En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

dudu89 (89) Posté le 27-10-2007 à 11:33 | Signaler un abus

messages audio

Bonjour, je commence le 29/10 et espère vraiment que ce programme minceur sera le bon. D'après ce que j'ai lu les messages audio aident à tenir le cou. Seulement je n'arrive déjà pas à écouter le premier. Avez-vous déja eu ce genre de soucis et comment y remédier ? Merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

franady (79) Posté le 12-05-2009 à 15:57 | Signaler un abus

bonjour,

je n'arrive pas à enregistrer les messages audio. en fait si j'appuie sur le bouton droit de ma souris il n'y a rien qui apparait pour enregistrer....
étrange!!!

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-10-2007 à 21:29 | Signaler un abus

Allez Dudu bienvenue parmi nous et pas de crainte cela se passera bien,surtout que dés le début on se sent en forme,pas fatiguée (normal avec toutes les vitamines ingérées) et quel plaisir de se parler sur le forum.J'adore les soirées foot,ça me laisse la soirée pour bavacher avec vous!boujou normand

dudu89 (89) Posté le 28-10-2007 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir, en fait je n'ai pas encore essayé mais j'ai réglé le problème au moins avec mon pc. Il fallait juste que je télécharge le bon programme pour pouvoir écouter les messages. Pour ce qui est du MP3 je m'en occupe dès demain, 1er jour de "combat".
Merci pour ton aide

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 27-10-2007 à 13:32 | Signaler un abus

as tu réussi à l'enresgistrer sur 1mp3?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE