En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

PASCALINE (37) Posté le 15-02-2010 à 19:58 | Signaler un abus

message de PASCALINE

Merci VAL pour ton message d'encouragement. Excuse le tutoiement mais je vois que sur le forum tout le monde se tutoie.
Pour en dire un peu plus, je suis nounou encore en activité, alors les petits gateaux çà me connait. Les enfants bien sur y ont droit et par conséquent j'en ai tout le temps. Mais bon !!! il va bien falloir faire avec. C'est le soir le plus difficile. Devant cette fichue télé. Sur ce à bientot PASCALINE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VAL60 (60) Posté le 15-02-2010 à 21:33 | Signaler un abus

juste comme idée peux tu profiter de ce programme pour leurs faire gouter autre chose que des gateaux comme des compotes de fruits que tu peux aussi manger,des flans diet qui sont donnés dans les menus ou des mousses ect...il y a pleins de recettes.essaye d'intégrer un autre post pour ne pas rester seule.
courage
val

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE