En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

MINOUCHE (68) Posté le 01-03-2010 à 09:28 | Signaler un abus

je cherche des copines pour demarer le train de la minceurr le 8/3/2010

voila je suis minouche je commense le 8/3.2010 je cheche du soutient pour la longue route qui sera la miene c est le regimme de la derniere chanse j aie beaucoup a perdre peut etre etes vous dans mon cs et vous voudrer peut etre faire la route avec moi merci d avance je serais la aussi pour vous motiver minouche

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHE (68) Posté le 01-03-2010 à 17:04 | Signaler un abus

et bien je suis super contente d avoir dejas des reponses c est genial je ne sais pas pourquoi mais vous avez toutes lair sympas et on est la pour la meme chose ce debarrasser definitivement de ce poidg que lon traine que ce soit peu ou beaucoup on est dans la meme galere alors oui faison la route ensemble dans la joie lol et la bonne humeur minouche
pour sonia merci a toi de nous avoir fait par de ton parcour ca va nous encourager a bien demarer
pour ma par je vais lire et relire les directives pour esseyerd etre au top (si on peu dire lol)pour le depar du train de la derniere chanse hihi bonne soiree a toutes et a demain si vous le voulez bien et parceque nous la valons bien lol minouche

MICHELE DUC (84) Posté le 01-03-2010 à 15:24 | Signaler un abus

slt moi aussi j commence le programe le 8mars sa serai avec plaisir que l'on puisse suivre le programme ensemble pour que l' on puisse nous debarrassez de nos kilos qui nous pourrise la vie.
a bientot

nanou (06) Posté le 01-03-2010 à 14:55 | Signaler un abus

BONJOU RA VOUS TOUS, et un mot pour minouche... moi aussi je commence Lundi 8, ras le bol de me trainer, j'ai dejà essayer les sachet et proteines mais je craque... alors pou moi aussi c'est une grande première !!!
je veux perdre au moins 12 kilos et si on se serre les coudes ... on y arrivera... alors si tu veux on essaye de se soutenir??
amitié nanou

sonia (44) (44) Posté le 01-03-2010 à 14:27 | Signaler un abus

bonjour les filles,

comme vous toutes j'ai bcp de poids à perdre (en tout 25 kgs) ; j'ai commencé le 15 février tout comme natou et pour l'instant j'en suis à - 5 kgs... c'est déjà un bon début !!!!!!
et bien le programme n'est pas compliqué ; en plus les menus sont déjà établis donc pas besoin de se creuser la tête....
Moi sur les 3 premiers jours j'ai eu quelques fringales car je grignotais bcp de cochonneries... mais après c'est passé et maintenant au bout de 2 semaines je n'en ai plus du tout....
j'essaie aussi de bouger en faisant de la marche à pied quand mon emploi du temps me le permet....
là, je suis contente car je suis rentré dans un pantacourt que je ne pouvais pas fermer il y a encore quelques semaines....
voilà pour mon "petit" parcours....
je serais là si vous avez besoin et ensemble on va se motiver pour éliminer ces kilos qui nous empoisonnent la vie !!!!
bon courage à toutes et à bientôt

sandy (77) Posté le 01-03-2010 à 13:53 | Signaler un abus

je commence aussi le 8 mars alors si tu veux nous pouvons se motiver
j'ai 25 kg à perdre.

natou (59) Posté le 01-03-2010 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai moi aussi beaucoup de poids à perdre ... et j'ai commencé le 15 février, je suis donc à ma 3ème semaine ....
Si tu veux on peut faire la route ensemble et se motiver +++
A bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE