En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Léa (Yvrac, 33) Posté le 16-05-2009 à 08:43 | Signaler un abus

Le stress

Bonjours à vous tous.
Je fais mon programme à la lettre, sauf que je n'ai pas le temps pour aller partager sur le forum.
Je voudrais connaître des témoignages sur les personnes qui vivent un grand stress au quotidien, et par conséquent ne peuvent avoir une plus rapide efficacité sur leur programme.
Merci de me répondre.
Joëlle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie-Victoire (Québec, QC) Posté le 20-05-2009 à 23:12 | Signaler un abus

Bonjour Léa et vous toutes,

Championne numéro 1 pour le stress. J'ai une vie très difficile pour le moment. Je dormais aussi très mal. Je m'endormais assez vite quand je m'étais envoyé 2-3 verres de vin et un somnifère. Mais je me réveillais à 04h et ne trouvais plus le sommeil. Alors, bonjour la rumination. Je me suis fait un cadeau en m'inscrivant. Je savais que j'avais besoin d'un programme qui travaille sur le mental. Je suis formée à l'hypnose clinique mais je ne m'en servais pas depuis que j'ai changé de pays... et de vie. Je ne travaille plus en relation d'aide et c'est comme si j'avais laissé ma boîte à outils à la douane de l'aéroport de Montréal en août 2000. J'ai pris plus d'un kg par an depuis mon immigration (12 kg). Les mp3 sont bien faits. Y a parfois juste l'un ou l'autre mot ou une phrase qui ne me convient pas mais Jean-Michel a la bonne astuce de nous induire l'idée de ne pas tenir compte ou de changer ce qu'on n'aime pas. Alors, je m'endors moi aussi avec mes écouteurs, je n'ai plus bu une goutte d'alcool depuis près de 15 jours et j'ai perdu 4 kg en 3 semaines. Je suis beaucoup plus calme et l'hypnose, c'est comme le vélo, c'est revenu d'un coup sans que j'ai des effots à faire. C'est Jean-Michel qui s'est tapé le boulot pour nous offrir un matériel de qualité. Lâche pas Léa. Je ne suis même pas le régime à la lettre. Mon cerveau reprogrammé fait le reste.

cathe (37) Posté le 19-05-2009 à 18:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes !

Moi aussi j'ai pris mes rondeurs avec le stress...
pas le temps de m'occuper de ma petite personne, et les jours avancent et les rondeurs se mettent un peu partout sans s'en apercevoir et sans pouvoir faire grand chose.
Le pire c'était au travail, un tiroir plein de tout ce que les femmes rafolent lorsqu'il y a le stress (chocolat bonbons et gateaux)
la semaine zéro j'ai écouté le premier mp3 et je me suis vu vider mon tiroir et plus envie de grigotage.
je ne suis pas à la lettre le programme, mais jai gagné avec moins de perte que d'autres mais je sais que cela va payer. déjà je me sens moins gonfler, ma balance commence à aller vers l'arrière c'est à dire elle mange mes kilos, et j'ai envie de bouger plus, envie de manger mieux, le mp3 de la quatrième semaine est super pour cela.
je suis pour écouter les mp3 pour celles qui n'ont pas le temps, une fois le matin avant de partir travailler et le soir avant de dormir, cela relaxe et depuis je dors la nuit entière, avant je me réveillais plusieurs fois dans la nuit et je dormais mal et le matin j'étais fatiguée.
faies vous plaisir comme le dit JM c'est vrai c'est le seul moyen de se destresser, et cela donne envie de s'occuper de notre petite personne.
Courage nous allons y arriver !

etoile (17) Posté le 18-05-2009 à 13:02 | Signaler un abus

Bonjour,
Essayez egalement les huiles essentielles à respirer. Moi, je me suis achetée l'orange. La petite bouteille est dans ma poche et je peux "sniffer" si je stresse trop, si j'ai des crises de boulimie.

vero2877 (bannalec, 29) Posté le 16-05-2009 à 22:30 | Signaler un abus

bonsoir
je confirme ce que dit Kiefran, les Mp3 aide à s'endormir !!
je suis trés stressée depuis 3 ans je dors hyper mal depuis plusieurs mois mais quand j'écoute les mp3 je m'endors nettement plus tôt et je me reveille en forme
sus aux kilos!!!

kiefran (37) Posté le 16-05-2009 à 16:23 | Signaler un abus

LEA -

je ne sais pas à quelle semaine tu es mais tu as aussi la cohérence cardiaque et je t'affirme que ça marche ! puis tu as aussi l'EFT...

Pense tout ça !

bises

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 16-05-2009 à 16:18 | Signaler un abus

LEA bonjour

pour gérer le stress - écoute sans modération les enregistrements, ils sont d'une gd aide -si tu ne peux pas dans la journée écoutes les le soir au lit -au calme - et si tu t'endors aucune importance, ton subconscient, lui, travaille ! de plus les enregistrements vont t'apporter un sommeil réparateur, c'est du moins ce que j'ai constaté, j'avais beaucoup de mal à m'endormir, je dormais d'un sommeil hâché, et tout ceci est fini ! le lendemain tu te réveilles, détendue, pleine d'énergie !

bon programme

à bientôt

FRANCOISE-FK

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE