En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mylene (38) Posté le 20-05-2009 à 10:53 | Signaler un abus

j attaque ce lundi 25 mai

Voila apres 3 grossesses et bcp de kilos en trop et c est peu dire 161 cm et 96 kilos enfin bref l horreur
je vais tenter mon enieme regime enfin je dis enieme car qd je fais un regime je tiens pas plus d une semaine donc la j espere bien me motiver pour au moins perdre 20 kilos!!! Cela me semble le bout du monde, mais je voudrais aussi me marier et ne pas ressemble a une baleine dans une robe.
Si qq un commence en mm tps que moi et qui en plus a bcp de kilos a perdre comme moi , je serai heureuse d etre suivi pour plus de motivation ...car il m en faudra bcp!!!
en esperant avoir du soutien pour cette aventure
A lundi
Mylene

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

axa (94) Posté le 25-05-2009 à 12:34 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence aussi aujourd'hui, j'ai 10 kilos à perdre et je mise très fort sur les écoutes MP3.
Bon courage à toutes


sefora (montigny les cormeilles, 95) Posté le 25-05-2009 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je commence mon régime aujourd'hui, environ 5 kg à perdre, c'est pas gagné les menus ne conviennent pas ! Je suis en traitement actuellement donc je n'ai envie de rien, donc un peu dur c'est 1ere journée, comme je suis motivée et je compte faire des efforts il n'y a pas de raison ! je vous souhaite bon courage à toutes ! à bientôt

oceane (31) Posté le 25-05-2009 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence aujourd'hui également.
1m68 pour 94,5 kg.
J'en avit perdu 10 en un mois en octobre avec un régime hyperprotéiné et la à 500g pres, j'ai tout repris....
Mon objectif 70kg dans 6 mois...

phillau (49) Posté le 25-05-2009 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour a toute j attaque aujourd hui je viens d ouvrir ma page un peu e retard mais six enfantsa m occuper dja fait 8 km de velo a 8h30 et je repars a 11h30 pour 8 km apres on verras le sport demain bises je regarde les autres repas et autres chao les filles a plus tard moiaussi 20kg a perdre j ai 42 ans dur dur mais il faut le faire

lucielou (75) Posté le 25-05-2009 à 09:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, a y est jour J....
un regard sur les menus de la semaine et bof ils ne m'inspirent pas trop.. enfin je vais tenter de respecter le principe sans pur autant manger exactement ce qui est écrit.
Le jus de légumes le matin..... pas très à mon goût.
Bon courage à toutes.. en plus c'est une journée magnifique!!! bonne journée.

bea (51) Posté le 24-05-2009 à 14:02 | Signaler un abus

bonjour les filles J'attaque lundi 25 et j'ai 13 kg à perdre Ce n'est pas le 1 er regime que j'essaye mais j'espere que se sera le dernier .Bon courage à vous bisous Bea51

prunette (95) Posté le 24-05-2009 à 12:13 | Signaler un abus

oui en 5 semaines - 8 kg, j'évite les invitations pdt cette période et je n'es pas d'enfants a la maison donc ça facilite les choses
Bon dimanche a +

patty (88) Posté le 24-05-2009 à 12:06 | Signaler un abus

je démarre également demainon se motive!!prunette tu disait avoir déjà perdu 8 kg en 1 mois comment fais-tu aux invitations???à très bientôt
patty

Lénou (37) Posté le 23-05-2009 à 20:26 | Signaler un abus

Moi aussi je commence lundi !
Pour ma part, l'objectif est pour septembre... Et j'attend le début avec impatience.

Bonne chance à toutes !

juste (55) Posté le 23-05-2009 à 20:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes
J'ai commencé le programme le 11 mai et j'en suis à -3 kgs. Je me sens beaucoup mieux et moins essoufflée et je ne ressens pas le besoin de manger entre les repas . J'essaie de m'en tenir aux menus proposés et je dois dire que certaines recettes sont excellentes ( à condition d'aimer les légumes) . J'ai un peu peur lundi et mardi car je pars en formation et les repas sont prévus donc pas le choix. Enfin, je ferai au mieux. Bon courage à toutes les petites nouvelles et comptez sur nous de même que l'on compte sur vous en cas de perte de vitesse.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE