En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mylene (38) Posté le 20-05-2009 à 10:53 | Signaler un abus

j attaque ce lundi 25 mai

Voila apres 3 grossesses et bcp de kilos en trop et c est peu dire 161 cm et 96 kilos enfin bref l horreur
je vais tenter mon enieme regime enfin je dis enieme car qd je fais un regime je tiens pas plus d une semaine donc la j espere bien me motiver pour au moins perdre 20 kilos!!! Cela me semble le bout du monde, mais je voudrais aussi me marier et ne pas ressemble a une baleine dans une robe.
Si qq un commence en mm tps que moi et qui en plus a bcp de kilos a perdre comme moi , je serai heureuse d etre suivi pour plus de motivation ...car il m en faudra bcp!!!
en esperant avoir du soutien pour cette aventure
A lundi
Mylene

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 20-06-2009 à 20:53 | Signaler un abus

Bonsoir Calido et Poideal... Un petit encouragement d'une "ancienne" du 27 avril...
Pourquoi ne posez-vous pas la question de la non-élimination de poids aux coaches !
Pour info, et en espérant ne pas vous faire vous poser plus de questions encore... savez-vous qu'on élimine plus facilement du poids dans la 1ère 15aine du cycle ? Moi je m'en rends compte cette semaine où je me sens gonflée (2ème quinzaine du cycle) et où je n'ai pas perdu 1 g non plus. Je crois que Poideal a raison en modifiant son comportement. Moi je crois dur comme fer à l'EFT, et espère que vous arriverez à trouver les phrases qu'i faut pour vous débarrasser de ces kilos qui vous ont déclaré la guerre il y a longtemps. Calido, dis-toi que si tu laches maintenant, c'est eux qui gagnent ! On serait toutes déçues pour toi, alors que tu as fait une démarche pour t'en défaire dans la durée. Allez, bon courage à toutes, et tout spécialement à vous deux, en espérant que vos prochains messages seront plus joyeux !!! Bises et bonne nuit ! Flo

poideal (54) Posté le 20-06-2009 à 20:45 | Signaler un abus

AH NON non non non non tu n'abondonnes pas tu te bats!Je suis dans le même cas de figure que toi j'en suis à la 3ème semaine ou je n'ai pas perdu 1 g?et je peux te dire que je suis bien le programme je stagne.Si j'avais un punching ball je t'assure que j'aurais taper dedans pour évacuer ma rage, un bon coussin fera l'affaire.MAIS J'AI AUSSI LA RAGE DE VAINCRE CES KILOS.Et même si je n'ai pas encore éliminé sufisamment à mon goût cette fois j'ai bien intégré qu'on ne gère pas ses réactions émotionnelles en faisant le plein de nourriture.Ce n'est pas une réponse adaptée J'arrête de penser avec mon estomac c'est mon cerveu qui commande tout ça.Ma décision est prise!Je ne veux plus résorber une émotion par de la nourriture.Donc pas de passage à l'acte destructeur de motivation, comme dit la chanson il faut que tu respires.Quoi, tu te laisses faire par ton taureau ?ou c'est toi qui maitrise la BÊTE par les cornes!Reprends ton souffle CALIDO?j'ai aussi besoin dêtre encouragée,ne perd pas la fois dans ce programme, moi j'y crois tjrs.Le terme émotion veut dire mouvoir ça suggère bien une tendance à agir une incitation à agir.Alors je t'invite à agir pour construire ton bonheur. rassures moi ça t'intersse!Contacte les coachs si tu veux exposer plus personnellement cette préoccupation.Plein de pensée énergisante pour toi et celles qui passent par là.

CALIDO (06) Posté le 20-06-2009 à 16:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
ECOEUREE, je suis dégouttée, + 1 kg cette semaine, c'est pas juste, je craque. La motivation s'est envolée et j'ai envi de dévorer tout ce qui me passe sous la main. SOS, je ne sais plus quoi faire.
Le MP3 je l'écoute tous les jours, je fait attention a mon alimentation, bon d'accord je ne bouge pas trop mais après 10h de boulot à piétinner, je n'ai pas envi de faire du sport mais plutot de m'allonger. Alors, vous avez un conseil pour moi, pour me redonner l'envi de continuer car je vous avoue que j'ai envi de tout laisser tomber.
A bientôt

Nell (18) Posté le 17-06-2009 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour les filles OLYVIA ta fraise est tres fraisy!!!! bon ok moi aussi je veux mettre mon maillot cet été (bon ce sera surement un maillot une piece) mais il y a tellement d'année que je regarde mes enfants du bord de la piscine, cette fois je me jete a l'eau! je tenas super bien et moi aussi j'ai eu des tout peits craquages, mais il faut savoir rebondir: conseil du coach quand tu bugg compense par un repas protéiné et reste indulgente envers toi meme, garde ton objectif fixé! mon astuce, je me suis acheté un joli bracelet en tissus a l'intéieur dquel j'ai écrit le poids que je veux faire cequi me permet de l'avoir tujours sur moi,il est vrai que c'est de plus en plus difficile de garder la distance, le poids part moins vite qu'au début et je pense que c'est normal. Je ne me stress pas, je fais mn petit nid tout doucement, il sera pret pour un hiver chaleureux et si une brindille tombe, patiement, j'irai la ramasser, CE QUI COMPTE C PAS LE TMPS ça PRENDS MAIS LE RESULTAT!
je vous embrasse toute, une spéciale dédicace a poideal,la plus assidue de nous toutes, que l force soit avec toi petite guerrière ;-)

poideal (54) Posté le 16-06-2009 à 22:33 | Signaler un abus

Bonsoir Olivia qu'elle belle fraise !!! ça met en appétit et justement pour l'été veux tu goûter au fruit de tes efforts?Je n'ai pas une longue expérince que toi avec cette méthode mais je suis arrivée à grérer un semaine ou j'avais trois gros repas hors de chez moi sur une semaine resto en formation avec des collègues,soirée couscous, invitation chez des amis.Et bien je change peu à peu mon rapport à la nourriture cad que je concois que manger n'est pas la seule source de plaisir, que je nourris mon estomac et pas mes émotions( plaisir ou déplaisir).Pose ta fourchette de temps en temps entre chaque bouchée prend le temps de savourer, c'est un plaisir que je redécouvre.Pose toi pour écouter parler étire le temps entre chaque bouchée.Ce pantalon noir que tu te projettes d'acheter est la preuve que "tu te penses" comme un mince c'est top!L'ennemie à combattre en tout cas en ce qui me concerne est le stress l'écoute des mp3 m'aide réellement à me détendre et je me sens détendue devant mes choix de nourriture je ne me sens pas le besoin de compenser un stress ou l'anxiété que pourrait provoquer cette sutuation prendant une période de surveillance alimentaire.ECOUTE TON MP3 ECOUTE TON MP3 ECOUTE TON PMP3 aide toi de de l'écoute des mp3 la détente c'est mon+ .Vollà les conseils que je peux te donner c'est du vécu et de l'éprouvé. pourquoi t'arrêterais tu en si bon chemin?Continue.Restes déterminées.Ta baisse de moral est comme un nuage elle ne fait que passer.Fais de doux rêves

Olyvia (13) Posté le 16-06-2009 à 20:48 | Signaler un abus

salut a toutes et a tous....
grosse baisse de moral: pas de baisse de poids cette semaine!!! bon 3 restos aussi dans la semaine et pas dans le genre raisonnable!!!
du coup pour me motiver je me dis que je m acheterai ce beau pantalon noir que j ai vu des les 5 kilos atteinds!!! ca me motive mais qu un peu.....
un conseil?!
merci et courage a nous toutes!

poideal (54) Posté le 15-06-2009 à 22:44 | Signaler un abus

Qui veux se mettre en mailot cette été?MOI MOI MOI.Je viens de trouver une motivation supplémentaire car je sais enfin où j'irais en vacances cette été.Donc il va falloir faire descendre l'aiguille de la balance!Je veux être fière de mes efforts.

Nell (18) Posté le 14-06-2009 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour les geurrieres! je me suis pesée avec un jour de retard et surprise moins 900 grammes, CALIDO tu as une peche d'enfer, c'est entrainant, c'est vrai les filles, il ne faut pas qu'on s décourage! mon but me mettre en maillot de bain le 15 aout! aujourd'hui je vais au ZOO de BEAUVAL ce qui va me forcer a marcher, tres bien!!!
bon dimanche mes belles

poideal (54) Posté le 13-06-2009 à 16:32 | Signaler un abus

Bon je sentais bien qu'il ne fallait pas que je me pèse ce matin dès le réveil sensation de lourdeur.400g en+.Mouais un peu décu quand même, aucun écart je les aurais bien voulu dans le sens inverse ces qques grammes.Bon ben, la bagarre ne fait que commencer j'ai toujours eut un rytme de tortue pour éliminer ces p......bip bip de kilos mais je sais que cette fois ci j'ai de bon outils vous les coachs le mp3 je suis armée jusqu'aux dents. Au bout de 3 semaines j'ai appris que jeux ne pas mourir de faim avec très peu de sucres lents.Aller chacune son arme favorite Calido c'est les cornes du taureau Nell enfourche sa selle et la photo qui tue dôle de guerre!Aller c'est pas fini il faut poursuivre.A tantôt

CALIDO (06) Posté le 13-06-2009 à 13:25 | Signaler un abus

salut les filles,
baisse de moral = petite perte de poids !!! que 300gr... snif. Bon je reprend le taurreau par les cornes pour attaquer la semaine prochaine avec force ... enfin je vais essayer.
Merco Poidéal, je vais garder mes objectifs en tête. Je vous souhaite une bonne journée à toutes. A +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE