En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mylene (38) Posté le 20-05-2009 à 10:53 | Signaler un abus

j attaque ce lundi 25 mai

Voila apres 3 grossesses et bcp de kilos en trop et c est peu dire 161 cm et 96 kilos enfin bref l horreur
je vais tenter mon enieme regime enfin je dis enieme car qd je fais un regime je tiens pas plus d une semaine donc la j espere bien me motiver pour au moins perdre 20 kilos!!! Cela me semble le bout du monde, mais je voudrais aussi me marier et ne pas ressemble a une baleine dans une robe.
Si qq un commence en mm tps que moi et qui en plus a bcp de kilos a perdre comme moi , je serai heureuse d etre suivi pour plus de motivation ...car il m en faudra bcp!!!
en esperant avoir du soutien pour cette aventure
A lundi
Mylene

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 05-07-2009 à 22:04 | Signaler un abus

Re-bonsoir...
Bien contente pour Calido; la tendance est bonne...
Poideal, arrête de saliver à l'avance !!! Par contre, je crois que c'est bon que tu saches ce qui t'attend : comme ça, tu peux programmer. "pour 3 jours de menus hyper-raisonnables, je m'autoriserai une glace, et pour 3 jours encore, la noix de coco et le sucre, ou je ne sais quoi... Tu verras comme ça fait plaisir d'avoir été raisonnable et de pouvoir ensuite savourer à toutes petites bouchées une portion raisonnable de ce qu'on aime ! Tu as le temps de te "mentaliser", comme disent les Espagnols pour être psychologiquement prête à ne pas trop craquer devant les menus...
Bonne soirée à toutes. Flo

poideal (54) Posté le 05-07-2009 à 21:05 | Signaler un abus

Hé! suis pas encore partie ,fin juillet mais j'anticipais un peu car il y a certe des grillades du poisson "maizoci "des petites spécialités à base de sucre et de noix de coco rapées hum, les glaces locales délicieuses et pleines de sucre des petites gourmandise d'antant dont je raffole là je vais voir si vraiment je suis en paix avec la nourriture.ça devrait pouvoir aller.La chaleur me diminuera un peu l'appetit.l'univers entier conspire en ma faveur pour atteindre cette objectif de bien être ça semble délirant mais j'aime à le croire.Calido si ça peut te consoler 400 g de moins cette semaine sur mon andouille de balance. je me suis donnée septembre pour atteindre mon objectif et peut être plus si affinités!Au fait les autres profitez des beaux jours pour bien suivre le programme car l'hiver c'est plus dur d'être en restriction.O k je suis pour former une équipe de gagnantes, on continue on ne lâche rien!!!Olivai merci d'avoir montrer ta fraise, elle me met en appétit.Bise à toute soyez douces avec vous même.

CALIDO (06) Posté le 05-07-2009 à 19:13 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
je suis repartie sur la bonne pente -500g; il y a mieux mais c'est plus cher alors c'est déjà mieux que rien. j'essaye de tenir le cap malgrès cette impression de yoyo. En plus hier soir j'ai fêté les 21 ans de mon ainé. 9a n'a été vraiment dans les règles malgré une "bagna cauda" (légumes crus et anchoiade), grillades c'est après que cela c'est "agraver"!! Je me rattraperai cette semaine, le prochain anniversaire est pour fin aout !!
Le moral est reparti au beau fixe. Poidéal surtout ne baisse pas les bras, il faut rester les yeux fixés sur notre objectif et ne regarde que les fruits, légumes, passe très vite devant les desserts. Bonne vacances tout de même. Bon début de semaine à toutes et à bientôt



flo79 (79) Posté le 05-07-2009 à 14:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes...
Poideal, sous les tropiques, on doit pouvoir manger des fruits à volonté, non ? et des grillades.... Ça donne du punch sans faire prendre de kilos, je suppose !
Allez, je file voir les autres discussions et vous dis à bientôt. Flo

Olyvia (13) Posté le 04-07-2009 à 15:07 | Signaler un abus

salut a toutes!!!
non je suis toujours la!!! mais g t en formation depuis une semaine et sans internet!!!! d ailleur ca a ete tres dur mais bon - 1kg ce matin alors tout va bien !!!
biz a toutes!

poideal (54) Posté le 03-07-2009 à 22:12 | Signaler un abus

coucou tout le monde !Fin de semaine j'espère que tout le monde est encore dans la course et que vous trouvez aussi à vous nourrir sur les forums autrement qu'avec votre fourchette, comment aller vous?.j'ai un peu délaissé ce post pour aller sur celui du séminaire du 27 juin les discussions y sont passionnantes.ça me maintient le moral et renforce mon objectif.Demain jour de pésée, bien que j'aimerais ne pas ressembler à un thon sur la plage,je ne me focalise sur la balance je vois à loeil que je m'affine et j'ai confiance ma détermination n'est pas entammée.Aurait-on perdu olivia en chemin?Ou enêtes vous dans votre rapport à la nourriture.Comme je suis une mangeuse émotionnelle et que le programme me fait travailler justement dessus et que ça marche je me sens en paix avec la nourriture.Les vacances arrivent par contre et là je ne sais pas si je vais bien gérer sous les tropiques.Les tentations vont être fortes, mais j'ai toujours envie d'arriver au but,alors...Parlez moi de vous.à bientot

oceane (31) Posté le 02-07-2009 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour,

apres une petite baisse de moral due a une stagnation de 2 semaines, le moral remonte !!! Ce matin sur la balance (oui je sais c'est pas tres bien mais bon ...) -1,1kg par rapport a samedi. donc -5,3 depuis le 25 mai.Donc je reviens a mon objectif de 6-8 mois ... Courage a toutes

flo79 (79) Posté le 29-06-2009 à 14:07 | Signaler un abus

C'est vrai, Océane, tu t'es donné 47 ans pour atteindre ton objectif ? Alors tu devrais y arriver ! Allez, Combien de semaines reste-t-il ?
Calido, contente de te voir avec bon moral !
Poideal, je vais t'en vouloir : tu me ferais presque des compliments, alors mes chevilles qui vont enfler, ça ne colle pas avec mon objectif !!! Coucou spécial à toi !
Bises. Flo

oceane (31) Posté le 29-06-2009 à 12:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

0kg pour moi cette semaine mais je continue mon heure de sport quotidienne+"petite rando" en montagne hier.Je dis petite car j'étais avec mon mari qui en fait bcp et qui riait de me voir "souffrir" si vite. Mais je m'accroche.Le plus dur fut de regarder les photos hier soir : je me visualise à mon objectif donc mince et là... sur les photos...c'était pas tout a fait ca...Allez, on garde son objectif en vu...(plus que 2467 semaines ...:))

poideal (54) Posté le 28-06-2009 à 22:10 | Signaler un abus

super! garde cette état d'esprit,c'est important de lâcher prise et recharger ses accus.C'est reparti! heeha t'as raison ne te focalise pas sur sur ta balance;reste confiante quoiqu'il arrive à très bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE