En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nicole (83) Posté le 28-05-2009 à 21:02 | Signaler un abus

je m'inscris aujourd'hui

bonjour a toutes je suis du var et j'ai 15kg a perdre si vous etes nouvelle au forum j'aimerais bien faire la route avec vous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 29-05-2009 à 08:33 | Signaler un abus

bonjour !
tu sais, chacune ici arrive avec une idée que ce sera dificile, prends confiance en toi et avance à ton rythme, c'est le seul qui est bon!
ne te tracasse pas,je trîne svt sur le forum et tu devrais bien svt m'y retrouver...
as-tu bcp à éliminer? il ne me reste plus que 6 ou 7 kgs mais que c'est long ce palier.. enfin,je ne désespère pas car tout ce joue sur le moral pour moi!je veux que ce soit la fin du yoyo... cela fait trop lngtemps que je suis obèse, maintenant juste un surpoids ... c'est déjà mieux.mes kgs sont des kgs psy qui s'envoleront qd tout ira bien dans ma tête mais, je me soigne...
bonne journée à toi!
bises matinales,
Francine.

nini (83) Posté le 29-05-2009 à 06:54 | Signaler un abus

merci Francine pour ta réponse j'éspere pouvoir avoir de tes nouvelles tout au long de mon parcours qui va être dur

lacauviniere (50) Posté le 28-05-2009 à 22:32 | Signaler un abus

bravo pour cette décision que tu as prise ! tu as trouvé ici,le bon site!
navigue sur les différents posts pour te donner une idée de tout ce que tu vas découvrir, prends la parole là où tu te sens bien! il n'y a aucun doute, tu vas trouver des amies, et tous les bons éléments pour cette démarche d'amincissement.
bonne croute vers ton chemin de bien être, il s'ouvre à toi avec des coaches formidables....
bises,
Francine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE