En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mylene (38) Posté le 20-05-2009 à 10:53 | Signaler un abus

j attaque ce lundi 25 mai

Voila apres 3 grossesses et bcp de kilos en trop et c est peu dire 161 cm et 96 kilos enfin bref l horreur
je vais tenter mon enieme regime enfin je dis enieme car qd je fais un regime je tiens pas plus d une semaine donc la j espere bien me motiver pour au moins perdre 20 kilos!!! Cela me semble le bout du monde, mais je voudrais aussi me marier et ne pas ressemble a une baleine dans une robe.
Si qq un commence en mm tps que moi et qui en plus a bcp de kilos a perdre comme moi , je serai heureuse d etre suivi pour plus de motivation ...car il m en faudra bcp!!!
en esperant avoir du soutien pour cette aventure
A lundi
Mylene

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 25-10-2009 à 22:21 | Signaler un abus

Coucou lavande ravie de te revoir sur le forum .je n'y vais plus aussi souvent qu'au début ce reéquillibrage alimentaire m'a vraiment rebooster et j'ai plein de chantiers en route.Non je n'ai pas encore atteint mon poid idéale il ne reste deux kg à lacher ça s'en va et ça revient, ils partiront quand je serais prête, pour l'instant je maintient le cap avec quelques fois des accès de grignotage ,quand je suis décue de la stagnation de mes objectifs.Il faut juste que je m'entraine à plus de patience avec moi même.COOOL.En tout cas bravo pour ton largage de DIX! KG c'est un cap important, tu peux être fière de toi Allez bon courage pour donner encore un peu de leste à ta vie, que du bonheur! a bientôt

lavande (06) Posté le 24-10-2009 à 21:25 | Signaler un abus

Poideal bonjour !
Je viens de voir que tu demandais des nouvelles en navigant sur le forum. Comment vas-tu et où en es-tu au niveau fonte des kilos ? As tu atteint ton but ?
De mon côté j'en suis à - 10,3 il en reste 5,7 à larguer ! cela se fait doucement mais je me sens déjà bcp mieux. Le cap des 10kg a été difficile à passer, mais j'ai l'impression que les bonnes habitudes alimentaires sont maintenant bien ancrées et ça c'est déjà une grande réussite.
Dans l'attente des nouvelles des anciennes,bonne réussite à vous toutes et à toi Poideal.

Olyvia (13) Posté le 12-10-2009 à 12:35 | Signaler un abus

coucou
j avais laisse plus ou moin tombe le programme au debut juillet: les vacances les soirees et surtous tous les repas prevus a l exterieur.... bref j ai un peu fais le yoyo cote poids mais pas bcp et finalement c assez stable... mais je suis a nouveaux motivees pour reprendre meme si g pris bcp de retard....
j espere que la motiv sera assez grande!!!!

poideal (54) Posté le 07-10-2009 à 21:48 | Signaler un abus

Ou êtes vous passée, avez vous abondonné la course?Dites moi que vous êtes prés du but!depui ce 25 mai.Flo je ne te vois plus , lavande.......et les autres.Venez faire un coucou à bientôt j'espère


poideal (54) Posté le 29-08-2009 à 00:37 | Signaler un abus

Allo je lance un appel au peuple êtes vous toutes en vacances? Je suis de retour et je constate que personne n'est venu se causer. petit petit petit venez donner de vos nouvelles y a du bon grain par ici.Où en êts vous? que faites vous?avec qui ?pour qui ?pour quoi?non je paisante mais sans blague j'aimerais bien avoir de vos nouvelles.Pour ce qui me concerne après de vacances gastromnomiques j'ai brutalement éliminé 2 kg 2 jours après mon retour c'est à n'y rien comprendre.Ben je ne m'en plaind pas j'ai presqu'atteind mon objectif les filles !i am happy.C'est dommage je me sens un peu seule dans le coin j'aurais voulu me rejouir avec toute la fine équipe que nous avons commencée à former.Aller reviendez .Franchement ne lacher pas je me sens tellement mieux maintenant cette méthode nous fait prendre conscience du fond problème , je ne regrette rien car je suis au delà du problème que pourrait poser la nourriture même, en fait ce n'est qu'un écran, qu'un masque poser sur nos réels besoins d'affection, de reconnaissance , d'image, d'estime de soi, d'exister.je vous assure que nous avons des coachs formidables, n'hésitez pas à les solliciter,c'est trop bon lorsqu'on gagne à l'intérieur, on gagne aussi à l'extérieur.j'espère que ça vous parle.Je vous envoie mille pensées positives et vous encourage à resserrer les rangs.Vive la rentrée!A bientôt n'est ce pas?

poideal (54) Posté le 28-07-2009 à 21:41 | Signaler un abus

coucou tout le monde bien que cette semaine l'aiguille de ma balance n'a pa oscillée d'un gramme,,j'ai quand même atteind l'objectif que je m'étais fixé pour fin juillet 8 kg en mois à supporter.Suite au prochain épisode ds 3 semaines à mon retour de vacances.J'espère vous retrouver avec enhtousiasme et le moral au beau fixe prête à aller jusqu'au bout de cette belle aventure.continuons on ne lache rien disait cetaine sauf les kilos nien entendu .Bises ensoleillées.A bienôt.Dès que possible je me connecterai.

lavande (06) Posté le 25-07-2009 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Enfin les vacances sont là, pour deux semaines. Côté balance - 0,800 kg ce matin, que cela fait du bien de se sentir delestée un peu plus chaque jour ! Courage à toutes, cela vaut la peine de tenir bon. Profitez des congés pour une plus grande détente, à bientôt de vos nouvelles.

poideal (54) Posté le 21-07-2009 à 10:12 | Signaler un abus

ah! lavande si seulement ça pouvait être vrai les kilos qui s'affichent en triple auusi, mais bon il faut donner du temps au temps. Comme tu dis si bien la prochaine pesée sera plus satisfaisante , il m'est arrivée de stagner 3 semaines avec le même poid en suivant bien le programme puis la 4me semaine, surprise! 2 kg envolés ,ce n'était que de la gonflette.Donc je ne m'affole pas je fais confiance aux résultats déjà obtenus et je continue à faire ce qu'il faut pour.200g ou 500g d'allègement ce n'est pas rien c'est ce que je me dis lorsque ça m'arrive.Les coachs me conseillaient d'évaluer mes résultats en terme de semaineS(15 jrs)et prendre le temps de savourer chaque victoire.Voilà si ça peut vous aider aussi.Bonne journée.

flo79 (79) Posté le 20-07-2009 à 22:25 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde...
Lavande et Poideal pensant à moi et le disant sur le forum, je viens leur faire un tout petit coucou...
C'est vrai que je viens moins souvent, mais il faut dire que je participe à pas mal de choses. J'essaie de donner un coup de main aux nouvelles et aux anciennes qui ont un petit souci avec leur motivation, alors...
De mon côté, rien de bien nouveau. Seulement -200g cette semaine, mais bon, ça devrait aller mieux la prochaine quinzaine !
Allez, bonne soirée à toutes !
Ah oui, la glace aux fruits et yaourt... on reconnaît les gourmandes !!! Je m'inclus dedans, d'ailleurs, car j'avais déjà trouvé le truc !!!
Flo

lavande (06) Posté le 20-07-2009 à 19:29 | Signaler un abus

Bizarre le post qui s'affiche en triple, ça fonctionne aussi pour les kgs éliminés ? lol




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE