En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

new_equinoxe (22) Posté le 02-02-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 février 2010...qui d'autre ?

Bonjour à tous !
J'ai créé cette discussion en particulier pour ceux qui commencent le 8 février mais tout le monde est bienvenue car plus on est de fous et plus on rit ! Et un peu d'entraide et de soutien ne fait jamais de ma mal...pour ma part, j'ai 16 kilos à perdre donc y a du boulot ! lol. Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre, bonne journée !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Helion (95) Posté le 13-03-2010 à 21:21 | Signaler un abus

Bonsoir à tous. Sly71, point de vue maquillage et vernis à ongles, c'est rapéee, il n'aime que le naturel !! Je suis allée chez le coiffeur"caché" mes cheveux gris. Si je lui fais des bisous, il se sauve. Je lui ai demandé, après m'être pesée et dit ma perte, de ne plus se fâcher le soir, sinon, je ne tiendrai pas le coup !! il m'a répondu qu'il va essayer.C'est un début !!Je reprend courage car sans l'affectif, je sais que je ne perd plus!! @+ .Valérie

paquita (28) Posté le 13-03-2010 à 20:14 | Signaler un abus

coucou espoir est ce que tu as été voir un médecin car si tu fais tout ce qui es dit sur ce site il y a un problème ! j'espère que ça va se débloquer très vite et que tu viendras nous dire que ça marche . Je pense très fort à toi et espère que tu vas trouver pourquoi ça stagne . C'est déjà bien tu stagnes , tu ne prends pas . Bon courage . Bisous

mycrea (34) Posté le 13-03-2010 à 15:52 | Signaler un abus

bonjour a toutes et a tous cette semaine a ete dure pour moi trop de travail alors pas trop fais attention auyssi a ma nouriture mais plus cool cette semaine lolll alors le verdict -400 gr c est normal j ai un peu grignotté ais je suis seraine pour la semaine prochaine allez on va y arrivé bizzz a tout le monde et bonne semaine le primptenps doit arriver alors a nous les petites tenues lollll bizzzzz vero

espoir (84, ) Posté le 13-03-2010 à 14:07 | Signaler un abus

pesée encore stable ! ras le bol !! pourtant on ne peut pas dire que je n'ai pas essayé de positiver mais la trop c'est trop !
je sens que je vais reprendre ma chrononutrition ! au moins meme si je ne maigrissais pas je mangeais ce que je voulais !!
pas le moral
sais pas si je reviendrais sur le forum
bonne chance à toutes

stylcbr (42) Posté le 12-03-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

Je passe vous faire un petit coucou, à demain pour la pesée, Bisous à toutes et bon week end


chris89 (Tonnerre, 89) Posté le 12-03-2010 à 20:29 | Signaler un abus

c'est pas tellement que je ne veux pas m'autoriser mais j'ai surtour un manque de temps...


SLY71 (69) Posté le 12-03-2010 à 18:08 | Signaler un abus

juste un petit coucou, je repasserais demain j'aurais plus de temps et on pourras parler balance car c'est la pessee!!
bon week end et pleins de bisous

pirouette (95) Posté le 11-03-2010 à 22:27 | Signaler un abus

chris
je sais pas facile mais aussi parfois c'est encore plus difficile parcequ'on ne se l'autorise pas!!!

Hélion tu crois que c'est ton poids qui l'a éloigné? ou alors tu ne te sentais pas bien et inconsciemment tu aurais induit son comportement?

allez courage les filles contre vent et marées nous allons nous en débarrasser de ces kilos!!!

chris89 (Tonnerre, 89) Posté le 11-03-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Merci à toutes pour votre soutien, je tiens le coup, je pense que j'ai eu une période à vide mais ça va mieux. Pirouette tu me dis de me chouchouter mais avec deux enfants dont 1 de 20 mois je n'ai pas trop le temps. C'est pas toujours facile la vie, heureusement que je suis pas du genre à m'effondrer.
bon courage à tous et tenez bon...

niky (hennebont, 56) Posté le 11-03-2010 à 20:19 | Signaler un abus

a new équinoxe qui a aussi commencé le 8/02/2010, ou en es tu? pas de nouvelle , bonne nouvelle? Tu as trop fondu, tu ne veux pas nous saper le moral ?(qu'on a peu)..... a bientôt!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE