En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

MARTINETTE 83 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) Posté le 13-05-2009 à 09:44 | Signaler un abus

toutes celles qui ont commencé le 16 MARS

coucou à toutes,

voilà, je m'appelle Martine, j'ai 53 ans, je pesais 78 kgs, et là je suis à - 3 kgs
je me suis donné 6 mois, pour perdre 10 kgs, car j'ai beaucoup fais de régime, et je me connais, trop de restrictions m'entrainent à tout reprendre et +
j'écoute beaucoup les MP3, et ça, c'est un bonheur, car c'est nouveau pour moi

et bien sur, j'attends de vos nouvelles, pour faire ce parcours ensemble, et BISOUXXXXXXX, à toutes les autres, qui ont commencées à d'autres dates, et que je connais déjà.

RE BISOUSSSSSSSSS

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARTINETTE 83 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) Posté le 18-05-2009 à 11:20 | Signaler un abus

coucou christiane

je te félicite autant plus que tu as cessé de fumer, CHAPEAU, continue, tu vas vite arriver à ton objectif

je vais aussi sur le forum de MESANGE, j'ai commencé le 16 février, car là je vois que nous sommes que toutes les deux, mais c'est bien aussi, car on peut continuer à se motiver

j'espère que tu as passé unbon weekend, et que ce lundi commence bien

mon poids stagne toujours, mais je reste zen, je sais que ça va repartir

gros bisous

christiane (perigueux, 24) Posté le 15-05-2009 à 08:36 | Signaler un abus

je reprend le forum quitté depuis mercredi pour répondre à Martinette. Je me suis fixé un certain délai pour perdre mes 10 kilos,commencé le 16 mars je souhaiterai peser 63 kilos fin juin pour tester la stabilisation en vacances.Ce matin je pèse 64.9 kilos tout en ayant arrété de fumer depuis bientot 2 semaines; Se fixer un objectif me semble plus motivant sans pour cela se sentir prisonnière. Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette fin de semaine,gros bisous Christiane

MARTINETTE 83 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) Posté le 13-05-2009 à 13:38 | Signaler un abus

coucou christiane

je te félicite pour ta perte de poids, et je suis tout à fait d'accord avec toi ,apprendre à se connaitre, c'est le plus important, MP3 MP3 MP3
Tu t'es donné un objectif, poids ou délais ??

BISOUXXXX

christiane (perigueux, 24) Posté le 13-05-2009 à 12:28 | Signaler un abus

bonjour Martinette, j'ai commencé le 16 mars comme toi et je suis toute contente d'avoir perdu un peu plus de 8 kilos sans trop de difficultés et en plus je me suis arretée de fumer ?Les mp3 +notre programme alimentaire me correspondent tout à fait et ma vie n'en est que plus douce. Il ne faut pas se stresser sur la notion de temps, essayons avant tout de changer nos vilaines habitudes et gagnons notre confort en apprenant à connaitre notre corps et surtout notre tète. Gros bisous à toi et à toutes celles du 16 mars. Christiane

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE