En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

hope (13) Posté le 04-02-2010 à 09:17 | Signaler un abus

je n'ai plus faim du tout!

Bonjour tout le monde,
ça fait 4 jours que j'ai commencé le programme et chose étrange, je n'ai absolument plus faim. Le matin j'arrive péniblement à avaler un petit yaourt nature et un café ou un thé sans sucre. Le midi, je mange ce qu'il y a au menu et hier soir, par exemple, je n'ai absolument rien pu avaler.
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 16:11 | Signaler un abus

Moi personnellement je questionnerais les coachs car ne pas manger n'est pas la solution donc pose leur directement la question et vient nous dire ce qu'ils t'auront dit.

Bon courage

béa (34) Posté le 27-04-2010 à 10:07 | Signaler un abus

;) Bonjour béa 34
les premiers jours moi c'était pareil surtout que je m'était planté pendant 4 jours j'ai fait le même repas .Aprés ça revient mais quend on a pas faim il faut pas forcé .Mainge quand même un yaourt ou un fruit .Car il ne faudrait pas que ta faim revienne au galot .
:D

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE