En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

chounette13 (13) Posté le 01-03-2010 à 09:47 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui

Salut les filles, moi aussi je commence aujoud'hui, je voudrais savoir si ce n'est pas trop dur pour celles qui ont déjas commencé ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Orionne tu es guadeloupéenne ou de la métropole mutée à la Guadeloupe ? Quelle chance de pouvoir profiter de la mer, du soleil et dans tes messages on va accueilir le soleil dont on a tant besoin. Et oui les iles sont représentées avec leur décalage horaire et du coup le forum est ouvert tout le temps nuit et jour.

A°+

orionne (Lamentin, 97) Posté le 12-04-2010 à 19:01 | Signaler un abus


:P Bonjour, Je vis en Guadeloupe donc j'ai un décalage de 6 heures avec vous,je commence aujourd'hui il est 12h 50 et je teste mon premier repas avec des modifications grosses crevettes et poireaux au lieu des St Jacques et endives. C'est succulent j'ai mis pour fignoler mon repas l'eau de cuisson du poireaux et du curcuma avec de l'échalote et de l'ail, :x Un régal !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Bella il est fait pour ça en partie ce forum donc si chacun y trouve son compte c'est plutot super. Continue.

bella (60) Posté le 11-04-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Merci Graphitie ç'a m'aide il est super ce forum.C'est importent pour moi de pouvoir échanger.A très bientôt je vous tien au courant.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 16:07 | Signaler un abus

Bella le programme c'est un ensemble, menus, écoute MP3, EFT que tu apprendras dès la seconde semaine, cohérence cardiaque à partir de la 6 ème semaine. TOut ces outils pour t'aider. DOnc ne te laisse pas déborder au début. COURAGE

bella (60) Posté le 11-04-2010 à 01:12 | Signaler un abus

bonsoir à tous je commence aujourd'hui, vos commentaires mon motivé merci ,j'espère perdre au moins 10kg. Est ce que ca marche vraiment cette methode?

chounette13 (13) Posté le 01-03-2010 à 10:32 | Signaler un abus

Salut mélodie 13
J'en ai un peu effectivement je suis de mallemort à bientot.

dom (toulouse, 31) Posté le 01-03-2010 à 10:15 | Signaler un abus

bonjour a celles qui commencent ce jour.Pour ma part je m'y suis mise depuis le 8 Fevrier:menus faciles a cuisiner,pas de sentation de faim anormale,enregistrements audio tres interessents sur le plan mental,et le soutien du blog qui est un vrai soutien.Alors sus aux kg et au bout de la route la victoire sur eux mais surtout sur nous memes!

mélodie (13) Posté le 01-03-2010 à 10:01 | Signaler un abus

salut chounette 13
je suis melodie je commence comme toi aujourd'hui et j'espere que sa va marche car j'ai beaucoup de poid a perdre et toi ?
TU TE TROUVE A QUELLE ENDROIT DANS LE 13 MOI JE SUIS AU PUY ST REPARADE
j'espere que nous pourrons discuter souvent ensemble donc a bientot melodie

natou (59) Posté le 01-03-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai commencé le 15 février et en suis donc au début de ma 3ème semaine, je trouve super la méthode, écouté surtout bien vos mp3 au moins une fois par jour. J'ai beaucoup de poids à perdre et à ce jour j'en suis à 4,7 kg de perdu. Tout comme nouvelle méthode les premiers jours sont les plus durs mais tenez-bon, les repas sont supers.
A bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE