En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mylene (38) Posté le 20-05-2009 à 10:53 | Signaler un abus

j attaque ce lundi 25 mai

Voila apres 3 grossesses et bcp de kilos en trop et c est peu dire 161 cm et 96 kilos enfin bref l horreur
je vais tenter mon enieme regime enfin je dis enieme car qd je fais un regime je tiens pas plus d une semaine donc la j espere bien me motiver pour au moins perdre 20 kilos!!! Cela me semble le bout du monde, mais je voudrais aussi me marier et ne pas ressemble a une baleine dans une robe.
Si qq un commence en mm tps que moi et qui en plus a bcp de kilos a perdre comme moi , je serai heureuse d etre suivi pour plus de motivation ...car il m en faudra bcp!!!
en esperant avoir du soutien pour cette aventure
A lundi
Mylene

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 31-05-2009 à 13:18 | Signaler un abus

Et voilà le résultat !2 kg en moins sur ma balalance pour la première semaine sans envie particulière de grignotage. Bravo à toute pour avoir passé ce premier cap c'est bon pour l'estime de soi de réussir.Merci carabasse pour ton petit mot ça fait vraiment du bien d'avoir une once de réponse perso ça crée du lien je me sens moins seule. les belles journées ensoleillées devraient nous encourager à progresser.A bientôt

carabasse (71) Posté le 31-05-2009 à 12:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
Je reviens vous faire part de mon experience.j'ai commencé le 11 mai sans arrivé à suivre les menus proposés.j'avais donc prévu de m'y remettre sérieusement à partir du 25 mai, mais nouveau mauvais faux départ, entre cerises et apéro imprévu (manque de volonté certain)je commençais à vraiment désésperer mais jeudi en lisant ce forum je me suis rendu compte que certaines ne suivaient pas les menus à la lettre et semblait avoir des résultats. J'ai donc arrêté de me mettre le pression et essayé de suivre au mieux sans me culpabiliser au moindre écart.Je précise également que j'ai écouté les MP3 1 à 2 fois par jour depuis le 11 Mai.Ce matin j'ai decidé de me peser et la miracle 4,2 Kg éliminés en 3 semaines.J'espère que cela va continuer.
poideal,je te conseil de lacher prise sur les féculents et bravo pour ta motivation tu as raison ce qui compte c'est l'objectif. je vous souhaite à toutes un bon dimanche

Olyvia (13) Posté le 30-05-2009 à 20:48 | Signaler un abus

saluuuuut
perso j ai pas oser me peser ce matin... mais je le ferais demain matin: en tous cas chapeau pour ces nombreux kilos envoles!!!!!


CALIDO (06) Posté le 30-05-2009 à 15:28 | Signaler un abus

coucou, une semaine déja et 2,4 kg en moins!! c'est super et vous Mylène ? C'est pas toujours très simple de ne pas ouvrir le frigo pour prendre un tout petit morceau de fromage mais il faut faire avec et la bouteille d'eau est toujours à porté de la main pour pallier a ces envies.
Bon WE à toutes et tous et bon appétit

luna13 (13) Posté le 30-05-2009 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je finis ma première semaine:3.400kg en moins, je suis enfin passée sous la barre des 90, suis hyper heureuse,ce week end on va à la plage, alors je vais essayer de me dépenser en m'amusant.j'espère que pour toi mylène tout c'est bien passé,ainsi que pour vous toutes,et meme si ce n'est pas le cas ,il faut se rappeler que c'est dans la durée qu'on a des résultats(je prefere m'habituer à cette idée pour la semaine ou il n'y aura rien ou presque hi hi ..)
A bientot

patty (88) Posté le 30-05-2009 à 07:13 | Signaler un abus

coucou, il y a quelqu'un? finalement comment c'est passée votre semaine? perso je suis contente et surtout fiere de moi de ne pas avoir grignoter en tout temps!!!résultats 1,8kg, yes, yes ,yes!!!ce soir resto , j'ai un peu peur mais cela fais une semaine que je me prépare à manger calmement, sereinement, sans excagérétion!!on verra je vous raconterai ça demain!biz

poideal (54) Posté le 29-05-2009 à 12:09 | Signaler un abus

Alors Mylène que deviens tu? beaucoup de personnes ont répondu à ton appel te sens tu soutenue est ce que cela t'aide à tenir le coup? où en es tu?A bientôt j'espère

poideal (54) Posté le 29-05-2009 à 12:05 | Signaler un abus

Meci lamine pour tes bons conseils car moi mon souci est de manquer de féculents je gére ça plus ou moins bien, mais je suis une lève tôt et une couche tard et j'avoue ressentir de baisse de tonus en fin de matinée d'après midi et de soirée.je reconnais que le mp3 m'aide à tenir mes objectifs et à faire baisser la pression que je m'inflige due au manque de féculents.Pour moi ça toujours été un aliment rassurrant qui me garanti de l'NRJ.Courage à toi aussi garde les yeux fixer sur ton objectif quoiqu'il arrive

patty (88) Posté le 28-05-2009 à 22:27 | Signaler un abus

bonsoir à toutes!! je fais comme toi nell et comme toi olivia quand je pense avoir un petit creux,je pense plus que c'est une habitude ,une envie,donc la solution, le verre d'eau et les protéine pour être bien caler( d'autant plus que nous stockons pas les protéine contrairement aux sucre et aux graisse)j'éspère avoir du résultats, bonne nuit à demain!

Olyvia (13) Posté le 28-05-2009 à 21:13 | Signaler un abus

bonjour a tous et toutes,
moi aussi depuis lundi je trouve le repas du midi assez vite digere, donc generalement pomme melange a un petit suisse au gouter et un grand verre d eau toute les heures et avec la motiv sa passe!
confession: je n ai meme pas mange de fast food alors que je suis aller chercher la part pour mon compagnon!!!
par contre j ai la trouille de la pesée... j ai pas forcement l impression d avoir diminuer mon poid!!
mais j attend lundi patiement....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE