En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

belette (62) Posté le 27-04-2009 à 11:57 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui

bonjour
moi s'est Gaelle 28 ans bientot et pas envie de les passer avec mes 5 kg de trop a chaque fois c'est pareil trop de privation qui font que je n' est plus qu'une envie prendre ce que je n'est pas le droit donc voila aujourd'hui je tente de perdre mes 5 kg sens regime et cela en 1 mois
Qui se joind à moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

belette (62) Posté le 27-04-2009 à 23:44 | Signaler un abus

merci ça fait plaisir de ne pas se sentir seule, moi s'est simple les kg on commencer apres etre partie de chez maman les petit plat maison equilibre se sont transformer en pizza, frite ..... et depuis que je vie seule s'est encore pire c'est chocolatn gateau viennoiserie...
Les autres regime j'ai jamais tenu plus de 15 jours sauf pour le Dukan qui apres 3 semais de stagnation ma completenent mise à plat

pour les interesser voici mon msn The_belette62@hotmail.com

on pourra se soutenir en direct

Marie-Victoire (Québec, QC) Posté le 27-04-2009 à 20:06 | Signaler un abus

Y a un sujet "je commence le 27 avril". Venez vous y joindre. Plus on est de fous... plus on sera à se motiver. Moi aussi je suis une bonne cuisinière, Flo. Les recettes du programme ne sont pas terribles. Je vais faire quelques aménagements en me servant des recettes weight watchers.

sarah (85) Posté le 27-04-2009 à 16:43 | Signaler un abus

Salut ! Moi, c'est sarah. J'ai bientôt 25 ans et je commence le programme aujourd'hui.
J'ai 13 kgs à perdre. J'en au pris 10 pendant mes études et puis après chaque régime que j'ai pu faire, j'en ai toujours repris un peu plus.
J'éspère que cette fois-ci ça va marcher car j'avoue être un peu sceptique, j'ai tellement été déçue par les autres régime.
Je vous souhaite bonne continuation et on se tient au courant.
Bon courage à toutes.
Sarah

bambou Posté le 27-04-2009 à 16:30 | Signaler un abus

Bonjour Gaelle, moi aussi j'ai 5 kg a perdre que j'ai pris en 4 ans.
J'ai bientot 44 ans et ne veux surtout pas en prendre plus car dur de les perdre a partir de la quarantaine!!!
On y arrivera!



flo79 (79) Posté le 27-04-2009 à 15:46 | Signaler un abus

Bonjour Françoise...
Je commence aujourd'hui aussi. Même schéma que le vôtre (le tien ?) : 24 kg à perdre à 47 ans (et 1/2 !). Pour le reste, j'aurais pu recopier les lignes écrites (effet yoyo, grossesses...).... On fait ça ensemble ? J'avoue que ça m'encouragerait ! Je ne suis pas mauvaise cuisinière, aime énormément cuisiner, je n'achète rien d'élaboré : juste les ingrédients de base, et je fais tout, y compris pizzas, pain et glaces (hélas ! je raffole de tout ça !). Et j'ai un mari très mince qui maigrit très facilement, donc il faut que je le nourrisse, et je l'accompagne !
Donc, on se motive l'une l'autre ?

Pour Gaëlle, donc, on attend avec impatience le 27 mai pour savoir si les 5 kg sont partis ! Courage pour tout, mais ça devrait marcher : les premiers kilos sont toujours les plus faciles à perdre, l'important est de ne pas les reprendre ! donc ça me parait bien de choisir directement une méthode qui permette d'éviter l'effet yoyo !
Courage à toutes les deux, non, toutes les trois (je m'inclus !!!)
Flo

Francette (Ainay le Château, 03) Posté le 27-04-2009 à 15:36 | Signaler un abus

Bonjour Gaëlle,

Courage, 5 kgs à 28 ans, c'est jouable ! moi j'ai 54 ans et j'en ai 30 à perdre. au début j'en avais que quelques-uns, puis l'effet yoyo et 2 grossesses et la surcharge s'est installée. Je commence aujourd'hui et j'espère pouvoir m'accrocher on se tient au courant si tu veux

Françoise

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE