En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

babette (60) Posté le 27-10-2007 à 18:18 | Signaler un abus

inscrite 23sept ! aidez moi, j'ai hate de perdre du poids

j'appécie énormément les MP3, que j'ai du mal a prendre le temps d'écouter, je me suis mêm mis a les écouter en voiture(pas bien) et le forum je trouve formidable car tjrs un petit mot pour remotiver.
A la date d'auj.je n'ai rien perdu, 1jour/3 je fais trés attention mais bcp d'invitation et pas envie de faire de courses alors je mange mal, qq fois je me reprends, je prends mes blles eau au bureau que je ne bois pas tjrs je n'ai pas suivi le programme car j'ai repris le travail aprés 9 mois d'arrêt et dur dur de tout concilier, vais je enfin y arriver ?
a bientôt pour vous annoncer j'espère mes kilos en moins.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babette (60) Posté le 27-10-2007 à 18:54 | Signaler un abus

Que dois je faire aujourd'hui, étant donné que je n'ai pas suivi le programme, je ne peux pas démarer la semaine en-cour ? ou dois je prendre le tout début du programme.

Merci de vos réponse et est ce quelqu'un est dans mon cas.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE