En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chrys_75 (75) Posté le 09-03-2010 à 23:40 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je viens de m'inscrire, bien décidée à tester sérieusement ce programme dont j'ai entendu parler par un ami.
J'ai regardé les menus et la liste des courses. Moi qui suis adepte de préparer des choses rapides, me remettre à cuisiner me fait un peu peur! Ca me semble compliquer, pas vous ?
Mon objectif est de perdre 7 kgs en 2 mois. Je grignote beaucoup, surtout du sucré, pas un jour sans chocolat (impensable!!!), donc j'appréhende...
Je compte sur notre soutien par le biais de ce forum.
D'avance bonne préparation de vos placards donc :-) et belle semaine à vous.
Chrys


cubaine (vichy, 03) Posté le 09-03-2010 à 23:13 | Signaler un abus

bonsoir a tous! , je commence le 15 Mars aussi, j'ai 8 kg a perdre..à bientôt

bampa713 (77) Posté le 09-03-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Hello !
Je viens de m'inscrire et commence aussi lundi prochain. J'ai 11 kgs à perdre (dont 8 pris en 2 ans gloups!)
Et vous ?
Moi aussi très accro au sucré, surtout chocolat et tous biscuits en contenant. Pas trop peur que ça soit dur, enfin, tant qu'on ne doit pas sortir voir des amis :(
La liste des menus est très sympa, ça donne envie de recuisiner.
Et vous quels sont vos objectifs ?
Je n'ai jamais testé le "soutien-forum" mais vu que seule je n'ai jamais réussi, à plusieurs c'est peut être plus facile...
Merci Sonia pour ces commentaires, ça ne me motive que plus à tenir :)
A bientôt :)

Gargoule (69) Posté le 09-03-2010 à 08:54 | Signaler un abus

Merci Sonia pour vos encouragements.
J'ai moi aussi commencé plein de régime et en ai arreté tout autant. Je suis une gourmande de chocolat et la perspective de ne plus en voir ou en gouter me parait déjà difficile, mais je suis motivée. J'espère , comme vous, avoir de bons résultats et réussir à m'y tenir.

Merci pour vos encouragements et bonne continuation.

sonia (44) (44) Posté le 08-03-2010 à 10:46 | Signaler un abus

Pas d'inquiétude les filles ça va bien se passer... moi j'en suis à ma 4ème semaine... et dieu sait que j'en ai fait des régimes.... et qu'à chaque fois j'arrêtais par manque de conviction...

Là c'est étrange;... je m'y tiens.... les 2 premières semains sont dures mais maintenant ça va... plus de fringales comme au début....

J'ai pourtant 3 enfants donc les goûters... difficiles à gèrer mais je ne craque pas.... moi qui était une accro au sucré... ça me fait drôle....je reste de marbre devant une tablette de chocolat !!!! c'est dire !!!!

Et bien voilà.... c'était pour vous motiver pour le début du programme....

Au fait j'ai déjà perdu 7 kgs et une taille !!!! c'est bien non ???? (bon j'en avais quand même 25 à perdre !!!!)

sonia

fleur (95) Posté le 08-03-2010 à 10:39 | Signaler un abus

bonjour je viens de lire votre message;moi de méme je commence le progamme le 15 je suis en train de voire les listes puis la facon de se servir d'internet c'est la premiere fois je suis un peu gauche a bientot fleur

CRIGUIOL (ventabren, 13) Posté le 08-03-2010 à 10:30 | Signaler un abus

MOI AUSSI JE COMMENCE LE 15
CRIGUIOL




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE