En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

merechou (93) Posté le 17-05-2009 à 08:51 | Signaler un abus

merci de m'aider

Bonjour à tous et toute.
Je commence a desesperer, après 2 semaines, il est vrai avec des écarts le soir, je manque complètement de volonté, je n'ai toujours pas perdu un gramme. De plus,bien que les MP3 soient très agréables, je n'arrive pas à rester concentrée jusqu'au bout.
Vous dites tous et toutes que les premières semaines sont faciles et vous perdez pas mal de poids, comment faites vous ?
Y a t il des personnes qui comme moi on eu du mal au début, continué malgrè tout et vu enfin un jour des resultats, ou suis-je totalement anormale ?
Merci pour vos conseils et encouragements.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BEA (MARCK, 62) Posté le 17-05-2009 à 09:04 | Signaler un abus

bonjour merechou
faire des écarts le soir, çà c'est pas top pour réussir, tu stockes et tu dépenses pas!
je pense que si tu t'accroches et résistes tu perdras comme nous toutes! si tu as faim, croques une pomme avec un yaourt 0%, tous les soirs si nécessaire
toi aussi tu vas y arriver, continue les mp3 malgré tout, tu arriveras un peu à la fois à te concentrer et te détendre
courage et donnes nous des nouvelles
biz, béa

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE