En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

soumaeva (oslo, 10) Posté le 30-01-2010 à 11:21 | Signaler un abus

je commence lundi 1er fevrier et habite a l etranger qui est avec moi?

coucou a tous! je voudrais savoir qui commence ce lundi et qui habite a l etranger comme moi? j habite a oslo et je ne trouve pas beaucoup d aliments sur la liste des courses. ca va etre difficile car les quelques fruits et legumes sont tres chers et pas tres varies. avez vous des solutions?
merci, a bientot
S

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ikalanoro (99) Posté le 03-03-2010 à 11:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Soumaeva...on tient bon le cap... c'est l'essentiel !
Boul68... tu as bien raison : non seulement cela ne tiens pas compte des saisons (mais en europe, france, cela ne pose pas trop de probleme car on trouve de tous toute l'année!), mais les menus ne tiennent vraiment pas compte de la situation géographique, ni de possible différences culturelles... ce qui fait que nous autres qui sommes en-dehors de la zone d'influence occidentale sommes... en difficulté ! J'ai une raison de frustration supplémentaire...Le pain, source de glucide lent - important- m'indiffère ! Par contre, j'aurais préféré le troquer contre un peu de riz, de couscous, de bulgure, de l'igniam, patates douces ou manioc !!!! C'est peut-être une question à poser aux coachs !
Dans tous les cas : on avance ! Je me suis delesté de 3kg depuis le 15 février...je sens que vais encore réussir à un déloger 1 cette semaine... Bien à vous.

soumaeva (oslo, 10) Posté le 01-03-2010 à 13:33 | Signaler un abus

quel courage ikalanoro! c est bien que tu positive! ca fait un mois que je suis le programme, mais j adapte pour les fuits et legumes, beaucoup de conserves . mais elles sont de bonnes qualites nutritives aujourd hui alors ca passe pour les vitamines..
a bientot!

Ikalanoro (99) Posté le 26-02-2010 à 16:21 | Signaler un abus

Eh oui...je suis aussi à l'étranger mais plutot vers le sud...au niveau de l'équateur ! Je peux te dire également que les choix sont limités et les prix exorbitants ! Pour te donner une idée : une pomme=1USD; laitue=15USD/Kg ...comme une bonne laitue pèse environ 500-600g, nous avons le compte à 8USD la laitue... Mais, faisons un bon calcul : le chocolat, la charcuterie, les gateaux qui nous mis dans cet état coutent bien plus cher que cela !! Allons, allons... POSITIVONS !!

soumaeva (oslo, 10) Posté le 31-01-2010 à 02:14 | Signaler un abus

merci pour vos reponses.je vais essaye, bon courage a toutes et tous..a bientot sur le forum! j ai 10 kg a perdre..

Jojo (97) Posté le 30-01-2010 à 19:43 | Signaler un abus

Salut,
Ne t'inquiète pas, je vis à Saint-Pierre et Miquelon et ici, c'est système D pour les courses. Il y a un seul arrivage en provenance du Canada 1 seule fois par semaine ( 10 jours si intempéries) La qualité des fruits et légumes du Canada est loin derrière celle de la France.
Je trouve aussi des légumes surgelés qui remplacent les frais et dans l'ensemble, cela va bien. Le poisson , ici est bon. Pour toi, tu dois le prendre frais car le fumé est trop salé. Tu peux facilement remplacer par des équivalences. Le programme est très bien fait . J'ai commencé le 04 janvier avec 20 kilos à perdre et déjà 6 kilos de fondus pourtant, il fait - 10° aujourd'hui. Si tu aimes l'hiver, tu dois te régaler avec des activités en plein air. Bon courage pour ta 1ère semaine . Tu vas voir: cela marche!

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 30-01-2010 à 17:40 | Signaler un abus

comme le dit mamie eh bien moi je suis aux antilles et j'utilise beaucoup les surgelés ! parfois les conserves, coté poisson tu dois etre assez bien placée !
alors courage si tu angoisse va du coté des mamies on se serre les coudes !!!


BOUL68 (68) Posté le 30-01-2010 à 16:46 | Signaler un abus

Hello,
Un truc, va sur la table des équivalences et remplace un légume par un autre...
Adapte toi, à ce que tu trouves parce qu'en faite, le régime ne tient pas compte des saisons ! J'essaye de m'adapter au mieux.
Biz

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 30-01-2010 à 16:15 | Signaler un abus

Si tu vogues sur les post tu verras que d'autres personnes habitent à l'étranger, en général, c'est vrai sous des cieux plus cléments, mais il y a quelqu'un de Saint Pierre et Miquelon. comme solution je ne vois que les congelés, les soupes et le sport dans le grand froid qui doit être plus efficace!
Une bise d'Espagne et courage, tu vas au moins pouvoir te concentrer sur le reste du programme qui est bien plus important que le régime, je te laisse le découvrir, j'ai commencé le 4 janvier et je suis satisfaite à tous points de vue.

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 30-01-2010 à 16:14 | Signaler un abus

Si tu vogues sur les post tu verras que d'autres personnes habitent à l'étranger, en général, c'est vrai sous des cieux plus cléments, mais il y a quelqu'un de Saint Pierre et Miquelon. comme solution je ne vois que les congelés, les soupes et le sport dans le grand froid qui doit être plus efficace!
Une bise d'Espagne et courage, tu vas au moins pouvoir te concentrer sur le reste du programme qui est bien plus important que le régime, je te laisse le découvrir, j'ai commencé le 4 janvier et je suis satisfaite à tous points de vue.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE