En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mylene (38) Posté le 20-05-2009 à 10:53 | Signaler un abus

j attaque ce lundi 25 mai

Voila apres 3 grossesses et bcp de kilos en trop et c est peu dire 161 cm et 96 kilos enfin bref l horreur
je vais tenter mon enieme regime enfin je dis enieme car qd je fais un regime je tiens pas plus d une semaine donc la j espere bien me motiver pour au moins perdre 20 kilos!!! Cela me semble le bout du monde, mais je voudrais aussi me marier et ne pas ressemble a une baleine dans une robe.
Si qq un commence en mm tps que moi et qui en plus a bcp de kilos a perdre comme moi , je serai heureuse d etre suivi pour plus de motivation ...car il m en faudra bcp!!!
en esperant avoir du soutien pour cette aventure
A lundi
Mylene

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

oceane (31) Posté le 07-06-2009 à 22:57 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.
Moins 1,5kg moi aussi cette semaine. Celle qui vient me fait un peu peur car je suis en déplacement loin de la maison...donc resto, pas d'horaires et le moral en baisse des que je me retrouve seule...Moi pour me motiver j'ai fait un montage photo de comment j'étais avant (vers 20 ans) et comment je suis maintenant (...bof sans commentaires)ca motive aussi...
Bonne nuit a toutes et hauts les coeurs

Nell (18) Posté le 07-06-2009 à 21:19 | Signaler un abus

SALUT LES FILLES. J'espère que vous vous êtes bien reposées ce week end,on va attaquer une nouvelle semaine de régime et de plaisir, alors courage a toutes!!!! ON VA GAGNER

CALIDO (06) Posté le 06-06-2009 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Mylène je te souhaite une bonne continuation sur ta route et j'espère te retrouver avant la fin de notre bataille contre les kg. Cette semaine a été moins bien réussie mais c'est bien tout de même moins 1,1 kg. C'est très motivant et merci a toutes pour vos commentaires qui me stimulent. Je vous souhaite un bon Samedi à toutes avec du soleil pour aller faire de l'exercice dehors


Nell (18) Posté le 06-06-2009 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour mesdames et bisous a toi Mylene je te souhaite les plus belles choses du monde, pense d'abord a ta santé et reviens vite nous faire palir de jalousie, le secret soit heureuse, car comme chacun le sais, le bonheur ne se mesure pas au tours de taille! ninoup87, oui j'ai clairement déclaré la guerre a mes kilos et je compte bien gagner, les filles lorsque vous avez un petit coup de pompe comme moi cette semaine, je vous conseille de regarder une photo de vous , de fermer les yeux en vous imaginant avec un corps de rêve et pensez a tous les reves et les beaux moments que votre corps actuel vous a volé, je vous jure que ça mets la rage de vaincre, et on va gagner(bon meme si ça ne supplante pas le mp3), pour moi cette semaine, -1.5KG et je suis ravie!!!! mais ce n'est que le début d la fin des kilos, je vous embrase toutes et vous souhate UNE BONNE CHASSE AUX KILOS!!!!;-)

poideal (54) Posté le 06-06-2009 à 09:57 | Signaler un abus

Mylène merci pour tes nouvelles, je te souhaite une bonne continuation dans le choix que tu as du faire "il n'y a peu de réussite facile et d'échec définitif ".Sois au petit soin pour prend soin de toi Mylène

ninoup87 (LIMOGES, 87) Posté le 05-06-2009 à 20:15 | Signaler un abus

bonsoir, voilà moi aussi j'ai beaucoup de kilo à perdre, et cette fois ci je suis très motivée car je suis amoureuse et rien de tel que de perdre du poid. bon courage à bientôt

luna13 (13) Posté le 05-06-2009 à 20:04 | Signaler un abus

Dommage pour Mylène,j'espère que ses ennuis de santé ne sont pas trop grave,par contre j'espère que dans quelques mois,nous toutes ,ne serons plus là car nous aurons atteind notre objectif,en tout cas cela nous aura permis de nous connaitre et meme si il n'y a plus mylène nous continuerons à nous donner des nouvelles,Bonne route à toi.
Nell tu m'épates, a mon avis tu leur as fait tellement peur à tes kilos,qu'ils vont partir dare dare....
Demain c'est la pesée,j'espère avoir de bonnes nouvelles de vous toutes
BISES..

mylene (38) Posté le 05-06-2009 à 15:06 | Signaler un abus

excusez moi
j ai eu une contre indication medicale au regime
donc j ai arrété mon abonnement

je vais me tourner dans qq mois je pense vers l accuponcture
merci d avoir pris de mes nouvelles
et bonne continuation a tous

poideal (54) Posté le 04-06-2009 à 22:01 | Signaler un abus

MYLEEEEEEEEEENE vient nous rejoindre!!!Pour toutes: La plus grande récompense de nos efforts n'est pas ce qu'ils nous apportent, mais ce qu'ils nous permettent de devenir

Nell (18) Posté le 04-06-2009 à 20:55 | Signaler un abus

mylene ou es tu, poididéal , je vois que nous avons le meme but mais hélas moi , j'ai unmétir sédentaire (je suis conseillere de cliente pour un opérateur de téléphonie mobile) donc assise hit heures par jour des horaires super variables (tranche horaires huit heure: vingt et une heure) et j'avoue avoir peu de courage pour le sport (meme ma jolie wii), je sus tes fatiguée......JE m'endors sur mon mp3;-) mais je vais y arriver , je vous souhaite a toute une bonne chasse aux kilos BISOUS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE