain...

Nicou (78) Posté le 30-01-2010 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour Rym,
Je te remercie pour tes encouragements. Je dois encore un peu me familiariser avec le site mais j'y arriverai. J'espère que ça va marcher car j'ai besoin de retrouver la forme. C'est surtout ma santé qui me préoccupe.Je vois que toi aussi tu viens de commencer, comment ça se passe après 5 jours? Bonne journée à toi. Nicou

rym (59) Posté le 29-01-2010 à 10:02 | Signaler un abus

desiolée j'ai envoyé le message 2 fois

rym (59) Posté le 29-01-2010 à 10:02 | Signaler un abus

bonjour Nicou et bien venu
j'ai commencé ça fait5jour, tu va voir ce programme est très bien il faut juste y croire et avoir le courage, écoute les enregistrement ça aide bcp
bon courage

rym (59) Posté le 29-01-2010 à 10:01 | Signaler un abus

bonjour Nicou et bien venu
j'ai commencé ça fait5jour, tu va voir ce programe est trés bien il faut just y croire et avoir le courage, ecoute les enregistrement ça aide bcp
bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE