En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mylene (38) Posté le 20-05-2009 à 10:53 | Signaler un abus

j attaque ce lundi 25 mai

Voila apres 3 grossesses et bcp de kilos en trop et c est peu dire 161 cm et 96 kilos enfin bref l horreur
je vais tenter mon enieme regime enfin je dis enieme car qd je fais un regime je tiens pas plus d une semaine donc la j espere bien me motiver pour au moins perdre 20 kilos!!! Cela me semble le bout du monde, mais je voudrais aussi me marier et ne pas ressemble a une baleine dans une robe.
Si qq un commence en mm tps que moi et qui en plus a bcp de kilos a perdre comme moi , je serai heureuse d etre suivi pour plus de motivation ...car il m en faudra bcp!!!
en esperant avoir du soutien pour cette aventure
A lundi
Mylene

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lavande (06) Posté le 20-07-2009 à 19:24 | Signaler un abus

Bonjour Poideal, Flo et à toutes les absentes !
Une semaine de poids stable pour toi, tu verras la prochaine pesée sera plus satisfisante.
De mon côté encore 0,500 kg de partis la semaine passée, presque 8 depuis le 18 mai, reste encore 8 mais avec une bien meileure forme et beaucoup moins de stress, un réel bienfait.
Bonne semaine à toutes, et bons congés pour celles qui sont concernées!

lavande (06) Posté le 20-07-2009 à 19:22 | Signaler un abus

Bonjour Poideal, Flo et à toutes les absentes !
Une semaine de poids stable pour toi, tu verras la prochaine pesée sera plus satisfisante.
De mon côté encore 0,500 kg de partis la semaine passée, presque 8 depuis le 18 mai, reste encore 8 mais avec une bien meileure forme et beaucoup moins de stress, un réel bienfait.
Bonne semaine à toutes, et bons congés pour celles qui sont concernées!

lavande (06) Posté le 20-07-2009 à 19:20 | Signaler un abus

Bonjour Poideal, Flo et à toutes les absentes !
Une semaine de poids stable pour toi, tu verras la prochaine pesée sera plus satisfisante.
De mon côté encore 0,500 kg de partis la semaine passée, presque 8 depuis le 18 mai, reste encore 8 mais avec une bien meileure forme et beaucoup moins de stress, un réel bienfait.
Bonne semaine à toutes, et bons congés pour celles qui sont concernées!

poideal (54) Posté le 19-07-2009 à 20:00 | Signaler un abus

Je lance un avis de recherche à toutes les attaquantes du 25 mai. Nobody?what happend?Cette semaine rien de moins sur ma balance et comme disait flo c'est lié au cycle féminin, donc j'attend que ça passe et je récolterai le fruit de mes efforts plus tard comme d'hab.Calido, océane, olivya, nell,Flo notre reboosteuse du 27 avril.Hé elles se donnent du mal les anciennes pour nous tenir la dragée haute!
Motivations en berne?glace à gogo?résolutions en vacances?Que de questions.QUé passa?Venez en parler
Pour résister aux glaces j'ai découvert des recettes de smoothies minceur.Ex/2 kiwis,1 poignée de framboises surgelées, 1 yaourt0%.
Epluchez les kiwis.Mettez tous les ingrédients dans un blender( un mixeur)et mixer jusqu'au obtention d'une consistance lisse.Hum c'est frais plein de vitamines et c'est un stop faim.Bien sûr à comptabiliser dans le menus du jour et comme tout c'est l'excès qui nuit.Qui disait déjà on ne lâche rien!Bon on arrête pas de continuer.Bises de juilletiste

CALIDO (06) Posté le 09-07-2009 à 21:56 | Signaler un abus

Coucou les filles,
et oui la semaine est dure car les "vacanciers "sont arrivés pour profiter du soleil et de la plage mais avec tout cela je n'ai plus le temps de venir sur le forum : le travail et les courses puis les repas et enfin sortir un peu le soir ....Je reste tout de même dans les règles diététiques et j'en fais profiter tout le monde.J'espère avoir plus de calme la semaine prochaine pour discuter. Bonne vacnces à celle qui partent.

Croc'lavie (58) Posté le 09-07-2009 à 15:30 | Signaler un abus

Bonjour les attaquantes du 25 mai
Je viens de remonter tout votre post pour faire un peu connaissance.
J'ai lu que Nel 18 n'a pas eu de réponse à propos du stérilet
Je porte mon deuxième stérilet mirena, et je ne m'en plains pas. La seule chose surprenante est de ne pas avoir de saignements.
Je suis comme une gamine quand ça arrive, et je dis à mon mari et mes filles : ça y est je suis une fille
Et quelle économie avec celui-ci. J'utilise des protèges-slips de temps en temps, et encore plus rarement des serviettes périodiques, alors que demande le peuple.
J'ai eu un autre stérilet voilà quelques années, là j'avais un cycle qui durait 15 jours, cela s'arrêtait environ une semaine, et c'était reparti pour un tour. J'étais exécrable, je me sentais souillée en permanence, et en plus pendant, et après nos rapports avec mon mari j'éprouvais de grosses douleurs.
Quand une collègue m'a parlé du mirena, j'ai dit 5 années sans en changer, un frottis annuel, et une vérification pour savoir si il est toujours en place, et pas de saignements c'est le pied !

J'espère seulement que tes soucis de santé ne sont pas très graves, et que tu vas bien Nel.

Bravo à vous les filles, continuez sur la lancée.

poideal (54) Posté le 09-07-2009 à 08:53 | Signaler un abus

Hé ho! ya quelqu'un chez les enterreuses de kilos du 25 mai? c'est un peu mou par ici , tout le monde est donc en vacances? sinon venez dire au revoir avant de patir.9a serait sympa. Comment va votre minceur?Olivia j'espére que tu ne m'en veux pas pour ce mot facile, je l'avoue,sur ta fraise !Que veux tu c'est trop tentant et puis les mets présentés avec une touche de rouge dans mon assiette m'ont toujours mis en appetit, donc rien de moqueur ou de mal intentionné..A BIENÔT

poideal (54) Posté le 06-07-2009 à 20:54 | Signaler un abus

Très interessant, je vais m'en servir auprès de mon espagnol de référence.Moi c'était jargon de psycho.Bon ben si tu veux je m'occupe d'ex enfants en situation de handicap c'est un métier qui m'apporte beaucoup sur le plan relationnel , passionnant ,ce qui me fait enfoncé une porte ouverte en disant que la vie est une grande école!!

flo79 (79) Posté le 06-07-2009 à 18:27 | Signaler un abus

Bonjour Poideal. Contente si je peux t'aider.
Alors là, on va dévier sur le langage, moi qui ai une formation de traductrice. Je pense que même si le terme existe dans les 2 langues, "mentaliser" pour les Français, et "se mentaliser", pour les Espagnols, doivent être parents, mais pas synonymes. pour les Espagnols, ça correspond plus à notre "se conditionner". Je ne sais pas si dans le langage psycho-affectif, c'est pareil... Merci en tout cas pour les explications...
Bon, on ne va pas faire une dissert ! Tu t'occupes d'enfants ?
Aujourd'hui, j'avoue que c'est plus dur pour moi de résister à toutes les petites tentations familiales. Mais bon, on va essayer de repartir du bon pied. Les lundis sont toujours un peu stressants après le repos (relatif) du dimanche.
Coach mental, moi ? Je ne sais pas si ça me conviendrait, ou si je conviendrais au poste... Mais bon, chercher des solutions pratiques à tout et beaucoup de choses est aussi une déformation professionnelle (je n'ai pas été que traductrice) !
Bonne soirée à toi... et aux autres aussi... Flo

poideal (54) Posté le 06-07-2009 à 18:02 | Signaler un abus

Tu vois quand je te dis que l'univers conspire en ma faveur!je te considère comme faisant partie intégrante de cet univers, ton conseil me parait judicieux. c'est vrai que mentaliser un peu avant dêtre au pied du mur aide à faire baiser un peu les tensions l'idéé fixe devient fluide.De toute façon j'ai bien l'intention de partir avec mp3 carnet de bord et menu type.Mentaliser un terme avec lequel je me suis familiariséé pendant mes cours de développement psycho affectif de l'enfant.Lors que la mére s'éloigne et ne répond pas immédiatement à un besoin qu'il exprime cela permet à l'enfant de mentaliser et de se construire psychiquement ,il devient autonome.Tout ça pour te dire que le terme est aussi francais.Au passage ca pourrait te donner un indice sur ce que je fais dans la vie.Bise flo à + Toi tu pourrais être coach mental parce que là c'est un préparation mentale.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE