En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mylene (38) Posté le 20-05-2009 à 10:53 | Signaler un abus

j attaque ce lundi 25 mai

Voila apres 3 grossesses et bcp de kilos en trop et c est peu dire 161 cm et 96 kilos enfin bref l horreur
je vais tenter mon enieme regime enfin je dis enieme car qd je fais un regime je tiens pas plus d une semaine donc la j espere bien me motiver pour au moins perdre 20 kilos!!! Cela me semble le bout du monde, mais je voudrais aussi me marier et ne pas ressemble a une baleine dans une robe.
Si qq un commence en mm tps que moi et qui en plus a bcp de kilos a perdre comme moi , je serai heureuse d etre suivi pour plus de motivation ...car il m en faudra bcp!!!
en esperant avoir du soutien pour cette aventure
A lundi
Mylene

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NUAGE (13) Posté le 22-05-2009 à 15:21 | Signaler un abus

SALUT MERECHOU TU N'AS PAS BEAUCOUP DE KILO A PERDRE CONTRAIRE MENT A MOI MAIS JE TE CONSEILLE DE LE FAIRE SERIEUSEMENT PARCEQUE LA, TU FAIS TRAINE ET TU VAS RENTRER DANS L4ENGRENAGE DE SE DIRE DEMAIN JE M4Y METS. ALORS MOTIVONS NOUS TOUTES ENSEMBLE ET ON Y ARRIVERA MOI J4AI PERDU 2 KILO MAIS EN FAISANT QUELQUE EXEPTION MAIS BON ON PERD QUAND MEME . SALUT NUAGE

bientobel (93) Posté le 22-05-2009 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
J'ai commencé le 04 mai, mais n'ai toujours pas perdu de poids, il est vrai qu'avec toutes ces fêtes et vacances, je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer vraiment.
Cepandant, je pense que cette méthode est bonne et qu'il faut le temps de l'intégrer.
Comme Mylhène, je manque de volonté et me décourage vite.
J'ai l'intention de m'y mettre sérieusement dès lundi.
Merci à toutes celles qui voudront bien nous insulfer cette fameuse volonté.
J'ai 12 kg à perdre qui me gachent la vie (manque de souplesse, essoufflement, image de moi...)

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 20-05-2009 à 18:02 | Signaler un abus

Bonjour à vous qui commencez!EN Janvier, objectif:20kgs(40 pour un IMC idéal!)à ce jour,9 kgs en moins seulement,mais je m'estime mieux et jai appris la patience et l'auto-dérision!!!Bienvenue parmi nous et bon courage!!!Bizz.Claudine

NUAGE (13) Posté le 20-05-2009 à 14:27 | Signaler un abus

salut les filles j'ai commencé lundi et je peux vous dire que avec une bonne motivation on n'y arrivera moi aussi j'ai fait tous sortes de régime meme les coupes faim ca marche au debut apres c'est l'horreur je pense que aussi le plus important a faire apres le régime c'est la stabilisation parceque on est tellement contente d'avoir maigris que l'on oubli d'integrer les autres aliments qui fait du bien a notre organisme mais on est loin de tous ca encore j'espere atteindre mon but au mois d'octobre c'est a dire au moins 30 kilo en moins c'est pour cela que je me motive et que je vous motive allez les filles on y va salut.


poideal (54) Posté le 20-05-2009 à 13:49 | Signaler un abus

bonjour Mylène jolie prénom.Moi auusi je commence le 25 j'ai 10 kg à perdre et j'aimerais que cela soit définitif. 161cm 75kg.j'aimerais au moins atteindre ce premier objectif.Je me suis déjà penchée sur les menus de la semaine ma crainte c'est le manque de féculent et je fais un metier ou je me dépense beaucoup physiquement donc 10h heures du mat je crie famine.Mais je suivrais scrupuleusement la methode qui semble être un démarrage rapide.En tout cas courage à toi et viens me parler on s'encouragera, ta motivation tu l'as déja perdre 20kg et metrre une belle robe de mariée un pas suffit chaque jour et tu attiendras ton but sans t'en rendre compte.A lundi danone

mamou 12 (12) Posté le 20-05-2009 à 11:10 | Signaler un abus

pour ma part j'ai commencé lundi , donc c pas vieux !je n'ai pas encore une trés grande expérience et je découvre au jour le jour des nouveautés sur le site , on est bien guidée et les mp 3 sont un soutien FORMIDABLE ET EFFICACE , bien sur les vieux démons viennent régulièrement me revisiter ( envie de grignotter ....) qd c comme ça et si tu as un moment devant toi , va vite écouter le mp3 de la semaine , ça remet vite les choses en ordre , ça t'aide à prendre conscience de plein de choses et surtout ça t'apprend à écouter et respecter ton corps et tu ressors de la séances détendue et prête à affronter "les vieux démons" .voilà faut faire les choses tranquillement tout en suivant ses propres objectifs , pour ma part j'ai bcp de kg à perdre mais mon 1er objectif est de perdre 7 kg en 3 semaines et si j'y arrive ( à mon avis c bien partit ) je me refixerai un autre objectif sur 15 jours , jusqu'au poids final souhaité !
tu auras plein de conseil et bcp d'aide sur le forum ( il n'y a que des gens formidables prêts à tendre la main pour t'aider , donc n'hésite pas à demander de l'aide puis tu as aussi les coachs qui sont là pour répondre aux questions que tu te poses ,
voilà tu t'es embarquée dans le bon bâteau y'a plus qu'à ramer en douceur et tout ira bien tu verras ....
COURAGE ET BIENVENUE MYLENE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE