En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

laptiteggdu58 (58) Posté le 03-03-2010 à 09:10 | Signaler un abus

je commence lundi 08 mars !!!

je ne sais pas si j'ai bien fait de m'inscrire je commence déjà compliquer ses menus à la semaine ........
je voudrai l'avis de personnes qui ont déjà commencer le programme?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ninie (21) Posté le 04-03-2010 à 13:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!

Bon et bien je vous suis!!! J'ai 20 kg à perdre et je galère donc on verra bien! Dans tous les cas à bientôt et bon courage à toutes!!!

MINOUCHE (68) Posté le 03-03-2010 à 15:33 | Signaler un abus

moi aussi je commence le 8 ne voudriez vous pas que lon se mettent sur le meme forum celui isabelle pae exemple pour que lon puissent toutes s epauler minouche

crycry2007 (91) Posté le 03-03-2010 à 12:01 | Signaler un abus

Salut, moi aussi je démarre le 8 mars confiante mais aussi avec quelques appréhensions, j'ai 23 kilos à perdre et j'ai l'impression que c'est un peu ma dernière ressource, j'espère que nous pourrons nous motiver ensembles !!!
bon courage à toutes !

micha (80) Posté le 03-03-2010 à 11:46 | Signaler un abus

salut a ttes..hé bien je vois que je ne suis pas la seule a me poser des kestions..on verra bien..j'espere ke je n'ai pas fait de bétises et ke je n'ai pas payer pour rien!!bisous a ttes et bon courage...

sonia (44) (44) Posté le 03-03-2010 à 10:50 | Signaler un abus

bonjour les filles....

Moi j'ai commençé le programme le 15 février 2010 donc j'en suis à ma 3ème semaine... j'ai 25 kg en tout à perdre... à ce jour j'en suis à - 5 kg (même un petit peu plus !!!!) ; je trouve ça génial....

Par contre au début j'ai eu quelques fringales qui maintenant sont presques passées... si dans l'après midi j'ai faim je prends soit une pomme soit du fromage blanc 0 % (c'est autorisé).

Les menus sont faciles à faire et si on n'aimme pas quelque chose on a la liste des aliments de remplacement.... je m'y réfère souvent d'ailleurs....

Je bois mes 1,5 litres d'eau par jour et j'essaie de marcher aussi quand j'ai du temps....

voilà et bien bon courage à vous pour le début du programme... à bientôt

sandy (77) Posté le 03-03-2010 à 10:33 | Signaler un abus

je commence aussi le 8 mars, sa me parait un peu compliqué mais comme on dit il fau soufrir pour être belle lol.
si tu veux nous pourrons nous motiver lapetiteggdu58.
bisous
et bon courage.

MOMO (42) Posté le 03-03-2010 à 09:54 | Signaler un abus

POUR MOI OSI 1P COMPLIQUER MAIS COURAGE ON SERA BELLE PR CTE ETE SURTOU PR NOUS LANCE TOI S DEFI .....MOMO A BI1TO





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE