En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mylene (38) Posté le 20-05-2009 à 10:53 | Signaler un abus

j attaque ce lundi 25 mai

Voila apres 3 grossesses et bcp de kilos en trop et c est peu dire 161 cm et 96 kilos enfin bref l horreur
je vais tenter mon enieme regime enfin je dis enieme car qd je fais un regime je tiens pas plus d une semaine donc la j espere bien me motiver pour au moins perdre 20 kilos!!! Cela me semble le bout du monde, mais je voudrais aussi me marier et ne pas ressemble a une baleine dans une robe.
Si qq un commence en mm tps que moi et qui en plus a bcp de kilos a perdre comme moi , je serai heureuse d etre suivi pour plus de motivation ...car il m en faudra bcp!!!
en esperant avoir du soutien pour cette aventure
A lundi
Mylene

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 12-06-2009 à 22:05 | Signaler un abus

oui Nell j'ai envie de te dire baisse la tête tu auras l'air d'un coureur.C'est ça cours vers ton but mais hâte toi lentement. Parole de coach qui sont tombées juste pil poil dans mon jardin ce matin:Rome ne s'est pas fait en un jour.Et pis t'as raison accrohes toi à nous on est pas là pour des prunes.Calido surtout ne passent pas le w-end avec les nuisibles, je veux dire les émotions bien sûr .Poursuis ta route avec ta caravane(tes objectifs)et laisse aboyer les chiens(les kilos à qui tu fais des misères)Océane, jilifi vie8601 une pensée pour vous .Résistes prouves que tu existes refuse ce monde superflu de kilos.Et voilà une chanson de france Gall revisitée.A vous BIsou

CALIDO (06) Posté le 12-06-2009 à 18:27 | Signaler un abus

Salut les filles,
je suis décourragée cette semaine, j'ai l'impression que les efforts ne payent pas. Je n'arrive pas à écouter les MP3 jusqu'au bout, je m'endors avant ... Bon ce soir je vais me changer les idées, je vais voir "Aïda".Bonne soirée et @+

Nell (18) Posté le 12-06-2009 à 09:47 | Signaler un abus

bonjour a toutes,apres deux journées de fatigue et de doute je me remet en selle!! meme si je pene ne pas être al'objectif cette semaine, je m'acroche en vous lisant


oceane (31) Posté le 11-06-2009 à 08:01 | Signaler un abus

bonjour,

encore fini ma journée a 1h du matin et debout 6h ce matin.pas eu le temps d'écouter le mp3.Mais retour a la maison aujourd'hui, donc j'espère pouvoir tout reprendre correctement.
Par contre, de passer ma journée assise pour bosser, j'ai des crampres terribles dans un mollet depuis 6h ce matin....!!!A croire que le sport me manque !!???!! Ca aussi c'est nouveau...

poideal (54) Posté le 10-06-2009 à 21:45 | Signaler un abus

bonjour à toutes je viens partagée un peu ma joie avec vous car je constate que je ne grignote plus entre les repas et ça c'est énorme.Mon besoin soit disant indispensable de prendre une collation en milieu de matinée si je travaille ou bien en mileu d'après midi à disparu. Comme quoi on change .Moi qui suis une accro du sucre pfff même pas le quart d'un dixième d'envie!Il me reste à consolider l'état de détente dans lequel je suis car j'avais tendance à me mettre la pression en fin de parcours . D'où ma difficulté à stabiliser mon poid et tenir sur la durée.le MP3 C'EST VRAIMENT UN PLUS. Samedi ça va "balancer "dans les chaumières on mesurera nos efforts à la pesée! C'est bon de s'alléger Amicalement

vie8601 (86) Posté le 10-06-2009 à 20:41 | Signaler un abus

salut !! je prens un peu le temps de vous ecrire !! Samedi -1kg sur la balance, une immense surprise et un bien etre total !!! Bon le weekend a été dur , communion ,et hier j'etais malade donc j'avoue que ma motivation etait au plus bas ... Mais bon j'ai repris les bonnes résolutions aujourd'hui, on verra samedi !! Ca fait 15 jours que je ne suis pas allée a mon groupe de natation, promis mardi j'y vais !!
Bon courage a toutes

oceane (31) Posté le 09-06-2009 à 00:49 | Signaler un abus

Bonsoir ou bonjour....00h45 fin d'une longue journée de boulot. pluie donc même pas la possibilité d'aller marcher...je vais ammer écouter mon mp3 et lire un peu (parce que c'est bien pour moi) et faire un gros dodo.Pas trouvé le temps de faire ma liste de phrases donc je les garde en tête et je les écrirai demain.

Nell (18) Posté le 08-06-2009 à 15:32 | Signaler un abus

Bonjour a toutes, oui la motivation est là, et y restera.quand je me suis inscrite je faisait 77kg, le jour du départ de régime, j'avais perdu 1kg donc lancement a 76kg et aujourd'hui (2 semaiens plus tard) je fait 73kg: bon me direz, 3 kg c'est pas énorme mais si pour une "traine la patte" comme moi qui n'a pas fait de sport et fait un max de rétention d'eau , je trouve ça assez top: mais cette semaine je vais faire la misère a ma wii feet jusqu'a ce que j'acquière un vélo d'appartement , car hélas, entre mes horaires de boulot irréguliers , mes bébés et mon chéri (ben oui faut pas l'oublier lui) je n'est pas l'occasion de faire du sport a l'extérieur; mais ça je l'ai mis sur la liste des faux pretextes que j'évoquais jusqu'ici
petite astuce motivation pour celles qui débutent (ho l'autre elle parle comme une vétérente) , faite une liste de 5 choses qui vous pourrissent ma vie avec votre poids en trop et cinq choses que vous vous promettez de faire quand vous aurez maigri , collez ça sur le frigo a coté de la photo qui tue;-) ça marche aussi.
BISOUS A TOUES ET BONNE SEMAINE.

poideal (54) Posté le 08-06-2009 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour océane et jillifi ne baissez pas les bras les filles et à chaque jour suffit sa peine ,visualisez votre semaine dans des conditions optimales de réussite pour vous .Le cerveau ne fait pas la différence entre le réel et l'imaginaire!IL aura une impression de déjà vu lorsque vous serez dans la realité.Moi ce qui m'aide c'est d'écoutez attentivement le MP3 ça me met dans des conditons de détente dont j'ai besoin pour avancer vers mon but, de plus j'ai l'inmpression de ne jamais entendre les mêmes choses d'un jour à l'autre mon attention se porte sur des notions différentes à chaque fois; j'écoute avant de m'endormir et je laisse mon cerveau travailler la nuit j'y crois.Lire la session du jour aussi m'aide bien à tenir le coup y a vraiment des phrases qui tombent juste pil poil dans mon jardin et "je les cultive"Voilà si ça peu vous aider,J'ai abondonné 4kg en 2 semaines.Et les occasions pour être tenté de manger + que je ne dois n'ont pas manquées restos, fête, 3 fois en 1 semaine j'ai fait les bons choix apparement vu mes résultats proteines et légumes ou crudités j'ai carrément zappé les desserts car le sucre c'est ma petite faiblesse.Mais franchement ce qui m'aide à tenir c'est la détente que me procure les MP3 Je ne suis pas stresser devant mes choix.Je vous envoie plein de pensées positives pour traverser les moments difficiles, réssistez! à trés bientôt avec de bonnes nouvelles.

jilifi (trélazé, 49) Posté le 07-06-2009 à 23:04 | Signaler un abus

moi j'attaque demain le _ juin difficile j'ai travailler tout le wwekend crevée de plus mon fils qui vie a toulon est la toute la semaine j'espére avoir des contact pour m'aider j'en ai besoin merci de me laisser des moments de réconfort j'espére y arriver a bientot a demain




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE